Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est pas beau ? Allez vous faire foutre, moi je l'aime, c'est le principal. :boude:
x.Trafalgar-L a écrit:
T'es hyper mauvais Robin pour perdre avec Madrid et Chelsea.
Bon de 1) J'ai jamais joué avec Madrid.
De 2) C'est fini le temps où je geekais sur FIFA et que je rivalisais avec Chris.
De 3) Je t'emmerde.
De 4) Je t'emmerde encore.
De 5) Je voudrais t'y voir.
Et pour finir mainge-moi le fion si t'es si malin.
Quand je jouais avec Chris, j'étais moins bon mais je gagnais des matchs.
Ouais mais Chris est devenu une bête avec l'OM et moi, j'ai regressé. Tout comme COD. Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas touché à la PS3. ^^
Il y a pas de magie, faut s'entrainer pour que ça reste ... Ce qui n'est pas le cas. Donc, moi en moins bon et Chris en meilleur, cela donne ces résultats.
Mister_Parisien a écrit:
Ouais mais Chris est devenu une bête avec l'OM et moi, j'ai regressé. Tout comme COD. Ça faisait plus d'un mois que j'avais pas touché à la PS3. ^^
Il y a pas de magie, faut s'entrainer pour que ça reste ... Ce qui n'est pas le cas. Donc, moi en moins bon et Chris en meilleur, cela donne ces résultats.
Je confirme que j'ai passé beaucoup de temps dans l'arène pour expérimenter des techniques et des phases de jeu qui sont maintenant mes points forts. Grâce à ça j'ai une très bonne technique d'anticipation pour contrer beaucoup de passe ou de mouvement (contre favorable oui, mais c'est pas uniquement du à la chance ) Je maîtrise les coups de pieds arrêtés, et je suis très efficace en 1vs1, tout en ayant une solidité défensive assez puissante.
Mais il faudrait que tu retrouves ton niveau et qu'on rejoue.
Sinon, tu as bien joué avec Madrid. Rappelle toi le retourné que tu mets avec Benzema.
Grave, faudrait que je m'y remettes à fond.
Ouais, j'avoue avec Benzema.
Et toi Cheyrou ? Vive la réalité de FIFA.
Chris tire avec Cheyrou des 35m avec son mauvais pied, ça finit dans la lucarne.
C'était pas une petite lucarne en plus, ça a bien fini dans l'angle et ça a longé les petits filets
Quelqu'un pour un CoD ?
Edit : Je tiens à dire que j'ai laché un 36-13 sur Rust tout à l'heure. Apache à clef, sans colis et en rushant bien entendu.
Dernière modification par Marshall. (12-08-2010 22:19:46)
Moi quand je joue à FIFA chez Chris, on fait toujours OM - Porto, et je résiste bien à chaque fois.
En tout cas, j'ai fais rire Chris. Après 21mn de jeu, l'OM mène 2-0. Je fais un remplacement. Chris doit penser que je fais rentrer un nouvel attaquant. Eh non ! Je joue mon atout ! Je fais sortir Edel pour Coupet !
De toute façon, les seules équipes FIFA avec lesquelle j'arrive à jouer parfaitemant, ce sont Chelsea et l'Allemagne. En tout cas, je vais geeker sur FIFA maintenant, et dès que je retrouve mon niveau, je réaffronte Chris.
On s'est bien marré sur COD.
On a bien gueulé aussi ... Notamment sur le gars au prestige 10. On avait pas le micro, mais je l'imaginais bien.
Darky. a écrit:
Quand je joue avec Chris, on finit toujours par hurler ou dire de la merde.
Yep au début on joue sérieux et à la fin on finit par jouer uniquement pour hurler.
Mister_Parisien a écrit:
On s'est bien marré sur COD.
On a bien gueulé aussi ... Notamment sur le gars au prestige 10. On avait pas le micro, mais je l'imaginais bien.
Les prestiges 10 c'est ma phobie.
On a bien ris aussi en effet. Avec le "ONCH ONCH" et le "Tout ceci me rappelle une petite anecdote" notamment.
Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Mario et je mesure 1,55 m. Pour mon mariage, à la sortie de l'église, mes amis ont formé une haie d'honneur et m'ont jeté des champignons pour me faire grandir. VDM
Edit : Bon merci pour ce bide de la nuit c'est fort généreux
*L'embarque et part en radeau*
Dernière modification par Marshall. (13-08-2010 05:36:53)
Pas pu te rattraper. gné
Marshall. a écrit:
Quelqu'un pour un CoD ?
Edit : Je tiens à dire que j'ai laché un 36-13 sur Rust tout à l'heure. Apache à clef, sans colis et en rushant bien entendu.
Moi un 25-1 sur CoD4 en mêlée générale. O_o