Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OMz. a écrit:
Elle ma plaît cette équiê de France, elle joue pas trop mal.
Et après ça veut faire des leçons d'écriture sur le topic de l'EdF
Marshall. a écrit:
OMz. a écrit:
Elle ma plaît cette équiê de France, elle joue pas trop mal.
Et après ça veut faire des leçons d'écriture sur le topic de l'EdF
Je bug total, je regarde l'EdF en même temps d'écrire sur le clavier.
Ted. a écrit:
L'heure de bouffer approche Mmm
J'ai eu faim & soif pendant toute la journée (comme un gros porc), on passe à table, tu craque ton slip tellement elle est remplie, et j'ai presque rien bouffé. o_O
OMz. a écrit:
Tout ceci me rappelle une petite histoire que j'ai entendu jadis.
Il y a quelques années, un randonneur un peu inconscient est allé se promener dans les Badlands du Dakota du Sud, sans gourde, sans nourriture, muni seulement d'une boussole. Après des heures à marcher sous un soleil lourd, il s'est effondré dans une brèche. Elle n'était pas très haute, mais les roches étaient tellement sèches qu'il lui a été impossible de remonter. Résultat, on l'a retrouvé totalement déshydraté, agonisant sous un soleil de plomb, même pas une heure plus tard ! Il s'en est sorti, mais il a eu beaucoup de chance ! Il faut toujours porter une gourde sur soi !
C'est pas toi qui était un peu inconscient en écrivant ça ?
Très perspicace ce bonhomme. Mmm
Si j'avais envie d'aller plus loin, je pourrais dire que, plus qu'un inconscient, t'es qu'un con chiant.
Mais je n'en ai pas envie.
Marshall. a écrit:
OMz. a écrit:
Tout ceci me rappelle une petite histoire que j'ai entendu jadis.
Il y a quelques années, un randonneur un peu inconscient est allé se promener dans les Badlands du Dakota du Sud, sans gourde, sans nourriture, muni seulement d'une boussole. Après des heures à marcher sous un soleil lourd, il s'est effondré dans une brèche. Elle n'était pas très haute, mais les roches étaient tellement sèches qu'il lui a été impossible de remonter. Résultat, on l'a retrouvé totalement déshydraté, agonisant sous un soleil de plomb, même pas une heure plus tard ! Il s'en est sorti, mais il a eu beaucoup de chance ! Il faut toujours porter une gourde sur soi !
Ca vient vraiment d'un épisode ?
Vous êtes arrêtés. Vous avez indirectement insultés un flic de con chiant : tu devra purger 2 mois de doigts dans le cu*.
ElDjazairi a écrit:
Vous êtes arrêtés. Vous avez indirectement insultés un flic de con chiant : tu devra purger 2 mois de doigts dans le cu*.
Oh non
Darky. a écrit:
Ca vient vraiment d'un épisode ?
Il y a bien un épisode où il était dans les badlands mais le texte c'est moi qui l'a inventé, je vais jamais chercher ça des épisodes.
Dernière modification par Marshall. (11-08-2010 22:17:04)
Ah oui au faite, pourquoi ton randonneur à pas bouffer sa boussole ?
Ben Arfa a mit un panier.
Merci pour ta délicieuse histoire papi Chris
Dernière modification par Skorpi3on (11-08-2010 22:23:13)
Tunisie a gagné pour les éliminatoires de la CAN 2010, avec un but de Jemâa.
Marshall. a écrit:
La partie va prendre une autre tournure quand Ben Arfa va rentrer
J'ai dis ça sur la CJB.
Skorpi3on a écrit:
Merci pour ta délicieuse histoire papi Chris
Non, Bear Grylls
ElDjazairi a écrit:
Ah oui au faite, pourquoi ton randonneur à pas bouffer sa boussole ?
Parce que ce n'est pas très ragoutant, et ça n'apporte pas vraiment beaucoup de protéine.
C'est la Norvège en face quoi ...
Je sens que les Norvégiens ont mangés de la boussole.
Lassana Diarra, apprend à faire un contrôle ! (8) ! Apprend à jouer au football ! (8)(8)
OMz. a écrit:
Lassana Diarra, apprend à faire un contrôle ! (8) ! Apprend à jouer au football ! (8)(8)
Ca arrive à tout le monde de louper un contrôle, sauf que pour un milieu défenssif le risque est beaucoup plus fort que pour un attaquant, donc on en parle.
R.Rondo a écrit:
OMz. a écrit:
Ca arrive à tout le monde de louper un contrôle, sauf que pour un milieu défenssif le risque est beaucoup plus fort que pour un attaquant, donc on en parle.
Mais même, là c'est terrible. On en rate des contrôles mais pas assui simples que cela !
OMz. a écrit:
R.Rondo a écrit:
OMz. a écrit:
Mais même, là c'est terrible. On en rate des contrôles mais pas assui simples que cela !
Il avait déjà fait la passe avant le contrôle.
assui-tout ?
ElDjazairi a écrit:
assui-tout ?
Ouais.