Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grave. Bon j'ai l'avion qu'arrive pour rentrer au Canada.
Ma dernière connexion est de combien de jours ? Mmm
42 jours je crois.
Pas mal Mmm
Maxou. a écrit:
Sas' fait ce que Chris t'a demandé, mais le dis pas ici, merci.
C'est quoi ?
Putin j'ai mal au Bide
Tu es pardonné.
Sasounet_92 a écrit:
Tu es pardonné.
Achete toi la ps3.
Et puis quoi encore.
Sasounet_92 a écrit:
Et puis quoi encore.
Ta peur que moi-trex-dark-chris-joris t"eclate ?
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et puis quoi encore.
A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et puis quoi encore.
A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.
Ps3 sa change carrement^^. Une petite video de moi au snip 1vs1 ?
Le truc ou je suis le meilleur c"est R&D
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Et puis quoi encore.
Maxou qu"est bon a UT peut etre pourri a COD sur ps3 hein. Triple Post osef.
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta peur que moi-trex-dark-chris-joris t"eclate ?A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.
Maxou qu"est bon a UT peut etre pourri a COD sur ps3 hein. Triple Post osef.
Non il est bon partout a par a teken ou je lui fou une taule monumentale.
Maxou c'est un gros geek de LoL surtout.
J"ai jouer la derniere fois a COD 6 sur pc j"ai été nul car avec un clavier j"arrive pas met avec une manette je defonce tout le monde
x.Trafalgar-L a écrit:
Il a tout fait xD chaque période a son jeu
et puis vous êtes tous des geeks
Dernière modification par Skorpi3on (03-08-2010 21:12:39)
x.Trafalgar-L a écrit:
Ta team avance bien?
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ta peur que moi-trex-dark-chris-joris t"eclate ?A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.
Ps3 sa change carrement^^. Une petite video de moi au snip 1vs1 ?
Jsuis bien d'accord, la PS3 offre une aide à la visée, le PC ce sont juste des qualitées de joueur qui sont mises en avant. D'ailleurs, dans tous les jeux crossplatformes, les PCistes ont éclaté les consolistes. Mais vraiment éclaté. Du coup, les dévellopeurs ont rajouté des handicaps sur les joueurs PC. Ils ont gagné quand même. Du coup, ils ont activé l'auto-aim (visée auto) chez les consolistes. Et les PCistes ont gagné quand même.
Alors même si tu es très fort sur PS3, tu restes une quiche
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.Ps3 sa change carrement^^. Une petite video de moi au snip 1vs1 ?
Jsuis bien d'accord, la PS3 offre une aide à la visée, le PC ce sont juste des qualitées de joueur qui sont mises en avant. D'ailleurs, dans tous les jeux crossplatformes, les PCistes ont éclaté les consolistes. Mais vraiment éclaté. Du coup, les dévellopeurs ont rajouté des handicaps sur les joueurs PC. Ils ont gagné quand même. Du coup, ils ont activé l'auto-aim (visée auto) chez les consolistes. Et les PCistes ont gagné quand même.
Sur pc la quiche pas ps3. Achete la ps3 je vais te faire pleurer
Sasounet_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
A la rigueur pour tout le monde sauf toi, je saurais pas dire sans jouer, mais toi on a vu ce que ça donnait sur UT en tout cas.Ps3 sa change carrement^^. Une petite video de moi au snip 1vs1 ?
Ta fait tout un texte pour dire que c'est une merde
J'aime.