Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On était à 22-0 dans Skidrow avec Alexis derrière les caisses mais une enflure nous a eus avec une Semtex.
x.Trafalgar-L a écrit:
On était à 22-0 dans Skidrow avec Alexis derrière les caisses mais une enflure nous a eus avec une Semtex.
oui mais c'est de ta faute j'allais le tuer car je l'avais vu mais tu ma tuer a l'hélico d'attaque
Birn fait
Désolé mais j'ai rien compris pour les strats c'est a quel compte qu'on les envoie ?
Skorpi3on a écrit:
Désolé mais j'ai rien compris pour les strats c'est a quel compte qu'on les envoie ?
Sasounet_92 !
Mc_Fresh a écrit:
Je t"expliquerais mieux ce soir.
Je peux pas vu que je peux pas C/C le lien de youtube via la ps3
Titi qui change d'avatar.
Qui sent fou de sa team ?
titihenry44 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Sasounet_92 !
Sa me met destinataire invalide
Skorpi3on a écrit:
titihenry44 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Sasounet_92 !
Sa me met destinataire invalide
Sasounet_92 marche pourtant ^^
Et ouais trex' besoin de changer
titihenry44 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sasounet_92 !Sa me met destinataire invalide
Sasounet_92 marche pourtant ^^
Et ouais trex' besoin de changer
oui bah oui enfait j'avais mis de "s" ^^
Marshall. a écrit:
*Ajuste son costard, monte sur l'estrade et commence à parler*
Mes chers amis, je vous annonce que je deviens le chairman attitré de cette féd...
Une seconde ... on m'annonce que je dois plutôt lire une lettre, bon ça me va aussi.Je précise tout de même pour nos amis modérateurs que je n’ai rien signalé, mon tord se limite à la rigueur aux insultes. Quant à la suppression de compte, je considérais de toute manière que poster le show était en soit plus important que mon compte en lui-même. Par contre, là où j’ai les boules, c’est que Manu se soit amusé à locker le topic du show avant la fin de ce dernier. Je veux dire, si je prenais pas la précaution de tout garder sous word, il aurait juste foutu en l’air une quarantaine d’heures de travail de différents membres, et ça c’est pas cool. Bon, heureusement, je garde tout, et titi postera le show en entier tout à l’heure, ce show qui est d’ailleurs prêt, il ne manque plus que le posteur.
Concernant mon ban, je reviens le 1er Aout normalement si ces grévistes de merde de l’aéroport veulent bien faire décoller mon avion. Donc ça colle avec mon ban au niveau des dates, ça devrait pas être génant.
Mon nouveau compte est Sasounet_92, donc envoyez moi vos stratégies dessus. La carte du PPV sera postée juste après le show
Voilà, bonne chance à tous, et à dans 10 jours.Amen, live long, and prosper
Vous avez toute les cartes en main pour vos stratégies
Sas' vient de me dire qu'il laisse jusqu'à 16h demain pour les stratégies
Je rentre tout juste de vacances et je vois que j'ai une strategie a rendre pour demain !
Blaugrana69 a écrit:
Je rentre tout juste de vacances et je vois que j'ai une strategie a rendre pour demain !
Il n'y a pas une minute à perdre
titihenry44 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Ouai, sauf que c'est un match Tag et que Ted ne repond pas, j'essayerait de faire un truc demain
D'ailleur pourrait-tu m'expliquer l'enjeu de mon match ?
Dernière modification par Blaugrana69 (31-07-2010 21:51:15)
Blaugrana69 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Ouai, sauf que c'est un match Tag et que Ted ne repond pas, j'essayerait de faire un truc demain
Vous aidez Eric Bischoff a prendre le contrôle de la fèd et vos adversaires aident Heyman a faire la même chose (pour en venir où, seul sas' le sait ^^)
Blaugrana69 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
tu veeut son num ?
Oh les enfoirés ..
mais tait toi dont
Enfin de retour sur le forum
Sas (L)
Bax_ a écrit:
Sas (L)
Gorzycki (XLL)
je suis chez mes grands parents en haute marne, j'ai internet que 5 jours huhu
quoi de bo ( a la FLF) depuis 1 mois ?