Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah normalement oui j'avais dis à Djo'o de me réserver Randy Orton et il me fait oui pas de soucis super merci ...
nono50 a écrit:
Bah normalement oui j'avais dis à Djo'o de me réserver Randy Orton et il me fait oui pas de soucis super merci ...
Pour ma part, je te l'attriburais, surtout de la connaissance de l'activité de degeneration sur la FLF, qui est autrement dit plutôt faible, ce n'est que mon avis bien sûr
Sincérement, pour le moment c'est sûr que nono est moins actif car il n'est plus sur la FLF, après peut-être que je me trompe sur degeneration, mais je me souviens à "l'ancienne FLF", que degeneration n'etait pas très actif, mais bien entendu, j'espère me trompé à son sujet
Maxou. a écrit:
Vous avez tort, j'ai raison, quoi que vous disiez, épicétou.
Oui maître.
Bon...J'avais effectivement promis a Nono, qu'il aurait Orton....J'ai donc complètement merder, je m'en excuse.
Concernant Orton, je le donne a Nono bien évidemment, car comme je l'ai répéter, je ne sais combien de fois "Les anciens de la fed, passe avant les autres". Certes, DG93, est un ancien...mais Nono gère mieux avec ce catcheur la.
Voilà, je crois que tout est régler. Merci au revoir.
Ah non, j'ai pas fini. DG93, tu peux choisir un autre lutteur, je suis vraiment désolé, tout est de ma faute.
Dernière modification par Giulydu54300 (15-02-2011 21:53:40)
Merci les mecs.
Et chris je serai actif maintenant que j'ai trouver le topic je savais pas qu'il avait était créer et donc je serai plus actif .
nono50 a écrit:
Merci les mecs.
Et chris je serai actif maintenant que j'ai trouver le topic je savais pas qu'il avait était créer et donc je serai plus actif .
Je n'ai aucun doute là dessus, je ne faisais que rebondir sur ce qu'avais dis Bax. Il est en effet légitime que ça soit toi qui l'ait s'il te l'avait réservé.
http://retarded-pique.tumblr.com/page/1
Hallucinant, la tête qu'il a... OMG.
Marshall- a écrit:
nono50 a écrit:
Merci les mecs.
Et chris je serai actif maintenant que j'ai trouver le topic je savais pas qu'il avait était créer et donc je serai plus actif .Je n'ai aucun doute là dessus, je ne faisais que rebondir sur ce qu'avais dis Bax. Il est en effet légitime que ça soit toi qui l'ait s'il te l'avait réservé.
Merci de me soutenir .
Pour les alliances, donnez moi le nom et avec qui vous êtes. Soit en MP, ou bien MSN. Voilà.
Dark, j'aurais bien aimé que tu me fasse une bannière, mais bon vu que ton ordi est dead,chaud....Donc vais demander a un autre mec.
Pourquoi tu m'as pas encore mis ?
Parce que, tu n'est pas prit, tout simplement.
Ah bon , pourquoi tu m'as ecrit que c'était ok
Et bah c'est non.
Carte de Nemesis #6
1er match: Undertaker (/) vs John Cena (Night53_)
Type de match: Single Match
2eme match: Sheamus (wwedamien) vs Mark Henry (Mister_Parisien)
3eme match: Booker T (Marshall-) vs MVP (vavadu35)
4eme match: Rob Van Dam (Kevin-BSE) VS Bryan Danielson (Sasounet_92)
5eme match: Evan Bourne (R0R0) VS John Morrison (Eldemaaaaaaaaa) VS Bret Hart (David-Villa)
Type de match: Triple Threat match
6eme match : Triple H (Loic.Remy) VS Randy Orton (D-Generation-93)
Type de match : Single match
Main Event :
Batista (Kevinho.) & Kurt Angle (Giulydu54300) VS Edge (Darky.) & Rey Misterio (titihenry44)
Type de match : Tag Team match
Stratégie a me rendre avant VENDREDI 00H00. Sauf pour mes adversaires, qui enverront a sasounet_92.
Giulydu54300 a écrit:
Pour les alliances, donnez moi le nom et avec qui vous êtes. Soit en MP, ou bien MSN. Voilà.
Dark, j'aurais bien aimé que tu me fasse une bannière, mais bon vu que ton ordi est dead,chaud....Donc vais demander a un autre mec.
Si quelqu'un veut faire une alliance avec moi.
Djo met un peut de couleur sur le poste des alliances ?
Tu est ok pour mon texto d'il y a quelque jour ?
Giuly c'est nono50 à la place de D-generation
François : J'en mettrais par la suite, quand j'aurais la bannière.
Nono : C'est mis a jour, mon coquin.