Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tx je te dis quand je pourrais.
Merci Djo' pour ton commentaire sur ma stratégie
Marshall- a écrit:
Un Booker T - MVP en 3e match c'est moyen par rapport à ce qu'il y a plus haut. Je suis d'accord avec le ME par contre, ça va être un joli match.
En 1er match, sa ferait un bon match d'ouverture.
Giulydu54300 a écrit:
/ a écrit:
Merci Guily, j'essayerais de faire encore mieux face à François.
J'espère bien, je t'ai mis un adversaire un peu moins fort. Ta tes chances, alors donne tout.
Sympas le coéquipier !
Bonne Chance Flo
Djo je peut pas voir le scénario car sas ne me donne pas accés à la partie privé !
Je lui dirais, qu'il te le donne.
Et pour l'adversaire moins fort, tu peux battre toi aussi /. Tu est moins fort que Chris, je me trompe ?
Scénario poster sinon.
Dernière modification par Giulydu54300 (13-02-2011 15:19:11)
Giulydu54300 a écrit:
Et pour l'adversaire moins fort, tu peux battre toi aussi /. Tu est moins fort que Chris, je me trompe ?
Scénario poster sinon.
On a du faire un match et j'ai du le laisser gagner pour pas me faire traiter de raciste !
Ah oké, bon sinon MP pour le scénario.
Djo', donne moi par MP, l'adresse du Fofo, ton pseudo et ton MDP stp, que je regarder dès maintenant ce que je ferais pour le Show.
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Scénario poster sinon.On a du faire un match et j'ai du le laisser gagner pour pas me faire traiter de raciste !
La même chose.
Bonne chance à toi aussi.
Djo' MP, je ferai ce que je t'ai dis, ce soir, ou dans la semaine, tkt.
Faudra que tu m'explique deux trois trucs tout de même.
Main Event pour mon retour
Darkounet : on s'organise comment ?
wwedamien : Superbe stratégie, dommage que personne n'est fait de stratégie dans ton match. Je pense que tu aura pu gagner, mais si tes adversaires aurait une stratégie. Continue sur cette lancée.
Merci, je te décevrai pas pour le prochain match, contre le Québécois
wwedamien a écrit:
wwedamien : Superbe stratégie, dommage que personne n'est fait de stratégie dans ton match. Je pense que tu aura pu gagner, mais si tes adversaires aurait une stratégie. Continue sur cette lancée.
Merci, je te décevrai pas pour le prochain match, contre le Québécois
Pfiouh, première stratégie depuis de longs mois, je pense que je vais prendre cher.
Mister_Parisien a écrit:
wwedamien a écrit:
Merci, je te décevrai pas pour le prochain match, contre le QuébécoisPfiouh, première stratégie depuis de longs mois, je pense que je vais prendre cher.
Tant que tu en fais une, c'est bon ^^
Puis j'ai une revanche a prendre sur toi, quand j'avais perdu contre toi avec Punk pour le titre des USA
Cette semaine je fais une stratégie, je récupère mon ordi. ^^
Mister_Parisien a écrit:
wwedamien a écrit:
Merci, je te décevrai pas pour le prochain match, contre le QuébécoisPfiouh, première stratégie depuis de longs mois, je pense que je vais prendre cher.
La chanteuse comme dirai l'autre ?
Tu l'as déjà sortie sur le PSN. T'es old school, désolé.
Mister_Parisien a écrit:
Tu l'as déjà sortie sur le PSN. T'es old school, désolé.
Il me la sort tout le temps depuis plusieurs mois sur le PSN.
Kevin-BSE a écrit:
Je cherche un match au passage. Mmm
Les strats' me manquent.
Tu joue Danielson noobi.
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
J'espere pouvoir récup un pc dans la semaine, sinon ça va être délicat.
J'ai que l'iPhone pour venir sur FL. Le PC du salon est squatté h24, j'arrive juste à y aller le temps des matchs FI. Et je sais même pas si il a Word.
Sinon il est bizarre le show pour la story d'Edge. Un coup il dit qu'il veut pas revenir, puis il déboule pendant le ME. Mmm
Reste à voir comment l'histoire va continuer.
Dark >>> Justement, c'était une surprise, ton retour.
Giulydu54300 a écrit:
Tu m'expliquera alors. :rire:
Kevinho. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu m'expliquera alors. :rire:
Ouki, tu me demandera ce que tu veux savoir....