Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2076 20-02-2010 01:18:39

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ils m'entraînent, jusqu'au bout de la nuit, les, démons de minuit ! ♫

Bon je sors

#2077 20-02-2010 01:19:45

Nene_Fabregas
Invité
Serveur 1
Lieu: A la FLF ! Mmm

Marshall. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Regarde ce que j'ai mis a maxou et tu poura retirer le Whisky surtout que j'aime pas le Whisky sort les dossier tu vas dire quoi ? Parce que j'en aussi des dossier sur toi et Elise qu'elle m'a raconté mais que je n'ai jamais raconté, et que je ne les sortirais jamais solidarité d'une vieille amitié si elle existe encore.

C'était une métaphore pour le whisky, je parlais de l'alcool en général et de la fâcheuse tendance que tu as à devoir être tout le temps bourré (comme la plupart des gens et c'est désolant) pour t'amuser.
Qu'on soit bien d'accord, les dossiers dont je parlais ça n'a strictement aucun rapport sur des trucs honteux, des ragots ou des choses déformées dont tu peux ou dois parler, moi, ce sont des trucs que tu m'as avoué, mais encore une fois, je ne suis pas du tout du genre à confondre vie privée et vie publique, donc je ne vais rien dévoiler ici.

Maintenant t'es bien gentil mais tu vas te coucher, ou tu arrêtes de dire des conneries. Tu en as vraiment trop fait ce soir, et t'es en train de tous nous énerver plutôt qu'autre chose. Seras-tu assez mature, pourras-tu pour une fois nous confirmer par les faits que tu as bien 17 ans, ou vas-tu continuer à briser les noises jusqu'au bout de la nuit ? smile

Petite dédicace à l'émission de France 3. lol

AS Monaco FC ! cool

Équipe de France ! cool

#2078 20-02-2010 01:21:43

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Je n'ai pas non plus de sens dans ma vie, j'ai juste envie de m'amuser profité de la vie,

Tout le monde a un sens à sa vie, le tien est de t'amuser et de profiter de la vie comme tu dis... si tu te contredis toi même on va pas s'en sortir. ^^
Ensuite, si ta vie n'est basée que sur cet objectif tu n'iras pas bien loin. C'est beau d'avoir 17 ans, de sortir quand on veut, etc, du moment que maman et papa sont là pour donner... La vie n'est pas juste amusement, tu n'iras jamais loin comme ça. Tu peux t'amuser pendant les premières parties de ta vie et le reste sera basé sur des emmerdes et des difficultés en tous genre. Tout à un prix, une conséquence, réfléchis à ça et ne reste pas immature et gamin à l'idée de vouloir "t'amuser".

c'est de la perte de temps tout les débat sur les partie etc...

Je ne pense pas que ce soit une perte de temps, bien au contraire... Les débats t'aident à comprendre certaines choses sous différents point de vue et tu y apportes le tien. Encore faut il savoir de quoi on parle.

Ce que je veux c'est m'amuser à mort et j'ai un objectif c'est emmener Chris à l'alegra.

Si tes objectifs s'arrêtent à t'amuser et d'emmener un pote dans une boîte...

Je préfère passez pour un dégénéré et profité de la vie, que etre un gros coincé et resté mes Weekend chez moi.

Tu penses comme la plupart des jeunes, ils veulent tous s'amuser et tout le bataclan mais comme je l'ai dis plus haut... t'as qu'à lire ce que j'ai mis plus haut. Et je ne pense pas qu'une personne ne sortant jamais soit "coincée", non. Elle peut étudier des choses chez elle, faire des débats (comme tu les aimes) etc. En fait, je pense que c'est plus les intellectuels qui ont ce genre de loisir (car oui, c'est un loisir), les personnes """"""normales"""""" (j'aime pas trop ce mot) se foutent de tout ça et meurent ignorantes. Tu me diras, ça ne change pas grand chose... mais tout change quand on est moins ignorant. Je ne dis pas bien sûr que je fais parti de ces personnes mais toi tu n'en fais pas parti, ça c'est sûr. Le but de ce post' n'est pas en premier lieu de te rabaisser ou de t'offenser (non non, ça n'est que le second) mais c'est de t'ouvrir les yeux, de te faire comprendre qu'un mur est dressé en face de toi et que tu y fonces tête baissée sans réfléchir... Pense aux conséquences de tes actes, sois responsable, sobre et aies des connaissances, ensuite nous pourrons reparler.

Je sais qu'il est difficile pour toi d'avaler ce post' et que tu vas sans doute y répondre, oui, c'est dur de s'entendre dire la vérité, surtout par quelqu'un qui n'a que 3 ans de moins que toin et donc, qui d'après certaines personnes, serait moins mature.

PS : Réfléchis avant de répondre, c'est un conseil. smile

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2079 20-02-2010 01:22:30

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: DHFL

Bauvi. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Je n'ai pas non plus de sens dans ma vie, j'ai juste envie de m'amuser profité de la vie,

Tout le monde a un sens à sa vie, le tien est de t'amuser et de profiter de la vie comme tu dis... si tu te contredis toi même on va pas s'en sortir. ^^
Ensuite, si ta vie n'est basée que sur cet objectif tu n'iras pas bien loin. C'est beau d'avoir 17 ans, de sortir quand on veut, etc, du moment que maman et papa sont là pour donner... La vie n'est pas juste amusement, tu n'iras jamais loin comme ça. Tu peux t'amuser pendant les premières parties de ta vie et le reste sera basé sur des emmerdes et des difficultés en tous genre. Tout à un prix, une conséquence, réfléchis à ça et ne reste pas immature et gamin à l'idée de vouloir "t'amuser".

Je ne pense pas que ce soit une perte de temps, bien au contraire... Les débats t'aident à comprendre certaines choses sous différents point de vue et tu y apportes le tien. Encore faut il savoir de quoi on parle.

Ce que je veux c'est m'amuser à mort et j'ai un objectif c'est emmener Chris à l'alegra.

Je préfère passez pour un dégénéré et profité de la vie, que etre un gros coincé et resté mes Weekend chez moi.

Tu penses comme la plupart des jeunes, ils veulent tous s'amuser et tout le bataclan mais comme je l'ai dis plus haut... t'as qu'à lire ce que j'ai mis plus haut. Et je ne pense pas qu'une personne ne sortant jamais soit "coincée", non. Elle peut étudier des choses chez elle, faire des débats (comme tu les aimes) etc. En fait, je pense que c'est plus les intellectuels qui ont ce genre de loisir (car oui, c'est un loisir), les personnes """"""normales"""""" (j'aime pas trop ce mot) se foutent de tout ça et meurent ignorantes. Tu me diras, ça ne change pas grand chose... mais tout change quand on est moins ignorant. Je ne dis pas bien sûr que je fais parti de ces personnes mais toi tu n'en fais pas parti, ça c'est sûr. Le but de ce post' n'est pas en premier lieu de te rabaisser ou de t'offenser (non non, ça n'est que le second) mais c'est de t'ouvrir les yeux, de te faire comprendre qu'un mur est dressé en face de toi et que tu y fonces tête baissée sans réfléchir... Pense aux conséquences de tes actes, sois responsable, sobre et aies des connaissances, ensuite nous pourrons reparler.

Je sais qu'il est difficile pour toi d'avaler ce post' et que tu vas sans doute y répondre, oui, c'est dur de s'entendre dire la vérité, surtout par quelqu'un qui n'a que 3 ans de moins que toin et donc, qui d'après certaines personnes, serait moins mature.

Tu pourrais faire des réponses qui ne sont pas sous formes de romans cartonrouge

«-(¯`v´¯)-« คภςђєรtєг ภเtє๔ «-(¯`v´¯)-«
                              Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#2080 20-02-2010 01:23:46

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

J'ai toujours pas fait mon choix entre Madden et NHL Chris. :'(

FORZA INTER !

#2081 20-02-2010 01:24:14

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Regarde ce que j'ai mis a maxou et tu poura retirer le Whisky surtout que j'aime pas le Whisky sort les dossier tu vas dire quoi ? Parce que j'en aussi des dossier sur toi et Elise qu'elle m'a raconté mais que je n'ai jamais raconté, et que je ne les sortirais jamais solidarité d'une vieille amitié si elle existe encore.

C'était une métaphore pour le whisky, je parlais de l'alcool en général et de la fâcheuse tendance que tu as à devoir être tout le temps bourré (comme la plupart des gens et c'est désolant) pour t'amuser.
Qu'on soit bien d'accord, les dossiers dont je parlais ça n'a strictement aucun rapport sur des trucs honteux, des ragots ou des choses déformées dont tu peux ou dois parler, moi, ce sont des trucs que tu m'as avoué, mais encore une fois, je ne suis pas du tout du genre à confondre vie privée et vie publique, donc je ne vais rien dévoiler ici.

Maintenant t'es bien gentil mais tu vas te coucher, ou tu arrêtes de dire des conneries. Tu en as vraiment trop fait ce soir, et t'es en train de tous nous énerver plutôt qu'autre chose. Seras-tu assez mature, pourras-tu pour une fois nous confirmer par les faits que tu as bien 17 ans, ou vas-tu continuer à briser les noises jusqu'au bout de la nuit ? smile

Coome tu m'a dis de quoi tu parlais comme dossier je vais moi meme les dires et ça sera mon dernier message je pense ou alors peut etre quand l'ambiance sera revenu comme ça vous aurez autre chose que mon cerveau et mon physique pour vanner

j'ai eu des envie de suicide
J'ai fait un tentative de suicide
J'ai Fuguer
Je suiver un Psy depui la 2eme année de maternelle car je sui déclaré hyperactif je pense que vous savez tous ce que c'est enfin j'espère
Mais vous voyer par raport a vous ça me valorise en mature car au moin moi j'assume tout ce que j'ai fait j'assume mon physique pas tres beau mais les fille ne se rattache pas que au physique en tout cas pas dans mon lycée voila maitenant on change de sujet ou on continue ?

#2082 20-02-2010 01:24:37

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

yoann-62 a écrit:

Tu pourrais faire des réponses qui ne sont pas sous formes de romans cartonrouge

Mais j'aime argumenter. xD
J'avoue qu'en fait là j'avais de l'inspiration mais je regardais les JO en même temps, ne vous étonnez pas si vous voyez un mot en double. neutral

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2083 20-02-2010 01:25:28

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Arrêtes tes conneries et retires ça bordel.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#2084 20-02-2010 01:28:58

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est un Lycée gay ?

Dernière modification par Maxou. (20-02-2010 01:29:17)

#2085 20-02-2010 01:29:03

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

jje répond juste a celui la

Bauvi. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

je m'amuse mais mes parent me donne rien demande a chris comment sont mes parent la j'ai internet chez ma grand mère chez ma mère c'est une note au dessus de 15 une heure d'internet

Oui le débat c'est de la perte de temps pourquoi ? parce ça ne changera rien
mes autres objectif passer en bac pro réussi mon bac pro réussi mon bts vente et faire vendeur de voiture
Tinkiète Bavi je t'aime

je ne retirais pas j'assume jmenf

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

de quoi tu parle ?

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 01:30:04)

#2086 20-02-2010 01:30:14

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Moi aussi je l'aime Bavi smilesmilesmile

#2087 20-02-2010 01:31:07

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maxou. a écrit:

Bon je sors

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

Faut quand même remarqué l'intelligence de ces deux post Mmm

Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#2088 20-02-2010 01:32:36

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

yoann-62 a écrit:

Maxou. a écrit:

Bon je sors

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

T'as un problème avec mon intelligence ?  roll

#2089 20-02-2010 01:33:02

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

Si tu veux je te montre déja 2 fille d emon lycée qui remballe toute tes fille de ton collège

#2090 20-02-2010 01:33:09

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maxou. a écrit:

yoann-62 a écrit:

Maxou. a écrit:

Bon je sors

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

T'as un problème avec mon intelligence ?  roll

Comme si roll

Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#2091 20-02-2010 01:35:04

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

je m'amuse mais mes parent me donne rien demande a chris comment sont mes parent la j'ai internet chez ma grand mère chez ma mère c'est une note au dessus de 15 une heure d'internet

Quand je voulais dire ça je veux dire qu'ils sont là pour te nourrir, te loger, laver le linge etc, je ne parlais que peu des loisirs.

Les débats ont changé beaucoup de chose dans le monde où l'on vit, en aucun cas il ne sont inutiles.

mes autres objectif passer en bac pro réussi mon bac pro réussi mon bts vente et faire vendeur de voiture

Voilà de meilleurs objectifs, ils sont déjà plus convenables pour réussir une vie que de s'amuser.

#2092 20-02-2010 01:35:42

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Maxou. a écrit:

C'est un Lycée gay ?

Si tu veux je te montre déja 2 fille d emon lycée qui remballe toute tes fille de ton collège

Elles sont si volumineuses que ça ? C'est Manon et Audrey, c'est ça ?

#2093 20-02-2010 01:35:49

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3

OMG ! Chaud a la Fed ce soir ! Soirée révélation ?  lol wink

FLF, OLC, FK....♥

#2094 20-02-2010 01:36:00

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Quand je voulais dire ça je veux dire qu'ils sont là pour te nourrir, te loger, laver le linge etc, je ne parlais que peu des loisirs.

Les débats ont changé beaucoup de chose dans le monde où l'on vit, en aucun cas il ne sont inutiles.

Voilà de meilleurs objectifs, ils sont déjà plus convenables pour réussir une vie que de s'amuser.

T'as pas vraiment d'objectif mad Tu pourrais te retrouver dans ma classe mad

Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#2095 20-02-2010 01:37:08

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

Putain j'aurai voulu écrire un pavé mais j'suis sur l'iTouch. ><

FORZA INTER !

#2096 20-02-2010 01:38:08

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

yoann-62 a écrit:

Tu pourrais te retrouver dans ma classe mad

Je te signale que ça ne m'arrange pas plus que toi. Mmm

Trex : Va boire, pisser, prends un bol d'air frais (c'est une image va pas mettre de l'air dans un bol mad), mange une barre de compote énergie et lance toi, on le lira demain matin. lol

Dernière modification par Bauvi. (20-02-2010 01:39:39)

#2097 20-02-2010 01:40:56

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

yoann-62 a écrit:

Tu pourrais te retrouver dans ma classe mad

Je te signale que ça ne m'arrange pas plus que toi. Mmm

Trex : Va boire, pisser, prends un bol d'air frais (c'est une image va pas mettre de l'air dans un bol mad), mange une barre de compote énergie et lance toi, on le lira demain matin. lol

Ca serrait un honneur pour toi Mmm ( ou pas mais OSEF .

Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

#2098 20-02-2010 01:42:22

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Je pense qu'elles vont être ravis de se retrouver sur un forum de foot.

#2099 20-02-2010 01:42:25

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

yoann-62 a écrit:

Pas du tout espèce de non fermeur de parenthèses. mad

#2100 20-02-2010 01:42:51

yoann-62
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eldemaaaaaa a écrit:

Maxou. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Elles sont si volumineuses que ça ? C'est Manon et Audrey, c'est ça ?

pas dan mn bahut aten je vais en cherché de facebook

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 0080_n.jpg
Est de une

http://profile.ak.fbcdn.net/v230/1445/4 … 1_3680.jpg
soeur a joris  lol

http://profile.ak.fbcdn.net/v22942/1939 … 1_4619.jpg

lycée a chris ça

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 4719_n.jpg
et la deuxieme faite pas attention au visage elle été bouré

La première a dla moustache Mmm

Bauvi. a écrit:

yoann-62 a écrit:

Pas du tout espèce de non fermeur de parenthèses. mad

mad

Dernière modification par yoann-62 (20-02-2010 01:43:42)

Mp
           ╚╝╔╗╚╝╔╗ DHFL ╚╝╔╗╚╝╔╗

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot