Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2051 20-02-2010 00:29:50

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Chut, il est en BEP, il sait mieux que toi. rollroll

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#2052 20-02-2010 00:33:20

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

lol

J'ai lu vos post's j'ai été plié en deux. xD
C'est énorme quand même, Alexis le rebelle. x)

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2053 20-02-2010 00:34:49

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

C'est quand même hallucinant. Je suis sur le cul devant autant de connerie. Le mec on le conseille pour qu'il arrête d'écrire comme une daube, on veut l'aider - et le terme est exact étant donné que la majorité des mecs qui écrivent comme des porcs sont vite ciblés comme des boulets, on l'a d'ailleurs souvent vu de par la réaction de certaines personnes suite à des posts d'Alexis, je pense notamment à Coach-Benji - mais il trouve encore moyen de vouloir clasher, de faire le numéro dans un topic où tout le monde se conseille depuis le début.

Il est complètement à côté de la plaque ... neutral

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#2054 20-02-2010 00:38:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

se défendre qu'il dit. Il a vraiment rien compris ... Désolant.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#2055 20-02-2010 00:39:50

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est sûr que là on pourrait avoir des difficultés à comprendre, vous l'aidez et il se met sur la défensive. Mmm

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2056 20-02-2010 00:45:13

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

C'est sûr que là on pourrait avoir des difficultés à comprendre, vous l'aidez et il se met sur la défensive. Mmm

je peut y arriver tous seul , je suis grand , je peut le faire , maintenant vous êtes content ?
Voila vous voyez ? Je peut écrire bien alors que j'ai bu 7 verres de vodka et fumer 4 bedos et que j'ai du mal a voir les lettres correctement .

Excusez moi j'avais oublié des S

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 00:47:54)

#2057 20-02-2010 00:48:18

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Fumer tue.

#2058 20-02-2010 00:48:59

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Darky. a écrit:

Fumer tue.

Faut bien mourir de quelque chose.

#2059 20-02-2010 00:49:52

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Bauvi. a écrit:

je peut y arriver tous seul , je suis grand , je peut le faire , maintenant vous êtes content ?
Voila vous voyez ? Je peut écrire bien alors que j'ai bu 7 verres de vodka et fumer 4 bedos et que j'ai du mal a voir les lettres correctement .

Non t'as encore rien compris, nous on en a rien à foutre que tu passes pour une merde, c'est avant tout parce qu'on est pas égoïste et qu'on pense à toi qu'on te demande de faire ça.
Maintenant si tu continues à faire ta tête de mule, tant pis pour ta tronche, tu en assumeras les conséquences à un moment donné. Si bien qu'avec tes 7 verres de vodka etc etc je te conseille d'arrêter de chercher la merde, tu sera plus lucide pour nous répondre quand tout cela sera évacué.

Dernière précision que je mettrais en gras, il n'y a aucune provocation dans ce post.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#2060 20-02-2010 00:49:56

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Je peut écrire bien

Oui, on voit ça.

#2061 20-02-2010 00:50:38

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Darky. a écrit:

Fumer tue.

Certes, mais entre mourir jeune avec des poumons en bois et vieux, j'ai fais mon choix.

#2062 20-02-2010 00:52:23

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Bauvi. a écrit:

Non t'as encore rien compris, nous on en a rien à foutre que tu passes pour une merde, c'est avant tout parce qu'on est pas égoïste et qu'on pense à toi qu'on te demande de faire ça.
Maintenant si tu continues à faire ta tête de mule, tant pis pour ta tronche, tu en assumeras les conséquences à un moment donné. Si bien qu'avec tes 7 verres de vodka etc etc je te conseille d'arrêter de chercher la merde, tu sera plus lucide pour nous répondre quand tout cela sera évacué.

Dernière précision que je mettrais en gras, il n'y a aucune provocation dans ce post.

Et bien ça fait 3 ans que je suis sur foot-land, 3 ans que j'écris comme ça, en 3 ans combien de conséquences ? Ne pensez pas à moi, je ne pense pas à vous, donc ne pensez pas à moi, pensez à moi quand je penserai à vous. OK ?

Darky. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

Darky. a écrit:

Fumer tue.

Certes, mais entre mourir jeune avec des poumons en bois et vieux, j'ai fais mon choix.

Mon grand père fumer depuis l'age de 15 ans et il est mort à 71 ans c'est pas vieux ?
On peut vivre longtemps en fumant, sinon ok tout ce qu'on mange et bois ne sont pas bon  les œufs pour le cholestérol etc ça peut allez loin

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 00:54:26)

#2063 20-02-2010 00:54:55

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Et bien ça fait 3 ans que je suis sur foot-land, 3 ans que j'écris comme ça, en 3 ans combien de conséquences ? Ne pensez pas à moi, je ne pense pas à vous, donc ne pensez pas à moi, pensez à moi quand je penserai à vous. OK ?

En même temps c'est pas sur FL que tu vas les subir les conséquences. neutral
Et puis, ton post' n'a aucun sens. ^^'

#2064 20-02-2010 00:55:49

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Ohlalalala mais qu'est-ce qu'il est con.
Bon je laisse tombé, si ton kiff c'est de passer pour un dégénéré, continue à parler, mais acceptes de parler au vent alors.
Comme je l'ai dis, la dernière lueur d'espoir c'est que tu comprennes quelque chose à la vie une fois que tu seras un peu plus sobre. neutral

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#2065 20-02-2010 00:57:23

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Les pouilleux ne devraient pas avoir le droit à la parole sur un forum.

#2066 20-02-2010 01:00:16

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Maxou. a écrit:

On pari qu'il te répond "ben alors tu devrais pas y avoir le droit" ? bravo

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#2067 20-02-2010 01:01:55

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall. a écrit:

Maxou. a écrit:

A ton avis, j'm'attendais à quelle réponse ? ><

#2068 20-02-2010 01:02:05

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Bauvi. a écrit:

Eldemaaaaaa a écrit:

En même temps c'est pas sur FL que tu vas les subir les conséquences. neutral
Et puis, ton post' n'a aucun sens. ^^'

Je n'ai pas non plus de sens dans ma vie, j'ai juste envie de m'amuser profité de la vie, c'est de la perte de temps tout les débat sur les partie etc... Ce que je veux c'est m'amuser à mort et j'ai un objectif c'est emmener Chris à l'alegra.

Je préfère passez pour un dégénéré et profité de la vie, que etre un gros coincé et resté mes Weekend chez moi.Weekend je parle du samedi pas trop le vendredi. Cette phrase est pour répondre a ton message Chris j'ai la flemme de quoter ton message la .
Bizarre c'est quand même je fait des effort d'écriture et que je dis de la merde, vous ne regarder pas les efforts et après vous vous plaignez.

Marshall. a écrit:

Maxou. a écrit:

Désolé raté. Je ne répondrez pas sert a rien, tu n'est pas dans la converse c'était entre moi Chris et Mister

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 01:04:55)

#2069 20-02-2010 01:04:31

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, tu profites, t'es jeunes, mais tu verras dans 10ans si tu dis la même chose.

EDIT : Conversation privée ? Dans ce cas fais pas ça sur un forum tout public, ta débilité s'accroit vite, très vite, c'est choquant.

Dernière modification par Maxou. (20-02-2010 01:05:55)

#2070 20-02-2010 01:07:02

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Maxou. a écrit:

Ouais, tu profites, t'es jeunes, mais tu verras dans 10ans si tu dis la même chose.

EDIT : Conversation privée ? Dans ce cas fais pas ça sur un forum tout public, ta débilité s'accroit vite, très vite, c'est choquant.

Tu devrais en profité aussi, je te dis pas de boire ou fumer surtout pas tant mieux si tu tombe pas la dedans, t'est un bon gars, mais allez en boite danser draguer c'est ça que je parle. Je n'ai pas dit non plus que c'était privé mais tu peut lire mais pas parler c'est mieux.

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 01:07:58)

#2071 20-02-2010 01:07:25

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Quelle faiblesse, il faut toujours en revenir aux autres avec toi big_smile
M'enfin, je vais pas jouer au con, je pourrais déballer pas mal de dossier sur toi qui contredirait ce que tu me dis depuis le début, à savoir que tu "préfères profiter de la vie" mais je ne vais pas le faire, parce que j'ai pitié pour toi, et aussi que je ne suis pas aussi faible.

Enfin, pour répondre quand même, profiter de la vie, ça ne rime pas avec Whisky pour moi. On n'a décidemment pas la même conception des choses. smack

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#2072 20-02-2010 01:08:18

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

faîtes l'amour pas la guerre lol

FORZA INTER !

#2073 20-02-2010 01:11:00

Eldemaaaaaa
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Quelle faiblesse, il faut toujours en revenir aux autres avec toi big_smile
M'enfin, je vais pas jouer au con, je pourrais déballer pas mal de dossier sur toi qui contredirait ce que tu me dis depuis le début, à savoir que tu "préfères profiter de la vie" mais je ne vais pas le faire, parce que j'ai pitié pour toi, et aussi que je ne suis pas aussi faible.

Enfin, pour répondre quand même, profiter de la vie, ça ne rime pas avec Whisky pour moi. On n'a décidemment pas la même conception des choses. smack

Regarde ce que j'ai mis a maxou et tu poura retirer le Whisky surtout que j'aime pas le Whisky sort les dossier tu vas dire quoi ? Parce que j'en aussi des dossier sur toi et Elise qu'elle m'a raconté mais que je n'ai jamais raconté, et que je ne les sortirais jamais solidarité d'une vieille amitié si elle existe encore.

Ichimaru. a écrit:

faîtes l'amour pas la guerre lol

Tout à fait.

Dernière modification par Eldemaaaaaa (20-02-2010 01:11:49)

#2074 20-02-2010 01:15:25

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

T'fais vraiment peine à voir, en essayant de te défendre, tu t'enfonces comme pas possible, franchement tu ferai mieux de te rendre à l'évidence au lieu de chercher à avoir le dernier mot tout le temps.

#2075 20-02-2010 01:16:15

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Eldemaaaaaa a écrit:

Regarde ce que j'ai mis a maxou et tu poura retirer le Whisky surtout que j'aime pas le Whisky sort les dossier tu vas dire quoi ? Parce que j'en aussi des dossier sur toi et Elise qu'elle m'a raconté mais que je n'ai jamais raconté, et que je ne les sortirais jamais solidarité d'une vieille amitié si elle existe encore.

C'était une métaphore pour le whisky, je parlais de l'alcool en général et de la fâcheuse tendance que tu as à devoir être tout le temps bourré (comme la plupart des gens et c'est désolant) pour t'amuser.
Qu'on soit bien d'accord, les dossiers dont je parlais ça n'a strictement aucun rapport sur des trucs honteux, des ragots ou des choses déformées dont tu peux ou dois parler, moi, ce sont des trucs que tu m'as avoué, mais encore une fois, je ne suis pas du tout du genre à confondre vie privée et vie publique, donc je ne vais rien dévoiler ici.

Maintenant t'es bien gentil mais tu vas te coucher, ou tu arrêtes de dire des conneries. Tu en as vraiment trop fait ce soir, et t'es en train de tous nous énerver plutôt qu'autre chose. Seras-tu assez mature, pourras-tu pour une fois nous confirmer par les faits que tu as bien 17 ans, ou vas-tu continuer à briser les noises jusqu'au bout de la nuit ? smile

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot