Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donnes moi seulement les trucs à faire pour balancer et je le fais
J'ai l'impression aussi qu'il essaye de m'avoir. De toute façon, je veux le pack en premier et j'aviserais après.
S'il veut pas, bah ... Fuck off.
À partir du moment où le type n'accepte même pas de parler générosité avant récompense, ça ne m'intéresse pas. Moi je donne une récompense quand le type en face donne le truc de bon coeur, car là c'est abusé de demander un paiement, d'autant plus que c'est pas un paiement de PD.
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Non mais pas se foutre de la gueule du monde.
Il y a 3 jours, il me les filaient gratuitement.
Il y a 2 jouers, il me les filaient après avoir joué (ce qu'il n'a pas fait).
Hier, il n'avait plus confiance.
Et aujourd'hui, il veut 500 HS. Faut pas me prendre pour un pigeon non plus.
Je lui ai dis que ses 500 HS, il pouvait se les fourrer dans l'anus, et que je prenais 100HS maximum. Il me répond: stp stp stp !!!!
Je lui fais une propostion, c'est que après 100Hs, il me les passaient, et on verrait si on faisait le reste.Le type acceptait contre 30 matchs de HS pour qu'il me donne le pack. Puis le lendemain il voulait plus, et voulait à nouveau à condition que je lui donne les 30 matchs de HS avant. Je lui ai proposé de lui donner après, il avait absolument rien à perdre. Ben non, il a pas voulu, il comptait donc bien m'arnaquer.
C'est une putain de raclure ce type.
Vous me croyait maintenant j'espere
Mc_Fresh a écrit:
Vous me croyait maintenant j'espere
Tais toi noob t'aurais pu nous les filer la première fois qu'on te l'a demandé
Tu sera châtié
Au lieu de dire que j'ai dis a fusilapompe que robin c'est un voleur alors que j'ai parler que de toi que tu voulais les maaps
J'ai pas dis a Fusilapompe que Robin c'est un voleur point.
La FLF tombe dans les profondeurs
Au faite, c'est quand la limite pour rendre les strategies ?
Ce soir, 23h59 ?
wwedamien a écrit:
Ce soir, 23h59 ?
Plutôt demain je pense mais pas sur
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
Ce soir, 23h59 ?Plutôt demain je pense mais pas sur
Je crois pas, il a dit qu'il voulez faire un PPV a l'heure
Il l'a dit
Mais bon
Entre ce que Sas' dit et ce que Sas' fait ...
Ouais, ou alors il mitonne comme il le fait tellement bien depuis si longtemps en s'inventant une copine et un week-end avec elle
Ba se qui est bizarre dans tout sa, c'est qu'il a prévenu personne
Donc bon, sa m'étonnerait vraiment qu'il soit partit, surtout que cette semaine, c'est le PPV donc ...
Dernière modification par Dexx- (21-05-2010 21:13:19)
En tout cas il a lu ma strat que je lui ai envoyé aujourd'hui, donc bon, encore des ragots à mon avis ce week end avec sa copine, je sais pas d'où vous sortez ça
Salut la fèd, désoler pour ces absences mais bon, les devoirs passent avant.
Ainsi que les entrainements.
Marshall. a écrit:
En tout cas il a lu ma strat que je lui ai envoyé aujourd'hui, donc bon, encore des ragots à mon avis ce week end avec sa copine, je sais pas d'où vous sortez ça
sas' ma dit ça hier sur msn, qu'il ne sera pas là, dans le contexte qu'il ne pourra pas regarder over the limit avec moi ce week-end car il serait en week-end avec sa copine huhu
Bax_ a écrit:
Marshall. a écrit:
sas' ma dit ça hier sur msn, qu'il ne sera pas là, dans le contexte qu'il ne pourra pas regarder over the limit avec moi ce week-end car il serait en week-end avec sa copine huhu
Ah oui, qui regarde Over the Limit, ce week ?