Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Il n'y a que des Marseillais à la FEDP
*s'étouffe*
Tu a rajouter un P !
Crève, m'en fou aussi !
Mmmm. Menteur va !
ou est le résumé??
Sasuke_92 a écrit:
Résumé du Saturday Night Nemesis du 15-05-2010 !
Match 1 :
Bryan Danielson (Sas) VS Montel Vontavious Porter (Skorpi3on)
Type de Match : Single Match
Un match très sympa. MVP semble vraiment motivé. Danielson joue de finesse et parvient à emmener Montel sur un registre très technique. Un très grand spectacle de part à d’autre, mais le Cattle Mutilation forcera MVP à abandonner. Victoire de Danielson.
On annonce la venue prochaine de Low Ki à la FLF.
Segment de R-Truth en Backstages. Il est interviewé par Maryse. Il livre une promo contre Haas, son adversaire du PPV, se moquant de sa manie de se déguiser, et il conclut en disant qu’il le battra simplement parce qu’il est le meilleur de la X Division. Mais alors qu’il partait, Maryse lui fait remarquer qu’il n’est pas Phenomenal. Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ?
Match 2 :
Hornswoogle (titihenry44) VS Christian (Thomdu73)
Hornswoogle tente de rendre Christian fou en se cachant de tous les cotés … et ça marche ! Obsédé par le fait de vouloir renvoyer Horns dans le ring, il se prend le compte de 10 ! Victoire de Hornswoogle par Count-Out.
Mick Foley a convoqué Rey et Batista dans son bureau. Il dit que les deux ont bien foutu le bordel ces derniers temps, mais qu’il faut que ça cesse. Et il va leur donner l’occasion de finir ça. Lors du PPV, ce sera Rey Mysterio contre Batista, une nouvelle fois, cette fois dans un Grudge Match !
Match 3 :
Jack Swagger (Mc_Fresh) VS Homicide (Homer.)
Après seulement une minute de match, Homicide se saisit d’une chaise et détruit Swagger avec. Victoire de Swagger par DQ.
Punk se rend rapidement dans le ring avec Sarita pour aider Swagger. Il s’adresse à Homicide, lui disant qu’il agit comme ça parce qu’il est possédé par des drogues, mais qu’il peut le sauver ! Homicide se fout alors de la gueule de Punk en disant qu’il a en sa possession un truc qui risque de ne pas lui faire plaisir. Il annonce qu’il a une preuve de CM Punk se drogue avec des produits pour augmenter ses performances. Punk dit qu’il bluffe. Sauf que Homicide sort le papier du dernier test anti-dopage, celui de Punk. Et il se révèle que le test est positif ! CM Punk est suspendu ! Il est conduit en dehors du bâtiment par la sécurité.
Match 4 :
Jeff Hardy (Bax) VS Batista (Kevinho)
Un match endiablé. Batista s’était fait éliminé du KOTR par Hardy et voulait sa revanche … mais le Twist of Fate sera suivi du compte de trois. Victoire de Jeff Hardy.
Vince McMahon entend du bruit devant la porte de son bureau … Il demande aux gardes postés devant (pour se protéger de Danielson) ce qui se passe … et sa surprise est énorme lorsqu’il voit le American Dragon entrer ! Danielson explique que tout homme à un prix, même les gardes. Et il va pouvoir régler ses comptes. Danielson sort une batte de base-ball. Vince va morfler ! Mais c’est tous les membres de la Revolution qui font irruption dans le bureau du Chairman et viennent le sauver, en détruisant Danielson au passage. Le Chairman les remercie, Finlay dit qu’il veut s’occuper personellement de Danielson au PPV dans le cadre de la prime sur sa tête, Vince accepte.
Main Event :
Triple H (Dexx) VS Randy Orton (nono50)
Special Referee : Ric Flair (tsubasaozhora03)
Ric Flair profite de son statut pour désavantager Orton. Il le compte rapidement quand il est hors du ring, et fait au contraire les comptes de manière très lente quand il fait le tombé. Exaspéré par Ric qui refuse de faire le tombé après un RKO sur Triple H, Orton commence à engueuler Flair … et se prend un Low Blow ! Hunter passe alors dessus pour un compte de trois rapide. Flair lève le bras de HHH pour célébrer sa victoire … et HHH surprend tout le monde en lui mettant un Pedigree … et Pedigree pour Orton aussi ! HHH prend ensuite le micro et annonce que pour le PPV, il a obtenu l’accord de Foley … ce sera un Triple Threat entre Ric Flair, Orton et lui-même pour le Intercontinental Championship !
RIP la FLF.
Ichimaru. a écrit:
RIP la FLF.
Quel abruti le type.
Darky. a écrit:
Quel abruti le type.
ça tu peux le dire
Ouch.
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu met un cœur maintenant, petit coquin va !
ça s'appelle la malice façon Gaby Heinze
Oups, c'est un nom à ne pas prononcer en face d'un Parisien
*se poignarde*
J'ai symphatisé avec fusilàpompe en jouant avec lui, et il a tellement adoré mon accent qu'il va me passer les maps gratos. ^^
Par contre, il a eu des doutes, car Bomb lui a dit que j'étais un voleur. Mmm
Une grosse raclure bomb. Tout comme son pote qui veut qu'on lui file 30 matchs de HS pour avoir les maps, faut pas déconner
Marshall. a écrit:
Une grosse raclure bomb. Tout comme son pote qui veut qu'on lui file 30 matchs de HS pour avoir les maps, faut pas déconner
Il mérite qu'on le balance à Sony.
Mister_Parisien a écrit:
J'ai symphatisé avec fusilàpompe en jouant avec lui, et il a tellement adoré mon accent qu'il va me passer les maps gratos. ^^
Par contre, il a eu des doutes, car Bomb lui a dit que j'étais un voleur. Mmm
OMG quelle enculé j'ai rien dis
Tout a l'heure je vais lui parler sa va barder
Si j'aurais dis sa j'aurais dis son nom a personne le mec chiale parce que je l'ai supprimer de ses amis il fessait que de rejoindre mes parties quand je mettais ne pas rejoindre ou autres
Alexis se baigne .
Maxou. a écrit:
Il sort des fesses à Bauvi
Oh wiwiwi.
pas50 a écrit:
Alexis se baigne .
Je prierais Alexis de ne pas répondre et ainsi nous permettre le confort de lecture sans chamailleries inutiles. Je demande aussi à pas50 de ne plus faire de remarques débiles de ce genre.
Il fait 23 degrés dehors, le temps est clair. C'était votre commandant de bord qui vous parlait depuis la cabine du Bauvi Airlines.
Bauvi. a écrit:
Maxou. a écrit:
Il sort des fesses à Bauvi
Oh wiwiwi.
Je prierais Alexis de ne pas répondre et ainsi nous permettre le confort de lecture sans chamailleries inutiles. Je demande aussi à pas50 de ne plus faire de remarques débiles de ce genre.
Il fait 23 degrés dehors, le temps est clair. C'était votre commandant de bord qui vous parlait depuis la cabine du Bauvi Airlines.
Je t'aime.