Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai brevet blanc demain.
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
A quelle heure il arrive ?Demain. ^^
Si certaines personnes aidera, on aurait toujours le show à l'heure .
Je parle pas pour toi Darky !
Moi je fais comme la semaine dernière, je m'y mets mercredi soir s'il n'est pas posté parce que je n'ai pas le temps avant ^^
titihenry44 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
Demain. ^^Si certaines personnes aidera, on aurait toujours le show à l'heure .
Je parle pas pour toi Darky !Moi je fais comme la semaine dernière, je m'y mets mercredi soir s'il n'est pas posté parce que je n'ai pas le temps avant ^^
Mais il sera posté d'ici là
C'est de la faute de Bauvi. Parce qu'il a Brevet Blanc.
Sasuke_92 a écrit:
C'est de la faute de Bauvi. Parce qu'il a Brevet Blanc.
Il fallait le dire tout de suite.
*fout une branlée monumentale à Bauvi*
Bauvi. a écrit:
J'ai brevet blanc demain.
J'ai eu 81/120 à mon dernier.
Le Brevet, c'est typiquement le diplome qui sert à rien, le truc que tu mets même pas sur le CV.
Sasuke_92 a écrit:
Le Brevet, c'est typiquement le diplome qui sert à rien, le truc que tu mets même pas sur le CV.
En fait même le Baccalauréat sert à rien, c'est juste un diplôme qui t'ouvre les portes vers des études supérieures. Quand tu vois que pour faire caissier à bidule truc il te faut un Bac +2. xD
Alors sasuke j'attends depuis longtemps si j'ai Undertaker ou pas ?
FCFOOT. a écrit:
Alors sasuke j'attends depuis longtemps si j'ai Undertaker ou pas ?
Déoslé, je n'avais pas vu tes messages. C'est ave cplaisir que tu es accepté, mais il faudra prendre un autre lutteur, Undertaker est réservé ^^
Ok celà ne me gêne pas met-moi n'importe quel catcheur non-pris pas une grosse quand même ^^
FCFOOT. a écrit:
Ok celà ne me gêne pas met-moi n'importe quel catcheur non-pris pas une grosse quand même ^^
Prends un catcheur que tu penses bien maitrisé, genre Drew McIntyre ou Chavo ou Zigler ou The Miz
Ta stratégie sera basée sur tes connaisances de ton catcheur.
D-Generation-93 a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Prends un catcheur que tu penses bien maitrisé, genre Drew McIntyre ou Chavo ou Zigler ou The Miz
Ta stratégie sera basée sur tes connaisances de ton catcheur.
Pas forcément, regarde moi avec Angle ! ^^
Je l'ai maitriser au fur et à mesure !
Giulydu54300 a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
FCFOOT. a écrit:
Ta stratégie sera basée sur tes connaisances de ton catcheur.Pas forcément, regarde moi avec Angle ! ^^
Pareil pour CM Punk
C'etait pas un catcheur que je connaissais forcement, et la je commence a le maitriser
Ah ok donc comme je connais aucune prise de catch et aucun catcheur que importance ^^ --'
Bref nan je choisis The miz ou Zigler si ils sont libres peit timporte les 2 je connais pas ^^
Enfin si je connais les 2 bref ...
14-0-3 en R&D, j'ai eu un missile prédator, une hapache et un harrier.
Le harrier à fait maximum 2 kills.
Faudrait qu'on se fasse des parties en Match à mort par équipe express avec Chris, Dark, Jojo & Bomb au bouclier. ^^
Vivement que j'achète COD !
Giulydu54300 a écrit:
Idem, j'y connaissais absolument rien au catch en arrivant, Booker T je le connaissais vraiment que de nom et je l'ai pris car c'est le seul gland que je connaissais dans la liste.
Giulydu54300 a écrit:
Eh eh vous pouvez me remercier, j'ai recruté un jeune coquin de plus.
ça fait deux messages de toi que je cite en un post, il va falloir que je me calme, je vais finir par tromper Kevinou.
Tu n'oserais pas me tromper avec ma famille en plus ?
Sinon Djo'o qui joue a COD. ^^'
Marshall. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Je l'ai maitriser au fur et à mesure !Idem, j'y connaissais absolument rien au catch en arrivant, Booker T je le connaissais vraiment que de nom et je l'ai pris car c'est le seul gland que je connaissais dans la liste.
Giulydu54300 a écrit:
Eh eh vous pouvez me remercier, j'ai recruté un jeune coquin de plus.
ça fait deux messages de toi que je cite en un post, il va falloir que je me calme, je vais finir par tromper Kevinou.
On n'est déjà en couple mon Chris !
Et oui Kev' ! Chris ma donner envie
Dernière modification par Giulydu54300 (03-05-2010 20:59:33)
Kevinho. a écrit:
Tu n'oserais pas me tromper avec ma famille en plus ?
Sinon Djo'o qui joue a COD. ^^'
Je n'oserais jamais