Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'avoir un AC130 dans mon colis sur Rust. Il a fait 9 morts
Et hier j'ai eu une bombe IEM dans mon colis aussi, ça faisait longtemps
Edit : Et dans la partie qui suit l'AC130 je choppe un Apache
Dernière modification par Marshall. (02-05-2010 13:07:21)
Je viens de rechopper une bombe IEM
Edit : Et encore une mais c'est quoi ça
Dernière modification par Marshall. (02-05-2010 13:57:50)
J'ai choppé un nouvel AC130 sur Scrapyard, j'ai fais un bide monumental avec un seul kill. Et j'ai volé un autre AC130 à un type sur un largage d'urgence sur Afghan, j'ai eu le temps de faire un kill, celui de fin. Bien mouleux aujourd'hui.
Sans oublier les Pave Lows et les Harriers que j'ai eu en faisant ma série de kills bien sûr.
Oui, personne ou presque n'en a rien à foutre, mais personne parle alors je comble le blanc.
Un siecle que j'ai pas eu de Bombe IEM sans en piqué a quelqu'un Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Un siecle que j'ai pas eu de Bombe IEM sans en piqué a quelqu'un Mmm
En parlant de ça, je viens d'en shtobe une à un mec dans un match en cage 3e personne. Il devait être bien deg. Ma troisième de la journée quand même
Marshall. a écrit:
http://i44.tinypic.com/8xkefo.jpg
Version Allemagne.
L'affiche qui fait bien fuir la clientelle
Les colis c'est pour les noobs.
Mister_Parisien a écrit:
Les Pave Low aussi non ?
Toute façon le capteur, le LG, les balles chemisés, la thermique, le snip, l'ump, le scar, le pompe, les claymore, les semtex, les couteaux de lancé, commando, danger rapproché, force d'opo, harrier, hyde, pave low c'est pour les noob.
Salut la fèd.
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Les Pave Low aussi non ?
Non. Je dis ça, car avoir un killstreak à 9 ou 11 kills, avec un colis à 4 kill, c'est un peu facile. Mais, je rage peut-être car quand j'utilisais les colis, je n'avais que des drones. Mmm
Mais quand tu vois un gars qui détruit la partie parce qu'il reçoit un Chopper dans son colis, tu l'as un peu dans le cul, car toi tu te défonces pour l'avoir, et l'autre l'a tranquille, comme ça.
Darky. a écrit:
Toute façon le capteur, le LG, les balles chemisés, la thermique, le snip, l'ump, le scar, le pompe, les claymore, les semtex, les couteaux de lancé, commando, danger rapproché, force d'opo, harrier, hyde, pave low c'est pour les noob.
Je peux rajouter les colis alors.
Darky. a écrit:
Darky. a écrit:
Je peux rajouter les colis alors. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/30.gif
T'as oublié le Scar-H car il tue trop vite, l'UMP car ça fait trop de dégats, le Mini-Uzi car il tire trop de balles. Ou même, comme j'ai raconté à Chris, on m'a gueulé dessus car j'utlisais les FMJ sur mon Intervention. O_O
L'AK car elle trop puissante, le couteau car ça tue en un coup, le Barett car ça tire plein de balles, l'ACR car elle a aucun recul. Bah, il reste plus grand chose. Mmm
Oui, les gens boudent. J'espère que le show qui arrive rmontera tout ça.
Sasuke_92 a écrit:
A quelle heure il arrive ?
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Demain. ^^
Ok, merci de la réponse
Darky. a écrit:
wwedamien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Demain. ^^
Si certaines personnes aidera, on aurait toujours le show à l'heure .
Je parle pas pour toi Darky !
Oui. Mais là j'ai oublié mon micro chez un pote.