Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une putain de réussite sur les shots de loin. Mmm
Mais les 1VS1, non.
PUTAIN DE TABARNAC (j'accouple les deux) ! Les Canadiens sont toujours pas dans les Series.
Merci ces connards de Rangers qui gagnent contre Toronto.
Les Canadiens doivent impérativement gagner ses deux derniers games. S'ils les gagnent, ils passent en Series contre les Capitals (). Mais bon c'est pas fait, quand on voit qu'on est capable de perdre comme avant-hier, face aux Islanders. v_V
Ostie, personne qui suit la NHL ?
pour les amateur de COD déja killcam avec un lancer de couto http://www.youtube.com/watch?v=cudCajMN … elatedteau c'est sur mais la encor eplus regarder ca le coup de moule énorme
Dernière modification par david_sonar (09-04-2010 00:16:25)
peut etre
Mister_Parisien a écrit:
Mais les 1VS1, non.
PUTAIN DE TABARNAC (j'accouple les deux) ! Les Canadiens sont toujours pas dans les Series.
Les Canadiens doivent impérativement gagner ses deux derniers games. S'ils les gagnent, ils passent en Series contre les Capitals (). Mais bon c'est pas fait, quand on voit qu'on est capable de perdre comme avant-hier, face aux Islanders. v_V
Ostie.
Il me fait bien rire ce mot. T'es dispo' demain pour un NHL ?
Oui, c'est la classe le québécois.
Je suis en WE demain, donc oui. Mais ca dépend jusqu'à quelle heure tu es là. Car je viendrais vers 23H-minuit, heure francaise !
Mister_Parisien a écrit:
Je suis en WE demain, donc oui. Mais ca dépend jusqu'à quelle heure tu es là. Car je viendrais vers 23H-minuit, heure francaise !
Euh moi en vacance demain
Mister_Parisien a écrit:
J'y serai. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Mais les 1VS1, non.
Moi et Dark, même si on a un peu lâché ces derniers temps, c'est toujours un plaisir d'en parler un peu
On risque de jamais pouvoir se faire de NHL si tu te co à 23h, heure française
Ou est ce que j'envoie ma strat quand je l'aurai fini?
floodman a écrit:
Ou est ce que j'envoie ma strat quand je l'aurai fini?
Tu l'envoie sur la MP de Sasuke ! ^^
On est vraiment obligé de faire 2 pages ?
C'est une limite, si tu avais lu les règles, tu saurais que tu n'es en rien obligé d'aller jusqu'à la limite.
Le script du show est posté pour les membres du staff.
Ma rivalité avec Danielson c'est quand même la feud la plus nullissime que tu pouvais trouver
Sasuke_92 a écrit:
Je pourai faire un petit book ! Après Samedi, j'ai une sacré journée, pi ah mon avis le soir je risque de voir trouble !
Sasuke_92 a écrit:
Je suis pas d'accord, elle a un point de départ, un but, elle est plutôt bien construite, et mine de rien je reste un des meilleurs de la féd :boude:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je suis pas d'accord, elle a un point de départ, un but, elle est plutôt bien construite, et mine de rien je reste un des meilleurs de la féd :boude:
Lol. T'as presque autant de défaite que de victoire. Que ce soit parce que tu n'as pas fait de stratégie ou non, c'est un fait, tu ne mérites pas ce push, d'autant plus que je comprends toujours pas d'où tu te push pour un titre comme ça, d'un coup, surtout pour un titre primaire
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Lol. T'as presque autant de défaite que de victoire. Que ce soit parce que tu n'as pas fait de stratégie ou non, c'est un fait, tu ne mérites pas ce push, d'autant plus que je comprends toujours pas d'où tu te push pour un titre comme ça, d'un coup, surtout pour un titre primaire
Bien entendu, mais mes victoires sont contres les meilleurs (Dark et vava parmi elles), et ça ne m'embétait pas de perdre pour pusher d'autres personnes qui le méritaient. En attendant, si tu regarde toute la féd, le meilleur parmi les disponibles, ça restait moi, que tu le veuille ou non ^^
PS : Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que vers un titre primaire, ça la fout mal. Mais c'est pas moi qui ait voulu qu'il y ait 2 titres primaires hein, le nombre de challengeurs est donc en conséquence.
Dernière modification par Sasuke_92 (09-04-2010 15:57:53)
Homer. a écrit:
[mode=bOude]Nan, j'vous la mets profonde pasque c'est moi le meilleur de la Fed ![/mode]
Mais qui es-tu ?
Sasuke_92 a écrit:
Homer. a écrit:
[mode=bOude]Nan, j'vous la mets profonde pasque c'est moi le meilleur de la Fed ![/mode]
Mais qui es-tu ?
A ton avis ! huhu
Va sur MSN tiens !
Dernière modification par Homer. (09-04-2010 16:00:34)
Homer. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Homer. a écrit:
Mais qui es-tu ?
A ton avis ! huhu
Je suis fatigué, j'ai pas envi de chercher :boude:
Sasuke_92 a écrit:
Homer. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mais qui es-tu ?A ton avis ! huhu
Je suis fatigué, j'ai pas envi de chercher :boude:
Connecte toi donc à MSN. Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Bien entendu, mais mes victoires sont contres les meilleurs (Dark et vava parmi elles), et ça ne m'embétait pas de perdre pour pusher d'autres personnes qui le méritaient. En attendant, si tu regarde toute la féd, le meilleur parmi les disponibles, ça restait moi, que tu le veuille ou non ^^
PS : Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que vers un titre primaire, ça la fout mal. Mais c'est pas moi qui ait voulu qu'il y ait 2 titres primaires hein, le nombre de challengeurs est donc en conséquence.
Ta victoire contre Dark, à l'image de beaucoup d'autre j'en suis sûr, reste l'une des victoires les plus incompréhensibles que j'ai jamais vu, donc t'as déjà l'air moins crédible. Après tu peux chercher des excuses, tu as une série de merde, il n'y a jamais eu de matchs pour que tu sois pushé, c'est arrivé comme ça, c'est dégueulasse.
Le meilleur parmis les disponibles ? C'est du foutage de gueule ou ? Et les mecs comme Rouk, que tu disais que tu allais pusher, tu les oublies ? Je t'ai ris au nez, mais finalement t'as fini par trouver pire, je te tire mon chapeau.
Ensuite pour les deux titres, il y a largement de mec libre qui l'aurait certainement plus mérité que toi, plutôt que d'essayer de nous mettre une carotte comme à chaque fois pour le Tag (ça fait 200 ans qu'on doit jouer mais au lieu de ça tu rajoutes des challengeurs toute les semaines), t'aurais pu en garder quelques uns pour les faire jouer contre nous, quand je vois certains mecs qui se démerdent bien toute les semaines... Et puis, le gagnant du Rumble, t'étais pas forcement obligé de le pusher pour le WHC non plus.