Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila Strategie terminé
Je pense que c'est ma plus belle strategie que j'ai fais depuis que je suis la
Héhé, je gagnais 1-0 à la fin du premier tiers temps mais la connexion a été interrompue.
Dernière modification par Ichimaru. (08-04-2010 21:11:17)
GG pour tes 2 victoires. ^^
Mais bon, ça fait qu'un jour que je l'ai quand même. :p
Match incroyable à l'instant.
Pittsburgh Penguins (Trex) 1-5 Washington Capitals (Dark)
Trex plante en début de match puis la une malédiction commence. J'enchaine poteau sur poteau. Parfois le palet reste sur la ligne sans que je puisse marquer.
Ca va durée 2 tiers temps.
Puis la gros moment de trans et enchainement de 5 buts.
Victoire final 5-1
J'avoue que les 5 buts tu les as aligné, j'ai rien pu faire. ^^ Faudra que tu m'apprennes ta technique, tes 5 buts sont exactement les mêmes mais j'arrivais jamais à te contrer.
Ichimaru. a écrit:
J'avoue que les 5 buts tu les as aligné, j'ai rien pu faire. ^^ Faudra que tu m'apprennes ta technique, tes 5 buts sont exactement les mêmes mais j'arrivais jamais à te contrer.
Il y avait des gros trous dans ta défense, j'avais plus qu'à pousser le palet à chaque fois. ^^
Darky. a écrit:
Il y avait des gros trous dans ta défense, j'avais plus qu'à pousser le palet à chaque fois. ^^
Tu marques strictement que comme ça
Mais étant donné qu'on s'est échangé nos techniques, quand je me mets à défendre sérieusement je te contre à tout les coups.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Tu marques strictement que comme ça
Mais étant donné qu'on s'est échangé nos techniques, quand je me mets à défendre sérieusement je te contre à tout les coups.
Sur le reseau les shoot marchent jamais c'est choquant.
On avait quand même une qualité de connexion de gitans Dark. ^^
Je vais m'entraîner et quand je serai un peu meilleur on se refera des matchs. Chris, nous on joue demain. :p
Darky. a écrit:
Si c'est toi qui a fait sa dark je te tire mon chapeau parce que c'est vraiment beautiful
Ichimaru. a écrit:
Je vais m'entraîner et quand je serai un peu meilleur on se refera des matchs. Chris, nous on joue demain. :p
En après-midi. Car c'est même pas la peine d'essayer le soir, sans raison depuis le début des vacances ma connexion de fout à planter toute les 5 minutes. Dès que ça bug je me mets au four et au moulin pour réparer le problème. J'ai déjà réussi à faire en sorte que ma connexion se relance dès qu'elle bug, ce qui est un grand pas
PS : nono en mode shlurp.
Non mais je suis sérieux ....
J'avais juste envie de dire ce que je pensais c'est tout . Mais bon si il n'y a même plus le droit de complimenter quelqu'un ...
nono50 a écrit:
J'avais juste envie de dire ce que je pensais c'est tout . Mais bon si il n'y a même plus le droit de complimenter quelqu'un ...
Je dois sortir les mouchoirs ?
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
J'avais juste envie de dire ce que je pensais c'est tout . Mais bon si il n'y a même plus le droit de complimenter quelqu'un ...Je dois sortir les mouchoirs ?
T'es assez grand pour prendre les décisions toi même vieux fou
Dernière modification par nono50 (08-04-2010 23:00:58)
AAAAAAAHHHHHH j'en peux plus de ma connexion
*sors le logiciel de hack et s'incruste sur la connexion de son voisin*
Ichimaru. a écrit:
Sur les jeux EA j'ai toujours eu des lag, que ce soit avec n'importe qui.
C'est bien chiant.
God of War vaut le coup Dark ? Parce que j'hésite à le prendre mais je fais que jouer à COD et NHL. ^^
Ok merci, je verrai quand je me le prendrai. ^^