Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Les gars j'ai pas dis que je fessais pas strat
Cette semaine j'en n'est fais une
Par contre nono qui veut un match contre moi car avec 10 lignes il me bat sans ridicule
Faire une stratégie de deux lignes c'est pareil que ne pas en faire hein, t'as eu de la chance que Robin soit pas là, mais c'est tout autant ridicule
Bref, t'as pas dis que t'en ferais pas, mais t'as pas dis que t'en ferais une non plus, comme chaque semaine, et on sait comment ça va se terminer. Quoique maintenant que je t'ai dis ça, tu vas avoir envie de me contredire et tu vas en faire une, on aura au moins gagné quelque chose de toi.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre nono qui veut un match contre moi car avec 10 lignes il me bat sans ridiculeFaire une stratégie de deux lignes c'est pareil que ne pas en faire hein, t'as eu de la chance que Robin soit pas là, mais c'est tout autant ridicule
Bref, t'as pas dis que t'en ferais pas, mais t'as pas dis que t'en ferais une non plus, comme chaque semaine, et on sait comment ça va se terminer. Quoique maintenant que je t'ai dis ça, tu vas avoir envie de me contredire et tu vas en faire une, on aura au moins gagné quelque chose de toi.
Ou l'inverse.
Déja tu peux pas etre quasi sur d'en faire une si ta un incident ou quoique ce soir
Je vais pas faire 1-2 pages alors que le mec est pas la
Mc_Fresh a écrit:
Je vais pas faire 1-2 pages alors que le mec est pas la
Ce que tu dis aurait pu tenir la route, si Robin avait prévenu qu'il partait. Et, de mémoire, ça n'a pas été le cas. Il s'est justifié uniquement une fois de retour, donc c'est plutôt un coup de moule qu'autre chose, toi même te voyait perdant avant que le show soit posté, je pourrais aller m'amuser à chercher les posts mais tu seras assez intelligent pour le reconnaître toi même.
PS : Arrêtes de mettre des rolleyes, tu vas te faire mal aux yeux
PS² : Fail du siècle pour les intéressés, ça date mais c'est quand même drôle
Double Prout mais on s'en fou.
Quelqu'un est de la DAC ici ? Car on m'a proposé de la rejoindre
Non, et d'ailleurs les carrières ils me saoulent là, je reçoit tous les 3jours un messages pour qu'on me recrute, et des fois j'en reçoit plusieurs d'une carrière.
Je crois qu'il la dit a la HSC c'est pour sa comme je suis un peu quelques carrières.
Mais oui j'avais dis que j'allais perdre mais après j'ai demander un robin et il ma dit qu'il avait pas fait de strat
Non.
On rejoue à NHL Dark & Moi
Victoire : Pittsburgh 3-2 Washington
ouhhh
Kevin-BSE a écrit:
Sasuke, j'sais pas si t'as vu, mais il y a une pâle copie d'ta Féd :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7&p=35
PS : Salut Dark'
Ce n'est pas une copie puisque c'est moi qui l'ai inventé
Darky. a écrit:
Il fou son premier but sur un CSC de mon gardien.
titihenry44 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
PS : Salut Dark'Ce n'est pas une copie puisque c'est moi qui l'ai inventé
Sasuke_92 a écrit:
SIMPLE PETIT MESSAGE ! CE JEU A ÉTÉ CRÉE ENTIÈREMENT PAR SASUKE_92, ET A ÉTÉ AMÉLIORÉ AU FUR ET A MESURE A L'AIDE DES MEMBRES. EN CONSÉQUENCE, TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE ! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ! UNE COPIE PARTIELLE INCLUT LES JEUX DE CATCH, ET/OU LE FONCTIONNEMENT DU JEU
Kevin-BSE a écrit:
titihenry44 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
PS : Salut Dark'Ce n'est pas une copie puisque c'est moi qui l'ai inventé
Sasuke_92 a écrit:
SIMPLE PETIT MESSAGE ! CE JEU A ÉTÉ CRÉE ENTIÈREMENT PAR SASUKE_92, ET A ÉTÉ AMÉLIORÉ AU FUR ET A MESURE A L'AIDE DES MEMBRES. EN CONSÉQUENCE, TOUTE COPIE PARTIELLE OU TOTALE EST INTERDITE ! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ! UNE COPIE PARTIELLE INCLUT LES JEUX DE CATCH, ET/OU LE FONCTIONNEMENT DU JEU
Laisse tomber mec et mêle toi plutôt de quelque chose qui te regarde, laisse sas' gérer tranquillement les topics qu'il ne veut pas voir apparaître
Surtout que si au lieu de poster ça comme un boulet, tu regardais un peu ce topic tu verrais que sas y à jouer
Je te pardonne tout de même car c'est sur l'ancien topic :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 23&p=1
Dernière modification par titihenry44 (07-04-2010 17:40:24)
titihenry44 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ce n'est pas une copie puisque c'est moi qui l'ai inventéSasuke_92 a écrit:
Laisse tomber mec et mêle toi plutôt de quelque chose qui te regarde, laisse sas' gérer tranquillement les topics qu'il ne veut pas voir apparaître
Surtout que si au lieu de poster ça comme un boulet, tu regardais un peu ce topic tu verrais que sas y à jouer
Je te pardonne tout de même car c'est sur l'ancien topic :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 23&p=1
Titihenry !
T'as joué à la toute première version d'ce jeu, non ?! Moi, j'ai changé de compte depuis ! Avant j'étais Le-boss- j'avais RVD.
Il me semblait bien que tu devais être un ancien
Oui je me souviens de toi, tu avais mystérieusement disparu
titihenry44 a écrit:
Oui je me souviens de toi, tu avais mystérieusement disparu
Ouai'p, plus Internet ! :S
Mais là c'est bon, maintenant ! D'ailleurs,je veux rejouer a cette fed' mais j'sais pas qui prendre ...
Kevin-BSE a écrit:
titihenry44 a écrit:
Oui je me souviens de toi, tu avais mystérieusement disparuOuai'p, plus Internet ! :S
Mais là c'est bon, maintenant ! D'ailleurs,je veux rejouer a cette fed' mais j'sais pas qui prendre ...
cool
Moi j'ai laché Rey Mystério et je suis Finlay et Hornswoggle maintenant
Mc_Fresh a écrit:
Par contre nono qui veut un match contre moi car avec 10 lignes il me bat sans ridicule
Voilà, très bonne idée !
Giulydu54300 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre nono qui veut un match contre moi car avec 10 lignes il me bat sans ridiculeVoilà, très bonne idée !
Très bonne idée j'ai rien proposer
Victoire : Vancouver 3-2 Montreal
Un Luongo extraordinaire qui sort 33 arrêts