Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skorpi3on a écrit:
putin de main event
Dommage qu'il soit un peu gâcher par ta présence
J'espere que je vait gagner mon 1er match
Darky. a écrit:
Victoire 3-0 sur tapis vert.
Ca laguer de partout c'était honteux, la connexion de Chris à finit par faire arrêter le match.
J'y crois pas, tu oses sortir que tu gagnes ce match sans préciser que je gagnais 2-0 avant le crash de la connexion
L'affront sera lavé dans l'après midi.
Giuly j'ai gagner contre mister car il était au québec autrement j'aurais pas tenu avec ma strat de 2 lignes
Sas : Tu dis sa a une importance mon match j'ai gagner et la j'ai rien
Et je me tape un match contre giuly alors je veux pas
Mc_Fresh a écrit:
Giuly j'ai gagner contre mister car il était au québec autrement j'aurais pas tenu avec ma strat de 2 lignes
Et je me tape un match contre giuly alors je veux pas
Bahh si tu me bat, peut être que tu aura quelque chose !
Ta atteret de faire une strat', sinon je te démolis !
Giulydu54300 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et je me tape un match contre giuly alors je veux pasBahh si tu me bat, peut être que tu aura quelque chose !
Ta atteret de faire une strat', sinon je te démolis !
Soit vendredi ou soit jamais.
nono50 a écrit:
Il y a aucun interet à jouer un mec qui fais pas de strat c'est stupide m'enfin bon sas fais son kéké comme d'hab ...
Les matchs imposés, c'est fait pour progresser, pour faire monter un mec. Si tu veux continuer à progresser, si tu veux pouvoir entrevoir l'idée d'avoir un push, tu joues les matchs qu'on t'impose.
Si tu ne les joues pas, tu ne t'en prends qu'à toi.
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
Il y a aucun interet à jouer un mec qui fais pas de strat c'est stupide m'enfin bon sas fais son kéké comme d'hab ...
Les matchs imposés, c'est fait pour progresser, pour faire monter un mec. Si tu veux continuer à progresser, si tu veux pouvoir entrevoir l'idée d'avoir un push, tu joues les matchs qu'on t'impose.
Voilà, bien dit !
Fresh : Tu me soule, je me casse le C** a faire une strat' et toi t'en fait pas ......
Dernière modification par Giulydu54300 (07-04-2010 13:01:05)
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
Ouais mais bon je suis pas là la semaine prochaine donc je dois faire 2 strat en quelques temps mais bon tu vas me dire fais les et puis c'est tout ou alors tu les fais pas et tu t'en prend qu'à toi ...
nono50 a écrit:
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
Si tu ne les joues pas, tu ne t'en prends qu'à toi.Ouais mais bon je suis pas là la semaine prochaine donc je dois faire 2 strat en quelques temps mais bon tu vas me dire fais les et puis c'est tout ou alors tu les fais pas et tu t'en prend qu'à toi ...
En une bonne aprem, tu peut les faire !
nono50 a écrit:
Ouais mais bon je suis pas là la semaine prochaine donc je dois faire 2 strat en quelques temps mais bon tu vas me dire fais les et puis c'est tout ou alors tu les fais pas et tu t'en prend qu'à toi ...
Alors dans ce cas tu vas m'expliquer pourquoi un tel retournement de veste, comme l'a souligné Sas' :
nono50 a écrit:
Moi vs Mc Fresh
nono50 a écrit:
Putain mais tu me fou dans un match alors que la semaine prochaine je suis pas là et il faudrait que je fasse 2 strat en une semaine et je connais tjrs pas la stipu de la final du KOTR
Effectivement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, Sas' t'as donné un match parce que tu as montré que tu étais prêt à en faire un, c'est tout.
Non mais demandé a fresh histoire de gagner en 10 lignes alors que la faut que je fasse 2 page pour poeux etre espérer gagnerEt je peux m'en prendre qu'à moi même car je croyais avoir prévenue sas l'autre jour mais j'ai du faire un truck avant de lui dire et j'ai oublié aparamnet donc tempis c'est comme sa je fais faire mon maximum pour faire les deux strat
titihenry44 a écrit:
Skorpi3on a écrit:
putin de main event
Dommage qu'il soit un peu gâcher par ta présence
oui dommage
nono50 a écrit:
Non mais demandé a fresh histoire de gagner en 10 lignes alors que la faut que je fasse 2 page pour poeux etre espérer gagnerEt je peux m'en prendre qu'à moi même car je croyais avoir prévenue sas l'autre jour mais j'ai du faire un truck avant de lui dire et j'ai oublié aparamnet donc tempis c'est comme sa je fais faire mon maximum pour faire les deux strat
De toute façon, gagner en 10 lignes n'a aucun intérêt, mais alors aucun de chez aucun. Donc c'est limite bien fait pour ta tronche.
PS : Sas, il faut faire quelque chose avec Bomb, parce que lui donner des matchs pour qu'il ne fasse jamais de strat, ça emmerde légèrement les gens qui veulent gagner honnêtement, et ça permet aux moins honnête d'avoir des victoires gratuites.
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
De toute façon, gagner en 10 lignes n'a aucun intérêt, mais alors aucun de chez aucun. Donc c'est limite bien fait pour ta tronche.
PS : Sas, il faut faire quelque chose avec Bomb, parce que lui donner des matchs pour qu'il ne fasse jamais de strat, ça emmerde légèrement les gens qui veulent gagner honnêtement, et ça permet aux moins honnête d'avoir des victoires gratuites.
perso je m'en fou qu'il fasse pas de strat au contraire sa m'arange xD mais bon sur un point vue honnete t'as raison chris
Voran !
Marshall. a écrit:
nono50 a écrit:
Ok
Nan mais c'est bon j'ai compris j'ai étais malhonnete et je mérite que ce qui m'arrive t'inquiet pas je sais ...
Marshall. a écrit:
http://media.prizee.com/pz2/images/cade … wedd999s75
Je viens de gagner ça sur Prizee http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
ta la couronne que je vais gagner la semaine prochaine
Marshall. a écrit:
http://media.prizee.com/pz2/images/cade … wedd999s75
Je viens de gagner ça sur Prizee http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
En 10 ans j'ai jamais rien gagné sur prizee.