Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Effectivement je connais pas mdr
J'avais ça en perso' un xelor ;
http://xaxaxadofus.canalblog.com/albums … -xelor.jpg Avant c'était le perso' à la mode ^^'Maintenant, c'est les cra (archers), car ils ont des nouveaux sorts bien casse-couilles.
Avec la pomme nan ?
N'empêche sa doit faire 1an et demi que j'ai pas joué jme rapelle de certain truc ^^'
Exact. ^^
Genre y'a un nouveau sort, il te retire 6 de porté donc pour attaquer, c'est bien la merde.
Alors ce compte, il arrive ?!
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Souchow. a écrit:
Maintenant, c'est les cra (archers), car ils ont des nouveaux sorts bien casse-couilles.Avec la pomme nan ?
N'empêche sa doit faire 1an et demi que j'ai pas joué jme rapelle de certain truc ^^'Exact. ^^
Genre y'a un nouveau sort, il te retire 6 de porté donc pour attaquer, c'est bien la merde.
Alors ce compte, il arrive ?!
J'ai changé de msn plusieurs fois donc j'essaye mes adresses ^^
yoann-62 a écrit:
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Avec la pomme nan ?
N'empêche sa doit faire 1an et demi que j'ai pas joué jme rapelle de certain truc ^^'Exact. ^^
Alors ce compte, il arrive ?!J'ai changé de msn plusieurs fois donc j'essaye mes adresses ^^
Ah ok. ^^
Putin, moi j'ai du changer de mdp et tout, à cause de hackeurs de merde là.
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Souchow. a écrit:
Exact. ^^
Alors ce compte, il arrive ?!J'ai changé de msn plusieurs fois donc j'essaye mes adresses ^^
Ah ok. ^^
Putin, moi j'ai du changer de mdp et tout, à cause de hackeurs de merde là.
Jme rapelle du moyen pour me faire de la thune. Jsais pas si sa marche toujours mais bon. Jprennais l'anneau qui donne 1point pour jouer, et un qui donne rien, et j'échangeais les deux à la fin et voilà j'étais content ^^'
moi j'avait un gar sur dofus on aurait Mick foley avec sa barbe
yoann-62 a écrit:
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
J'ai changé de msn plusieurs fois donc j'essaye mes adresses ^^Ah ok. ^^
Putin, moi j'ai du changer de mdp et tout, à cause de hackeurs de merde là.Jme rapelle du moyen pour me faire de la thune. Jsais pas si sa marche toujours mais bon. Jprennais l'anneau qui donne 1point pour jouer, et un qui donne rien, et j'échangeais les deux à la fin et voilà j'étais content ^^'
Maintenant, faut monter des métiers. ^^
alors apres les débat de bauvi les exploit de COD de chrissounette et Darkounette
Je vous présente les GEEK dde DOFUS soushow avec son millième compte et Yoan-62
Jvais rejouer
Jvais m'acheter un solomonk pour l'initiative et te OS avec mes dagues en CC !
Dofus j'avais un pote qui était complétement devenu geek avec ce jeu
Sa y est les gars j'ai recupere internet MATT HARDY IIIIIIIISSSSSSSSSSSS BBBBBBBBAAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKKKKKKK
yoann-62 a écrit:
Jvais rejouer
Jvais m'acheter un solomonk pour l'initiative et te OS avec mes dagues en CC !
Pas sur les mêmes serveurs ?
Souchow. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Jvais rejouer
Jvais m'acheter un solomonk pour l'initiative et te OS avec mes dagues en CC !Pas sur les mêmes serveurs ?
Ah jsais pas, jle réinstalerai demain, je verrai bien si jm'amuse ou non ^^
Ted. a écrit:
Dofus j'avais un pote qui était complétement devenu geek avec ce jeu
Idem j'ai un pote qui geek à fond sur Dofus.
Ca me fait marrer car en sortant du bahu il me sort "Bon, je rentre coupé du blé dans Dofus".
brad701 a écrit:
Sa y est les gars j'ai recupere internet MATT HARDY IIIIIIIISSSSSSSSSSSS BBBBBBBBAAAAAAAAAACCCCCCCKKKKKKKKKKKKK
Le bide du siècle
Autrement j'ai eu une période Dofus moi aussi, deux pour être plus précis, j'ai arrêté pendant un petit moment jusqu'au jour où j'ai shtobe un compte intéressant. Sans être trop non plus un geek je me démerdais bien, mais ça m'a vite saoulé, trop d'arrogance tue l'arrogance dans ce jeu
Marshall. a écrit:
brad701 a écrit:
Le bide du siècle
Autrement j'ai eu une période Dofus moi aussi, deux pour être plus précis, j'ai arrêté pendant un petit moment jusqu'au jour où j'ai shtobe un compte intéressant. Sans être trop non plus un geek je me démerdais bien, mais ça m'a vite saoulé, trop d'arrogance tue l'arrogance dans ce jeu
Que dire de COD.
Tu peux pas utiliser une arme sans te faire insulter. Quoique tu prennes, du moment que t'arrive à tuer l'ennemi, tu vas te faire traiter de noob.
Darky. a écrit:
Que dire de COD.
Tu peux pas utiliser une arme sans te faire insulter. Quoique tu prennes, du moment que t'arrive à tuer l'ennemi, tu vas te faire traiter de noob.
Yep, c'est vraiment horrible, des fois j'ai l'impression que les mecs c'est devenu leur vie ce jeu, tu te fais chier dessus comme jamais parce que tu prends telle ou telle arme
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
brad701 a écrit:
Le bide du siècle
Autrement j'ai eu une période Dofus moi aussi, deux pour être plus précis, j'ai arrêté pendant un petit moment jusqu'au jour où j'ai shtobe un compte intéressant. Sans être trop non plus un geek je me démerdais bien, mais ça m'a vite saoulé, trop d'arrogance tue l'arrogance dans ce jeuQue dire de COD.
Va te pendre avec ton capteur cardiaque.
Et Chris, c'est un noob, car il triche avec la thermique.
Mister_Parisien a écrit:
Va te pendre avec ton capteur cardiaque.
Non, j'ai arrêté
Marshall. a écrit:
brad701 a écrit:
Le bide du siècle
Tu m'avait entraîné dans Dofus toi coquinou.
Mister_Parisien a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Le bide du siècle
Autrement j'ai eu une période Dofus moi aussi, deux pour être plus précis, j'ai arrêté pendant un petit moment jusqu'au jour où j'ai shtobe un compte intéressant. Sans être trop non plus un geek je me démerdais bien, mais ça m'a vite saoulé, trop d'arrogance tue l'arrogance dans ce jeuQue dire de COD.
Tu peux pas utiliser une arme sans te faire insulter. Quoique tu prennes, du moment que t'arrive à tuer l'ennemi, tu vas te faire traiter de noob.Va te pendre avec ton capteur cardiaque.
Ca fait bien longtemps que je joue plus au cardiaque. ^^
Aujourd'hui j'ai jouer avec un Scar + balle chemisés et j'ai méchamment enchainer.
C'étaot ironique. Je me doute que tu es monté. Et c'est bien plus amusant comme ca !
Bientôt, tu passeras le stade supérieur, ce sera quand tu rageras de te faire tuer avec un capteur. Ptet que tu comprendras les geeks qui ragent.
Mister_Parisien a écrit:
C'étaot ironique. Je me doute que tu es monté. Et c'est bien plus amusant comme ca !
Bientôt, tu passeras le stade supérieur, ce sera quand tu rageras de te faire tuer avec un capteur. Ptet que tu comprendras les geeks qui ragent.
Je rage quand je me fais tué par les LG, alors que sur Wasteland je me gène pas pour sortir mon LG avec danger rapproché. (hap)
Sinon je finis cette soirée avec un ratio de 1.59
Ah ! Tu commences à rager ! C'est bon signe !