Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui a eu la mise a jour de la ps3 6% en 30min j'ai lacher l'affaire et j'ai jouer en mode campagne qu'est excellent
Marshall. a écrit:
floodman a écrit:
Sa me dérange pas
Tu es comme tes prédécesseurs, ça ne les dérangeaient pas non plus, jusqu'à ce qu'ils comprennent que j'étais un bon gros black
et ta absolument tout d'un black
Mc_Fresh a écrit:
Qui a eu la mise a jour de la ps3 6% en 30min j'ai lacher l'affaire et j'ai jouer en mode campagne qu'est excellent
Il faut mettre le theme original.
Sinon le DL va pas avancer.
Maxou. a écrit:
Bande de low.
pave low?
Je suis passé de 1,40 à 1,38. Je suis ridicule aujourd'hui.
Marshall. a écrit:
Je suis passé de 1,40 à 1,38. Je suis ridicule aujourd'hui.
si tu veux 'ai un moyen enfin joris et moi on a un moyen pour que tu ai un putain de ratio
quel fumeir ce julien
alexis dit :
slt
Julien dit :
slt
alexis dit :
ca va
Julien dit :
ouaip
et toi ?
alexis dit :
KOI ta demandé si jallais bien
ou kes ki spasse
oui je vais bien fabitude tu dit ouep et ten a rien a foutre d emoi
Julien dit :
Poisson d'avril, je m'en fou
alexis dit :
enculé
Dernière modification par david_sonar (01-04-2010 19:10:55)
Je suis pas rause.
POISSON D'AVRIL !!!
non en fait
Mais Mais
MER IL ET FOU
Moi je rush en faisant du low en utilisant le Quarry et le Scar et je campe au snip pour faire un headshot.
Voilà le calvaire que nous, personne ne jouant pas à Call Of Duty (c'est à dire environ 5%) subissons chaque jour en lisant vos posts. :S
Bauvi. a écrit:
Moi je rush en faisant du low en utilisant le Quarry et le Scar et je campe au snip pour faire un headshot.
Voilà le calvaire que nous, personne ne jouant pas à Call Of Duty (c'est à dire environ 5%) subissons chaque jour en lisant vos posts. :S
Bauvi. a écrit:
Au pire vous êtes pas obligé de lire hein, c'est comme quand vous faisiez vos débats à la con avec Maiden, c'est destiné à une partie de gens qui sont sur la FLF (95% donc si on te suit) qui s'intéresse à ça
Et puis je te le dis tout de suite, nous ce qu'on dit c'est rien, va sur le topic de Call Of, là tu vas pleurer, j'y ai jamais mis un pied, c'est trop choquant. Style les mecs te font des stratégies, des plans avec la carte et tout pour mieux jouer et niquer tout le monde. Et je ne te parle pas de leur vocabulaire
Bauvi. a écrit:
Low veut rien dire. Juste le Pave Low qui est un avion
On dit "sur" Quarry, donc à toi de déduire que c'est une carte.
Scar est une arme ca paraissait logique aussi.
Camper, headshot, ect.. vous connaissez.
Marshall. a écrit:
Au pire vous êtes pas obligé de lire hein, c'est comme quand vous faisiez vos débats à la con avec Maiden, c'est destiné à une partie de gens qui sont sur la FLF (95% donc si on te suit) qui s'intéresse à ça
Oui mais c'est déjà plus intelligent. bOude
Marshall. a écrit:
Et puis je te le dis tout de suite, nous ce qu'on dit c'est rien, va sur le topic de Call Of, là tu vas pleurer, j'y ai jamais mis un pied, c'est trop choquant. Style les mecs te font des stratégies, des plans avec la carte et tout pour mieux jouer et niquer tout le monde. Et je ne te parle pas de leur vocabulaire
Ce sont des malades !
Dark : oui, ça parait si logique...
Bauvi. a écrit:
Marshall. a écrit:
Vous parlez de guerre, nous on fait la guerre.
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Marshall. a écrit:
Vous parlez de guerre, nous on fait la guerre.
Oui mais toi c'est une guere qui est iréel euh c'est un guerre qui c'est vraiment passez
david_sonar a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Oui mais c'est déjà plus intelligent. bOudeVous parlez de guerre, nous on fait la guerre.
Oui mais toi c'est une guere qui est iréel euh c'est un guerre qui c'est vraiment passez
Merci pour cette intervention.
Cette participation restera gravée dans l'histoire de l'humanité.
merci ùù