Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viens de m'incruste dans une partie a chris il a fait 9-5 et moi 11-5 sur les 5 fois qu'il est mort je crois que 2-3 fois c'est par moi
Puis l'autre partie il a quitter donc j'ai jouer tout seul j'ai fais 20-7 sur Scrapy
Pour le Royal Rumble les catcheurs rentre tout les combiens de temps ?
Mc_Fresh a écrit:
j'ai demander a sas' et c'est toute les 60 sec
Skorpi3on a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
j'ai demander a sas' et c'est toute les 60 sec
Merci.
Paris !
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
Chaud de faire des pavés pour une embrouille a deux balles les gars
C'est justement ce que je dis depuis tout à l'heure, il me broie les burnes pour n'importe quoi.
J'ai lu, je finissais juste ma partie à COD (tu m'as d'ailleurs obligé à me foutre dans un coin pour mon post précédent )
Moi j'en ai rien à foutre du jeu, mais justement ce qui me gave c'est qu'on puisse emmerder le monde comme ça parce qu'ils jouent de telle ou telle manière. Alors, toi c'était de l'humour, dans ce cas tant pis on laisse passer, mais malheureusement t'es loin de penser comme tout le monde. J'ai jamais vu un jeu qui ramenait autant d'arrogance que COD, certains quand tu les écoute n'ont pas le droit de jouer comme ci ou comme ça, c'est lourd quoi, et je pense que tu me rejoindra dans mon avis.
Maintenant qu'on s'est mis d'accord, je retourne jouer.
ça me fait penser a moi quand je joue a Counter avec des potes et que je campe, au final je les bute tous et ils ont la haine contre moi
Ted. a écrit:
ça me fait penser a moi quand je joue a Counter avec des potes et que je campe, au final je les bute tous et ils ont la haine contre moi
Mais là à COD c'est hallucinant, des fois il s'agit même pas de camper, mais d'avoir une arme plus performante que les autres pour faire rager.
Il s'agit surtout la plupart du temps d'être meilleur et ils vont te traiter de campeur. Mmm
Tfaçon dans ce genre de jeu c'est toujours pareil
And you are ?
Dernière modification par Mister_Parisien (13-03-2010 20:42:22)
Vais perdre mon temps a faire une strat meme si je vais pas gagner.
Dernière modification par Mc_Fresh (13-03-2010 20:51:13)
Darky. a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Bonjour
Come back de Messi.
You think so ?
Darky. a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Bonjour
Come back de Messi.
Bien joué Robert Pirès.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Blaugrana69 a écrit:
Bonjour
Come back de Messi.
Bien joué Robert Pirès.
C'est mon idole ce type.
Mais tu le savais déjà. huhu
ça doit etre mathieu
Ma strat est fini manque plus qu'a voir ce que ça donne sur Works Mmm
Moi la flemme de la continuer mais bon j'ai commencer de la merde donc je vais finir par de la merde plus tard.
Mc_Fresh a écrit:
Moi la flemme de la continuer mais bon j'ai commencer de la merde donc je vais finir par de la merde plus tard.
Qu'est ce qu'on va faire de toi ?
Darky. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Qu'est ce qu'on va faire de toi ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/30.gif
Me jeter par la fenetre3
Strat envoyer^^
Je l'ai déjà dit et je le redis, vous aurez bien un PPV de très grande qualité, et à l'heure.
De plus, à tous ceux qui pensent encore qu'un book est juste un enchaînement de prises, je vous inviterai à lire entièrement le show, que vous compreniez que ce n'est pas que ça ^^
Sasuke_92 a écrit:
Je l'ai déjà dit et je le redis, vous aurez bien un PPV de très grande qualité, et à l'heure.
De plus, à tous ceux qui pensent encore qu'un book est juste un enchaînement de prises, je vous inviterai à lire entièrement le show, que vous compreniez que ce n'est pas que ça ^^
Demain soir ?