Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4451 13-03-2010 19:05:31

Skorpi3on
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: League Of Legends

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

vous savez si sas' a commencer le PPV ?

★                   [League Of Legends]
┌───────┐

Rouk      MVP dans la FLF ™ - R.A.F Crew
└───────┘  → L: je suis la justice

#4452 13-03-2010 19:11:07

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Skorpi3on a écrit:

Je pense que oui.

#4453 13-03-2010 19:12:40

Skorpi3on
Bavard(e)
Serveur 1

Darky. a écrit:

Skorpi3on a écrit:

Je pense que oui.

il a intérêt ce vilain  mad

┌───────┐

#4454 13-03-2010 19:13:44

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Marshall. a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Marshall. a écrit:

ça fait quoi que je sois au capteur ?

ça me gave les mecs qui deviennent arrogant pour un jeu neutral

C'était de l'humour. Je reprenais juste ton poste ou tu parlais du ratio de Joris, mais le tien n'est pas meilleur quand on voit dans quelles circonstances tu l'as obtenus.

Tu m'as jamais vu jouer, je vois difficilement comment tu peux parler. neutral

hahaha. C'est sûr, tu sais mieux que moi. Tu connais le bouton: "Rejoindre session" ou "Inviter", comme l'a fait Trex et que j'ai joué dans ta partie ? C'est à ceci que ca sert, donc oui, je sais comment tu joues, et je m'en fous de la manière que tu joues. Tu pourrais au pistolet à bille, ca ne me dérangerait aucunement. Car, comme je te l'ai dis plus haut, mon post' était humoristique.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#4455 13-03-2010 19:20:11

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'attaque ma strat vers 21h si j'ai pas la flemme^^

#4456 13-03-2010 19:21:31

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Moi, faut que je finisse l'autre moitié. sad

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,

#4457 13-03-2010 19:23:29

Marshall.
Invité
Serveur 1
Lieu: Mainge mon lieu gringo !
Site web

Mister_Parisien a écrit:

hahaha. C'est sûr, tu sais mieux que moi. Tu connais le bouton: "Rejoindre session" ou "Inviter", comme l'a fait Trex et que j'ai joué dans ta partie ? C'est à ceci que ca sert, donc oui, je sais comment tu joues, et je m'en fous de la manière que tu joues. Tu pourrais au pistolet à bille, ca ne me dérangerait aucunement. Car, comme je te l'ai dis plus haut, mon post' était humoristique.

C'est sûr qu'en te ramenant dans une partie vite fait tu vas savoir comment je joue. Je tue presque autant de mec avec le PP qu'avec le Sniper. Et le capteur, c'est justement pour pouvoir sortir le PP dès que je capte un mec, en aucun cas je ne m'en sers pour dégommer en campant avec le snip. Enfin, pour les lunettes de mon snip', c'est uniquement parce que c'est un équipement qui paraissait mieux que les autres visées du Sniper qu'on me proposait au fur et à mesure (je te rappelle que j'ai le jeu depuis peu et donc que ça fait pas 200 ans que j'ai débloqué les outils du sniper), en aucun cas non plus je ne m'en sers pour balayer une carte, je suis plutôt adepte du "quickscope" comme vous dites. Donc bon, vos remarques à la con sur l'équipement des gens, ça va bien, on croirait que c'est presque répréhensible dans la vie de jouer comme ça à vous écouter, que ça soit par humour ou non, tu l'as dis quand même et tu le penses quand même.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß
» єνєяу∂αу ¢яєαтє уσυя нιѕтσяу «

#4458 13-03-2010 19:31:41

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

C'est sûr qu'en te ramenant dans une partie vite fait tu vas savoir comment je joue. Je tue presque autant de mec avec le PP qu'avec le Sniper. Et le capteur, c'est justement pour pouvoir sortir le PP dès que je capte un mec, en aucun cas je ne m'en sers pour dégommer en campant avec le snip. Enfin, pour les lunettes de mon snip', c'est uniquement parce que c'est un équipement qui paraissait mieux que les autres visées du Sniper qu'on me proposait au fur et à mesure (je te rappelle que j'ai le jeu depuis peu et donc que ça fait pas 200 ans que j'ai débloqué les outils du sniper), en aucun cas non plus je ne m'en sers pour balayer une carte, je suis plutôt adepte du "quickscope" comme vous dites. Donc bon, vos remarques à la con sur l'équipement des gens, ça va bien, on croirait que c'est presque répréhensible dans la vie de jouer comme ça à vous écouter, que ça soit par humour ou non, tu l'as dis quand même et tu le penses quand même.

C'est bien de parler dans le vide, mais avant de t'enflammer il faudrait tenter de comprendre d'ou vient le problème, qui est en l'occurence dans cette discussion. Depuis 2 posts, je te dis que c'était humoristique et tu montes sur tes grands chevaux. Cela t'importe tellement qu'on parle de ta facon de jouer sur un jeu virtuel ? Appramment oui, tu devrais t'en foutre. Regarde, Joris, qui m'a tué 12 fois dans une partie avec son capteur et en camp. Est-ce que je lui ai dis qu'il n'avait aucun mérite ou autre ? Non, j'ai ragé mais je m'en foutais royalement, c'est son style de jeu. C'est pareille avec toi. Que tu campes, que tu snipes, que tu joues au capteur cardiaque, je m'en bats les rouleaux. C'est ton style de jouer et je le respecte. J'ai vu comment tu jouais, je te l'ai dis mais je m'en fous complètement. Mais apparemment, cela t'importe autant ? Ou est-ce que j'ai critiqué ta facon de jouer ? Montre. À part le premie post, d'ou vient le problème et qui était humoristique. Tu n'as pas compris l'humour et bah passons. Je te l'ai dis dans le dernier post' et tu as continué à vouloir me démontrer comment tu joues et je m'en bats.

Je respecte les campeurs et les joueurs aux capteurs cardiaques, car je suis passé par là. Et maintenant, cela m'importe peu, je rage quand ils me tuent, mais je ne vais pas dire qu'ils ne le méritent pas. Je me répète, c'est ta facon de jouer mais je m'en contrefiche. Je ne fais aucun commentaire, en disant que c'est pourri, que tu n'as aucun mérite. Si tu relis les posts, tu verras que je n'ai fais aucune allusion de ce genre.

Co-Gérant MiB !

#4459 13-03-2010 19:36:33

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Mais vous savez, c'est pas très grave un style de jeu, l'important c'est de tuer. big_smile (Enfin je dis sa parce que j'y joue 1fois/semaine, et encore)

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#4460 13-03-2010 19:38:49

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

C'est exact. Mais je l'ai dis plusieurs fois dans mes posts, je me contrefiche des styles de jeu. C'est le votre et je le respecte. Point.

Co-Gérant MiB !

#4461 13-03-2010 19:39:23

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

vavadu35 a écrit:

Mais vous savez, c'est pas très grave un style de jeu, l'important c'est de tuer. big_smile (Enfin je dis sa parce que j'y joue 1fois/semaine, et encore)

Des parôles pleines de sagesses qui suffiront à ma réponse, j'ai même pas lu ton post Robin, tout simplement parce que tu n'as aucune raison de te justifier, tu me casses les couilles pour un jeu, à partir de là je vois pas ce qu'il y a à ajouter mis à part que c'est ridicule.

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#4462 13-03-2010 19:39:26

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

J'ai même pas envie de lire vos gros patté. ^^

#4463 13-03-2010 19:41:38

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mister_Parisien a écrit:

C'est exact. Mais je l'ai dis plusieurs fois dans mes posts, je me contrefiche des styles de jeu. C'est le votre et je le respecte. Point.

Moi perso', je prends n'importe quelle arme, puis je vais un peu partout et dès que je vois quelqu'un je tire, mais je me fait plus niquer qu'autre chose.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#4464 13-03-2010 19:42:19

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

vavadu35 a écrit:

Des parôles pleines de sagesses qui suffiront à ma réponse, j'ai même pas lu ton post Robin, tout simplement parce que tu n'as aucune raison de te justifier, tu me casses les couilles pour un jeu, à partir de là je vois pas ce qu'il y a à ajouter mis à part que c'est ridicule.

lol
Tu n'as rien compris. Prends la peine de lire le post' et tu verras ptet que tu n'avais pas compris l'histoire. Enfin, si tu as assez de lucidité pour l'avouer, car je ne peux pas te le mettre plus devant les yeux.

Co-Gérant MiB !

#4465 13-03-2010 19:46:41

Skorpi3on
Bavard(e)
Serveur 1

Mister_Parisien a écrit:

Marshall. a écrit:

vavadu35 a écrit:

lol
Tu n'as rien compris. Prends la peine de lire le post' et tu verras ptet que tu n'avais pas compris l'histoire. Enfin, si tu as assez de lucidité pour l'avouer, car je ne peux pas te le mettre plus devant les yeux.

voila ta enerver Chris  mad mad

┌───────┐

#4466 13-03-2010 19:47:20

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Chaud de faire des pavés pour une embrouille a deux balles les gars neutral

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#4467 13-03-2010 19:48:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

Manquerait plus que Maid' se ramène x)

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#4468 13-03-2010 19:48:29

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

L'histoire est terminée de toute facon. Même si Chris veut ajouter quelque chose, je ne prendrais pas le plaisir de lui répondre. ^^
À la place, je vais faire ma strat'. o_O

Co-Gérant MiB !

#4469 13-03-2010 19:50:28

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

+1

#4470 13-03-2010 19:52:22

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

3-0 pour Paris. o_O

Co-Gérant MiB !

#4471 13-03-2010 19:54:01

Marshall.
Invité
Serveur 1
Site web

Ted. a écrit:

C'est justement ce que je dis depuis tout à l'heure, il me broie les burnes pour n'importe quoi.

J'ai lu, je finissais juste ma partie à COD (tu m'as d'ailleurs obligé à me foutre dans un coin pour mon post précédent mad)
Moi j'en ai rien à foutre du jeu, mais justement ce qui me gave c'est qu'on puisse emmerder le monde comme ça parce qu'ils jouent de telle ou telle manière. Alors, toi c'était de l'humour, dans ce cas tant pis on laisse passer, mais malheureusement t'es loin de penser comme tout le monde. J'ai jamais vu un jeu qui ramenait autant d'arrogance que COD, certains quand tu les écoute n'ont pas le droit de jouer comme ci ou comme ça, c'est lourd quoi, et je pense que tu me rejoindra dans mon avis.

Maintenant qu'on s'est mis d'accord, je retourne jouer. mad

┌─────────┐  ŦlŦ
         øʍ

└─────────┘  ƇĴß

#4472 13-03-2010 19:56:33

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Marshall. a écrit:

Ted. a écrit:

C'est justement ce que je dis depuis tout à l'heure, il me broie les burnes pour n'importe quoi.

J'ai lu, je finissais juste ma partie à COD (tu m'as d'ailleurs obligé à me foutre dans un coin pour mon post précédent mad)
Moi j'en ai rien à foutre du jeu, mais justement ce qui me gave c'est qu'on puisse emmerder le monde comme ça parce qu'ils jouent de telle ou telle manière. Alors, toi c'était de l'humour, dans ce cas tant pis on laisse passer, mais malheureusement t'es loin de penser comme tout le monde. J'ai jamais vu un jeu qui ramenait autant d'arrogance que COD, certains quand tu les écoute n'ont pas le droit de jouer comme ci ou comme ça, c'est lourd quoi, et je pense que tu me rejoindra dans mon avis.
Maintenant qu'on s'est mis d'accord, je retourne jouer. mad

Tout à fait d'accord. Rien à redire. On s'est compris.
Bise sur la fesse gauche, c'est bon tu peux retourner jouer. mad

Co-Gérant MiB !

#4473 13-03-2010 19:58:31

Darky.
-abi
Serveur 1
Site web

Sur COD il y a un putain de racisme entre pays c'est hallucinant. lol

#4474 13-03-2010 20:00:19

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1

Ah bon ? Exemple ? tongue

Co-Gérant MiB !

#4475 13-03-2010 20:01:02

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai envoyé ma Strat' a Sas' Hier aprem, il a toujours pas lu  roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot