Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien vien de m'envoyé un sms pour que je dise Merci a Chris de sa part pour le taf qu'il a et qu'il va faire huhu il trouve pu le num de Chris
J'ai envoyé "De rien" à Sas' pour voir s'il réagit. Faut dire que la semaine dernière ce bouffon m'a envoyé "Chris ?" ... depuis il est décédé.
david_sonar a écrit:
Julien vien de m'envoyé un sms pour que je dise Merci a Chris de sa part pour le taf qu'il a et qu'il va faire huhu il trouve pu le num de Chris
SD
Darky. a écrit:
david_sonar a écrit:
SD
STDDDDDDDDDDDDDD
salut a tous
marshall mp stp
wwedamien a écrit:
salut a tous
marshall mp stp
Jє [R] єм dit (20:59) :
*non désoler
Marshall. a écrit:
wwedamien a écrit:
salut a tous
marshall mp stpJє [R] єм dit (20:59) :
*non désoler
Screen sinon fake
Marshall. a écrit:
Jє [R] єм dit (20:59) :
*non désoler
Je trouve qu'il la dit un peu trop souvent cette phrase.
Darky. a écrit:
Coquin.
Et ça aussi !
C'est normal d'avoir MSN gratuit sur un Samsung Corby ?
En fait pour l'instant j'ai un portable a carte (j'ai pas de forfaits) et la j'ai pas de credit mais je peux aller quand je veux sur MSN
Ted. a écrit:
En fait pour l'instant j'ai un portable a carte (j'ai pas de forfaits) et la j'ai pas de credit mais je peux aller quand je veux sur MSN
Crosby ?
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
En fait pour l'instant j'ai un portable a carte (j'ai pas de forfaits) et la j'ai pas de credit mais je peux aller quand je veux sur MSNCrosby ?
Ted. a écrit:
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
En fait pour l'instant j'ai un portable a carte (j'ai pas de forfaits) et la j'ai pas de credit mais je peux aller quand je veux sur MSNCrosby ?
En plus il y a une affiche Anal+ dans les tribunes
Marshall. a écrit:
En plus il y a une affiche Anal+ dans les tribunes http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Bien vus mon cochon.