Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chris je trouve que l'on devrais faire une période d'essai , cela serais pas mal !
Parce-que on peut trouver des gars bien , comme des gars qui seront toujours nul !
On a tous été noob au début , moi mes strats faisait 10 lignes je connaissait rien ^^
Dunkie a écrit:
Chris je trouve que l'on devrais faire une période d'essai , cela serais pas mal !
Parce-que on peut trouver des gars bien , comme des gars qui seront toujours nul !
On a tous été noob au début , moi mes strats faisait 10 lignes je connaissait rien ^^
Bonne idée pour la période d'essai.
Darky. a écrit:
Dunkie a écrit:
On a tous été noob au début , moi mes strats faisait 10 lignes je connaissait rien ^^Bonne idée pour la période d'essai.
C'est un jeu de catch et non de rugby .
Dunkie a écrit:
+1
ma première strat faisait 6 ligne avec Eddie guerero
Perso ma toute première strat' (au tout début du jeu) tenait en quelques mots.
La période d'essai c'est pas nouveau hein. Sas' l'a instauré y a bien 2 mois.
Quelques mecs y sont passé, seulement à chaque fois ils partaient d'eux même, voire ne revenaient plus du tout après leur inscription.
De toute façon, il n'y a pas de place au débat selon moi, puisque tant que Sas' n'est pas là, il n'y a aucune inscription, et que lorsqu'il sera revenu, ce gland réacceptera n'importe qui.
Quel gland ce Julien.
C'est son jeu en même temps , on peut pas l'empêcher de faire ce qu'il veut.
Dunkie a écrit:
Si, parce que c'est Julien alors on doit toujours l'empêcher de faire des choses qu'il aime. *OuI*
david_sonar a écrit:
Dunkie a écrit:
On a tous été noob au début , moi mes strats faisait 10 lignes je connaissait rien ^^+1
ma première strat faisait 6 ligne avec Eddie guerero
perso la mienne faisait presque une page avec JTG
Skorpi3on a écrit:
david_sonar a écrit:
Dunkie a écrit:
On a tous été noob au début , moi mes strats faisait 10 lignes je connaissait rien ^^+1
ma première strat faisait 6 ligne avec Eddie guereroperso la mienne faisait presque une page avec JTG
Moi la mienne, ma toute premiére etait avec The Rock et j'avez fait plus de 2 pages !
Et ma premiére avec Jericho faisait quasiment 2 pages ...
Dunkie a écrit:
Donc si je te suis, s'il veut se foutre tout les titres, on doit le laisser faire ?
Arrêtes un peu de dire de la merde
On est en communauté, donc si parfois le "peuple" veut quelque chose, le "patron" va faire en sorte que son peuple soit satisfait, sinon on peut tous se barrer de là
Dunkie c'est un Sasukeien, il veut instaurer une dictature commandée par son grand chef et devenir son second en lui léchant le fion. *bOude*
Il veut aussi éliminer les piliers de la fèd, empêchons le !
Lucas l'ancien gérant de la fed est revenu
Bauvi. a écrit:
Dunkie c'est un Sasukeien, il veut instaurer une dictature commandée par son grand chef et devenir son second en lui léchant le fion. *bOude*
Il veut aussi éliminer les piliers de la fèd, empêchons le !
Exactement.
Maintenant végé j'ai raison vous avez tord.
Oui, NANAR !
Et on porte bien notre nom.
Bauvi. a écrit:
Oui, NANAR !
Et on porte bien notre nom.
N'abusons pas non plus.