Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Il va jouer.Il va marquer.Et pour finir Liverpool va gagné.
Liverpool gagnera, c'est une certitude à mes yeux.
Idem
On peut pas les voir vos yeux vous avez des lunettes
Edit : 99e page, pfff
Dernière modification par wanger (04-11-2009 20:05:32)
wanger a écrit:
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Jérémy CarminatiTu t'apelles Carmin?
Et toi ?
The-Fox a écrit:
Chris, il a dit Carmin pas chris
Prénom: Jérémy
Nom: Carmin
Date de naissance, adresse .. aussi ?Même quand tu essais de faire le gentil tu me gaves, c'est fou ce qu'on peut ressentir comment quelqu'un est faux cul
C'est exact, j'ai fais le faux cul avec toi j'ai répondu polliment avec un : Chris, il a di carmin pas chris, au lieu de te répondre occupe toi de ton culs
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Liverpool gagnera, c'est une certitude à mes yeux.Idem
Non j'en est pas Mmm
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
IdemOn peut pas les voir vos yeux vous avez des lunettes
Non j'en est pas Mmm
Si t'as mis un ""
On flood comme des Je t'aimes n'empêche
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
On peut pas les voir vos yeux vous avez des lunettesNon j'en est pas Mmm
Si t'as mis un ""
C'toi l'enculé.
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Non j'en est pas Mmm
Si t'as mis un ""
C'est mes lunettes de soleil
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non j'en est pas MmmSi t'as mis un ""
On flood comme des Je t'aimes n'empêcheC'toi l'enculé.
J'osais pas le dire ...
Je pense que la décision la plus logique c'est le vote. J'ai mon propre avis dans l'affaire, mais il ne concerne que moi, et je ne le donnerais pas pour n'influer personne. Il est vrai que Carmin a commi de grosses fautes dans le passé, mais ces fautes ont eu lieu il y a environ 7 mois.
A vous de juger si vous acceptez son retour ou non. Le vote aura donc lieu, la majorité donnera le résultat. Les votes sont à rendre sur ma MP. Votre avis ne concerne que vous, je ne vous en tiendrais pas rigueur, et je ne dévoilerais votre vote à personne.
Je demande également à tout le monde de ne pas introduire de pression dans ce vote. Jpense notament à Titi et Chris, les deux sont capables de dire qu'ils partent selon le résultat du vote. Je suppose que vous êtes suffisament mature pour vous conformer à la décision de la majorité. De même, il serait désagréable que certains fassent pression sur d'autres. Enfin, si vous n'avez pas connu Carmin, je vous demande de ne pas votre, vous ne connaissez pas la personne, votre donc ne signfie donc rien, puisque c'est juste quelqu'un qui vous a transmis son opinion, ce n'est pas la votre.
Le vote a lieu jusqu'à Samedi. D'ici là, Carmin est autorisé à rester sur le topic pour répondre aux questions qu'on lui pose, rien de plus. Pas de provocation inutile.
Voilà.
Et s'il s'avère que Maxou-Chealsea est Justant, le même vote aura lieu pour lui.
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non j'en est pas MmmSi t'as mis un ""
Syhnialai
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non j'en est pas Mmm
Si t'as mis un ""
On flood comme des Je t'aimes n'empêcheC'est mes lunettes de soleil
Et alors ? On voit quand même pas tes yeux ^^
Je peux être corrompu pour cela c'est 100 bonus .
J'étais disposé à "l'écouter" mais je m'aperçois qu'il n'a pas changé. Sur chaque post il y a de la provocation, il n'est pas dans le coup de nos délires, il n'a pas d'humour, ça ne marchera jamais entre Carmin et la FLF.
Je vote contre.
Je m'engage aussi à accepter le résultat du vote.
Ok Sas'!
wanger a écrit:
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
Si t'as mis un ""
Syhnialai
Jmen fous
Parce que:
"En avant en arrière, en avant en arrière
T'façon on a rien, c'est la danse de la galère!"
Sasuke_92 a écrit:
Je pense que la décision la plus logique c'est le vote. J'ai mon propre avis dans l'affaire, mais il ne concerne que moi, et je ne le donnerais pas pour n'influer personne. Il est vrai que Carmin a commi de grosses fautes dans le passé, mais ces fautes ont eu lieu il y a environ 7 mois.
A vous de juger si vous acceptez son retour ou non. Le vote aura donc lieu, la majorité donnera le résultat. Les votes sont à rendre sur ma MP. Votre avis ne concerne que vous, je ne vous en tiendrais pas rigueur, et je ne dévoilerais votre vote à personne.
Je demande également à tout le monde de ne pas introduire de pression dans ce vote. Jpense notament à Titi et Chris, les deux sont capables de dire qu'ils partent selon le résultat du vote. Je suppose que vous êtes suffisament mature pour vous conformer à la décision de la majorité. De même, il serait désagréable que certains fassent pression sur d'autres. Enfin, si vous n'avez pas connu Carmin, je vous demande de ne pas votre, vous ne connaissez pas la personne, votre donc ne signfie donc rien, puisque c'est juste quelqu'un qui vous a transmis son opinion, ce n'est pas la votre.
Le vote a lieu jusqu'à Samedi. D'ici là, Carmin est autorisé à rester sur le topic pour répondre aux questions qu'on lui pose, rien de plus. Pas de provocation inutile.
Voilà.
Et s'il s'avère que Maxou-Chealsea est Justant, le même vote aura lieu pour lui.
Je précise que je veux les votes sur ma MP, pour le comptage
Sasuke_92 a écrit:
Voilà.
Au revoir la féd
Ton vote est certe une bonne idée mais au final tu en connais le résultat merci, j'appelle ca tout de meme la moitié d'une seconde chance !
The-Fox a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Voilà.
Et s'il s'avère que Maxou-Chealsea est Justant, le même vote aura lieu pour lui.Au revoir la féd
Ton vote est certe une bonne idée mais au final tu en connais le résultat merci, j'appelle ca tout de meme la moitié d'une seconde chance !
Tu peux tout de même laisser un Post pour essayer de t'expliquer.
Si chris j'ai de l'humour mais tu sais que j'en aurais pas avec toi ! Ou alors il faudra du temps
The-Fox a écrit:
Si chris j'ai de l'humour mais tu sais que j'en aurais pas avec toi ! Ou alors il faudra du temps
Eh ben, pour quelqu'un qui disait qu'il était pas rancunier, qu'il avait changé au bout de 6 mois ...
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
Eh ben, pour quelqu'un qui disait qu'il était pas rancunier, qu'il avait changé au bout de 6 mois ...
Moi je trouve qu'il a mûri, rien que dans la façon qu'il s'exprime
Je n'ai rien à expliquer, je me suis rendu compte de mes erreurs et je n'ai rien a expliquer, car je ne peux les expliquer.
Bref les avis sont déjà fais. 4 Pour ( maxi ) 20 Contre ( mini ) voilà ca n'a aucun interêt.
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
Moi je trouve qu'il a mûri, rien que dans la façon qu'il s'exprime
C'est bien de murir, c'est mieux quand c'est dans le bon sens, parce que là il a tellement "muri" qu'il est devenu pourri si je peux me permettre ce jeu de mot
Tu m'as suffisament parler pour me faire un avis sur toi aprés 6-7 mois. Les autres tout va bien.
On se calme, on sait que CHris et Carmin vous pouvez pas vous sentir, alors au moins ignorez vous ^^
The-Fox a écrit:
Tu m'as suffisament parler pour me faire un avis sur toi aprés 6-7 mois. Les autres tout va bien.
Ce que je constate c'est que tu t'es encore jamais remis en question. Selon toi c'est les autres mais jamais tu penserais à te demander si t'étais pas un raté tout simplement ...