Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi a écrit:
On s'ra débarrassé de deux boulets en plus.
+1.
Bauvi a écrit:
On s'ra débarrassé de deux boulets en plus.
Quel connard celui-là!
Non, perso je propose un vote, rien de plus simple
Si Carmin revient j'annonce déjà que je ne mets plus les pieds ici, ce que je fais habituellement quand quelqu'un que je n'apprécie pas est sur le topic
wanger a écrit:
Si Carmin revient j'annonce déjà que je ne mets plus les pieds ici, ce que je fais habituellement quand quelqu'un que je n'apprécie pas est sur le topic
Enfin une bonne nouvelle !
wanger a écrit:
J'suis là moi alors casse toi !
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Si Carmin revient j'annonce déjà que je ne mets plus les pieds ici, ce que je fais habituellement quand quelqu'un que je n'apprécie pas est sur le topicJ'suis là moi alors casse toi !
Parle à ma main sale quichouze
Si Sas' est d'accord avec l'idée de Titi' je suis d'accord aussi. Il me donne une seconde chance, il met sa place en danger pour moi, je me dois de respecter et ça et le personnage que j'ai connu. Je sais que c'est en désaccord avec la plupart des membres, mais je tiendrais ma promesse : Le respect pour tout le monde, et la gentillesse avec tous
wanger a écrit:
Ça coûte rien d'essayer une semaine, tu vas pas mourir si tu restes sur le topic en même temps que lui. ^^
Mais bon, il peut très bien faire celui qui a changé, être sympa pendant cette semaine et puis ensuite redevenir un boulet...
The-Fox a écrit:
Si Sas' est d'accord avec l'idée de Titi' je suis d'accord aussi. Il me donne une seconde chance, il met sa place en danger pour moi, je me dois de respecter et ça et le personnage que j'ai connu. Je sais que c'est en désaccord avec la plupart des membres, mais je tiendrais ma promesse : Le respect pour tout le monde, et la gentillesse avec tous
Les instances en place ne te laisseront pas avoir une quinzième chance, c'est clair net et précis.
The-Fox a écrit:
On dirait un slogan. xD
04/11/09 : Grande date dans l'humanité de la FLF : Retour de Carmin, sans oublié Justant et mon copain matt.37.
Sinon je vais lire mon livre que j'ai pas encore commencé.
Enfin plutôt, ma nouvelle.
The-Fox a écrit:
Moi aussi jmet ma place en danger
Pourquoi jsuis toujours en second plan?
Chris, tu es en train de juger quelqu'un que tu as connu il y a six mois. Imagine un violeur, le mec va en taule pour 10 ans, au taule, il se fait frapper par tout le monde, c'est le bouc émissaire de tout le monde, il sort de taule, crois tu vraiment qu'il va encore violer quelqu'un pour aller en taule ? Moi je ne pense pas. Et c'est mon cas, j'ai fais des connerie, elle on été punis par 6 mois banni du forum et 3 compte banni sans motif, et je ne veux revivre ca. Accepte les erreurs ancienne des autres et les autres accepteront tes erreurs ... Même les plus récentes !
Carmin, tu sais ce que c'est maintenant SmackDown! ?
vavadu35 a écrit:
The-Fox a écrit:
Pourquoi jsuis toujours en second plan?
Tu veux qu'j'te l'dise hein, tu veux vraiment qu'j'te l'dise ?!
Carmin : le violeur ne change jamais, c'est des pulsions qu'il a. xD
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
The-Fox a écrit:
Pourquoi jsuis toujours en second plan?Tu veux qu'j'te l'dise hein, tu veux vraiment qu'j'te l'dise ?!
Carmin : le violeur ne change jamais, c'est des pulsions qu'il a. xD
Ben va z'y je t'empêche pas.
Mais Non Vava', c'est juste qu'après ca fai un "Domino" si titi part tu part si toi tu part un autre partira et ainsi de suite !
J'avoue que 1 semaine c'est cours ... un mois me semble plus corret
Bauvi oui j'avoue ca fai slogan
Chris, pour moi une seconde chance c'ets être viré puis réintégré. C'est pas insulté quelqu'un et demander pardon à cette personne ...
vavadu35 a écrit:
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Pourquoi jsuis toujours en second plan?Tu veux qu'j'te l'dise hein, tu veux vraiment qu'j'te l'dise ?!
Carmin : le violeur ne change jamais, c'est des pulsions qu'il a. xDBen va z'y je t'empêche pas.
Et bah nan.
Le wanger masqué a encore frappé.
Oui car on est trois, c'est comme pour Duffman, ils sont trois aussi, mais le troisième doit rester secret.
The-Fox a écrit:
Mais Non Vava', c'est juste qu'après ca fai un "Domino" si titi part tu part si toi tu part un autre partira et ainsi de suite !
J'avoue que 1 semaine c'est cours ... un mois me semble plus corret
Bauvi oui j'avoue ca fai slogan
Chris, pour moi une seconde chance c'ets être viré puis réintégré. C'est pas insulté quelqu'un et demander pardon à cette personne ...
Bah un mois alors comme ça si en plus tu merdes j'aurais perdu mon titre d'ici là
Waouh sa chauffe ici
Non mais ce que je veux dire Bauvi' c'est qu'il ira soigner ces pulsions, qu'il tentera de remedier à ca pour pas revivre le meme cauchemar en prison !
Natsu euh ... Non
Chris a dit : Si Carmin revient j'annonce déjà que je ne mets plus les pieds ici, ce que je fais habituellement quand quelqu'un que je n'apprécie pas est sur le topic
Sache juste, que meme si mon inscription n'ets pas accepté, je viendrais trainer les pieds ici pour voir le développement de al féd de plus prés
T'inquiète Titi' Tu peux me faire confiance.
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Si Carmin revient j'annonce déjà que je ne mets plus les pieds ici, ce que je fais habituellement quand quelqu'un que je n'apprécie pas est sur le topicJ'suis là moi alors casse toi !
Moi aussi !
The Fox : GG Double post
Natsu. a écrit:
Sur TF1 Lyon - Liverpool ?
Ouai