Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour voir l'évolution qu'il y a eu durant mon absence, et non pas voir l'évolution pendant ma présence
En ce qui concerne le " car ton culs est faux" c'ets digne d'un petit Bébé qui apprend ces premier mot et qui rigole avec le mot fesse- culs - pipi - caca ... et j'en passe. Et Maxou. a eu le courage de dire :" c'est ce que j'allais dire " ... Décu :S
The-Fox a écrit:
Je dis que j'ai changé, car c'est l'impression que j'ai. Rancunier non, je ne le suis pas, sauf quand la personne continue a me foutre des croches pied dans ma marche ... Je n'ai jamais rien fais par derrière. J'ai été trés méchant quand j'ai quitter le jeu, car j'ai été traité comme une merde ! Certe car je devais faire chier mais bon ca m'a mi hors de moi !
On change pas en un claquement de doigt surtout vis à vis de ce que tu nous a faits tu crois vraiment qu'on va te dire tout est pardonné ?
Alors si tu crois ça c'est que t'as toujours pas grandi. T'as pas changé en faite a essayer de te cacher derrière toute les excuses possibles et même les plus ridicules.
The-Fox a écrit:
Pour voir l'évolution qu'il y a eu durant mon absence, et non pas voir l'évolution pendant ma présence
En ce qui concerne le " car ton culs est faux" c'ets digne d'un petit Bébé qui apprend ces premier mot et qui rigole avec le mot fesse- culs - pipi - caca ... et j'en passe. Et Maxou. a eu le courage de dire :" c'est ce que j'allais dire " ... Décu :S
Prononce pas mon nom sans raison s'il te plait.
C'était de l'humour primaire. x)
The-Fox a écrit:
Et tu oses dire que t'as changé ...
Carmin ou l'art de se contredire.
The-Fox a écrit:
Déçu de quoi ? Finalement durant ton absence t'as appris a être comique.
Mais tu peut dégager maintenant c'est pas avec tes excuses bidons et tes raisonnements a la con qu'on t'acceptera.
Je n'ai jamais demandé de Pardon. 6 Mois ... T'appelle ca un claquement de doigt ?
Mais regarde bien ... J'ai fais bannir Chris plusieurs fois pour multiple raison. J'ai quitté le forum, Chris a encore changé et encore changé de compte car il a été banni à nouveau. Ca se comprend ! Ce que vous devez pas me pardonner c'ets d'avoir signaler toutes insultes, ou mauvais comportement au sein du forum, mais j'ai été banni pour ca ... 6 Mois !
Je pense que Chris a été assez clair pour que tu revienne pas, de toute façon.
The-Fox a écrit:
Je n'ai jamais demandé de Pardon. 6 Mois ... T'appelle ca un claquement de doigt ?
Mais regarde bien ... J'ai fais bannir Chris plusieurs fois pour multiple raison. J'ai quitté le forum, Chris a encore changé et encore changé de compte car il a été banni à nouveau. Ca se comprend ! Ce que vous devez pas me pardonner c'ets d'avoir signaler toutes insultes, ou mauvais comportement au sein du forum, mais j'ai été banni pour ca ... 6 Mois !
On s'en bats les couilles.
Dernière modification par Starcraft. (04-11-2009 18:23:10)
vavadu35 a écrit:
Carmin!
Sa fait plaisir!
Mmm.
Dernière modification par Starcraft. (04-11-2009 18:24:14)
Je me suis pas excusé arrête de t'imaginer des choses dont tu rêve !
Chris, en quoi je me contredis ?
Je suis déçu, car je vous connaissait plus mature, enfin c'était mon impression. Peut-être avais-je les même délire ...
vavadu35 a écrit:
Carmin!
Sa fait plaisir!
L'humour vavahiène. xD
The-Fox a écrit:
Je me suis pas excusé arrête de t'imaginer des choses dont tu rêve !
Chris, en quoi je me contredis ?
Je suis déçu, car je vous connaissait plus mature, enfin c'était mon impression. Peut-être avais-je les même délire ...
Tu crois vraiment qu'en partant 6 mois et en revenant tu peut te permettre de nous juger ?
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Carmin!
Sa fait plaisir!L'humour vavahiène. xD
Nan jsuis sérieux, j'aimais bien l'ancien Carmin, je rigolais toujours avec lui.
Je ne juge pas ... Je constate
Vava' ?
Le on s'en bat les couilles, c'est parce que tu t'es rendu compte de la réalité ou ?
Si tu dis vrai vav' ca fait plaisir sinon, ca ne me touche pas car tout le monde pense ca !
The-Fox a écrit:
Vava' ?
Le on s'en bat les couilles, c'est parce que tu t'es rendu compte de la réalité ou ?
Tu te souviens pas de moi?
The-Fox a écrit:
Vava' ?
Non car de une on s'en foutait complètement de deux tout ce que tu dis tout le monde le sait déjà alors ta tentative de te faire réintégrer est raté, next (faites venir ton prochain compte).
Dernière modification par Starcraft. (04-11-2009 18:30:42)
Si si vava je me souviens trés bien de toi !
Starcraft, Je te jure tu devrais être réalisateur plus tard ... Arrête de croire que je tente une réintégration, ou que j'attend un pardon, ou que je suis en train de faire des excuse, je suis juste là pour voir le changement !
Il est bon de noter que le mec revient en faisant comprendre que tout est oublié, qu'il a changé, et de voir que dès les premiers posts il s'embrouille avec tout le monde.
Et après il ose parler d'immaturité générale ... Pathétique.
Chris, que se soit clair, je suis venu ici, j'ai été gentil, vous aussi. Jusque là vous connaissiez pas mon "Vrai Nom", ensuite vous l'avez découvert et c'est parti en live ! Je corrige juste vos parole !
wanger a écrit:
Il est bon de noter que le mec revient en faisant comprendre que tout est oublié, qu'il a changé, et de voir que dès les premiers posts il s'embrouille avec tout le monde.
Et après il ose parler d'immaturité générale ... Pathétique.
Arrête de l'engueuler comme sa!
Vous êtes tous contre lui