Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2994746
Gros match contre Titi !
Superbe match et bon match de préparation
Dernière modification par titihenry44 (04-11-2009 17:51:49)
The-Fox a écrit:
Ah van der vaart ! Kozlov ?
Bauvi' toujours le même ...
Mmm, non pas vraiment.
Mais d'ou tu viens toi, t'es sur que tu as un passer ici ? Oo
The-Fox a écrit:
Bon je crois qu'il n'y a plus de doute.
Night, on se connait qu'àn penne que tu parle ... Ah al jeunesse !
Soprano ... J'ai perdu ton prénom tien. Je n'ai plus de rencune depuis le temps, mais à ce que je vois tu as continué dans ton bannissement de compte
Ah, va comme quoi je ne suis pas le seul à penser pas que des choses bien sur toi !
Tu sais, je veux bien me remettre au jeu pour voir son évolution, mais si je n'y joue pas, je m'en passerais
Ah maxou c'est toi starcraft ? Tien, le meilleur ami (du net) de sopra !
Banissement de compte ? Ramasse ton HS
Maxou. a écrit:
Moi j'ai pas changer de compte Mmm
mais oui M4xou
The-Fox a écrit:
Bon je crois qu'il n'y a plus de doute.
Night, on se connait qu'àn penne que tu parle ... Ah al jeunesse !
Soprano ... J'ai perdu ton prénom tien. Je n'ai plus de rencune depuis le temps, mais à ce que je vois tu as continué dans ton bannissement de compte
Ah, va comme quoi je ne suis pas le seul à penser pas que des choses bien sur toi !
Tu sais, je veux bien me remettre au jeu pour voir son évolution, mais si je n'y joue pas, je m'en passerais
Ah maxou c'est toi starcraft ? Tien, le meilleur ami (du net) de sopra !
Ramasse ton bide.
Moi c'est MiirSa31. Mmm
Dernière modification par Starcraft. (04-11-2009 17:55:37)
On se comprend c'est le plus important ... Chris.
The-Fox a écrit:
J'ai légérement pas envie de comprendre ou de discuter avec un faux cul. Pour moi tu n'existerais presque pas, je réponds pour t'éviter un bide mais ça en restera là.
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquille
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
J'ai légérement pas envie de comprendre ou de discuter avec un faux cul. Pour moi tu n'existerais presque pas, je réponds pour t'éviter un bide mais ça en restera là.
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquille
Au suivant !
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
En ce temps ou on floode comme des porcs je vois pas comment il aurait pu avoir un bide.
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquilleAu suivant !
Tout à fait
Starcraft. a écrit:
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquilleEn ce temps ou on floode comme des porcs je vois pas comment il aurait pu avoir un bide.
Un bide "façon Sas" c'est à dire qu'il aurait parlé dans le vent entre deux posts
Dernière modification par wanger (04-11-2009 18:05:44)
Faux cul ? Pourquoi ?
Moi je vois une chose, c'est que vous m'avez connu pendant un temps où j'étais ... enfant mentalement, et que je prenais le net comme un truck pour foutre la merde. Le Lycée m'a fais totalement changé d'avis sur la vie et donc sur le net. Je prends plus ça comme un lieu pour apprendre des choses. Et donc vous ne voulez pas de nouveau me connaître. J'aurais pris ce jeu comme un lieu d'occupation pendant mon temps libre mais si vous voulez pas ( j'attends la réponse de Sas' qui a mon avis sera négative ) je créerais moi même mon jeu ou j'en rejoindrais un autre.
The-Fox a écrit:
Faux cul ? Pourquoi ?
Moi je vois une chose, c'est que vous m'avez connu pendant un temps où j'étais ... enfant mentalement, et que je prenais le net comme un truck pour foutre la merde. Le Lycée m'a fais totalement changé d'avis sur la vie et donc sur le net. Je prends plus ça comme un lieu pour apprendre des choses. Et donc vous ne voulez pas de nouveau me connaître. J'aurais pris ce jeu comme un lieu d'occupation pendant mon temps libre mais si vous voulez pas ( j'attends la réponse de Sas' qui a mon avis sera négative ) je créerais moi même mon jeu ou j'en rejoindrais un autre.
Plus que Sas c'est la Fèd entière qui te répond non.
Trouve toi un autre jeu de suite.
Dernière modification par wanger (04-11-2009 18:08:17)
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquilleAu suivant !
Tout à fait http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
Starcraft. a écrit:
wanger a écrit:
On se passera de toi sur ce jeu, je t'assure, tu peux repartir et nous laisser tranquilleEn ce temps ou on floode comme des porcs je vois pas comment il aurait pu avoir un bide.
Un bide "façon Sas" c'est à dire qu'il aurait parlé dans le vent entre deux posts
Je dois prendre sa pour un compliment ?
The-Fox a écrit:
Faux cul ? Pourquoi ?
Oui c'est bien, maintenant vas-t-en.
The-Fox a écrit:
Faux cul ? Pourquoi ?
Tu l'as déjà dit ça en prenant d'autres exemples que le lycée. ^^
Chris, dans mon petit texte, il y avait deux question tu as répondu au reste mais pas aux deux question :
Faux Cul ? Pourquoi ?
The-Fox a écrit:
Chris, dans mon petit texte, il y avait deux question tu as répondu au reste mais pas aux deux question :
Faux Cul ? Pourquoi ?
Car ton cul n'est pas réel.
The-Fox a écrit:
Faux Cul ? Pourquoi ?
Comme dit plus haut, un gosse qui répète sans cesse qu'il a changé, qui fait croire aux gens qu'il n'est plus rancunnier, pour les poignarder par derrière, on en a pas besoin, c'est d'une petitesse déconcertante.
Oh Bauvi', j'ai jamais di ca, j'avais déjà di que je changeais que je ne voulais plus de guerre mais dans le temps, je ne pouvais pas changer vis à vis de Chris. Maintenant je ne sais pas. Mais comme je l'ai di, j'ai beau ne pas être du jeu, ce qui changera, se sera juste que je ne ferais pas de stratégie et je n'aurais pas de présence dans le jeu ! Pas pour vous faire du "mal" ou vous "faire chier" en plus vulguaire, mais pour voir l'évolution du jeu !
Starcraft. a écrit:
The-Fox a écrit:
Faux Cul ? Pourquoi ?Car ton cul n'est pas réel.
C'est ce que j'allais dire fils de hute
Maxou. a écrit:
Starcraft. a écrit:
The-Fox a écrit:
Faux Cul ? Pourquoi ?Car ton cul n'est pas réel.
C'est ce que j'allais dire fils de hute
Et ta mère c'est une fille de hute ?
The-Fox a écrit:
Oh Bauvi', j'ai jamais di ca, j'avais déjà di que je changeais que je ne voulais plus de guerre mais dans le temps, je ne pouvais pas changer vis à vis de Chris. Maintenant je ne sais pas. Mais comme je l'ai di, j'ai beau ne pas être du jeu, ce qui changera, se sera juste que je ne ferais pas de stratégie et je n'aurais pas de présence dans le jeu ! Pas pour vous faire du "mal" ou vous "faire chier" en plus vulguaire, mais pour voir l'évolution du jeu !
On change pas en un clquement de doigt ...
Dernière modification par Starcraft. (04-11-2009 18:15:21)
Je dis que j'ai changé, car c'est l'impression que j'ai. Rancunier non, je ne le suis pas, sauf quand la personne continue a me foutre des croches pied dans ma marche ... Je n'ai jamais rien fais par derrière. J'ai été trés méchant quand j'ai quitter le jeu, car j'ai été traité comme une merde ! Certe car je devais faire chier mais bon ca m'a mi hors de moi !
The-Fox a écrit:
Je dis que j'ai changé, car c'est l'impression que j'ai. Rancunier non, je ne le suis pas, sauf quand la personne continue a me foutre des croches pied dans ma marche ... Je n'ai jamais rien fais par derrière. J'ai été trés méchant quand j'ai quitter le jeu, car j'ai été traité comme une merde ! Certe car je devais faire chier mais bon ca m'a mi hors de moi !
Traité comme une merde ?
On a pardonné à de multiples reprises tes débordements. Trop de pardon tue le pardon, j'ai envie de dire que tes mots n'égratignent pas un seul rocher de la FLF, maintenant tu es à la frontière, interdiction de passer, circulez y a rien à voir, merci, aurevoir ...