Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
goldofaf ça c'est un rappeur , le seul le vrai .
pas50 a écrit:
goldofaf ça c'est un rappeur , le seul le vrai .
C'est une blague hein ?
Nan perso j'aime pas le rap , mais lui au moins ne passe pas son temps à insulter les gens et essaye de faire passer des messages positifs .
pas50 a écrit:
Nan perso j'aime pas le rap , mais lui au moins ne passe pas son temps à insulter les gens et essaye de faire passer des messages positifs .
Des messages positifs... Tu te fous de ma gueule c'est ça ? Mmm
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Il invite a la solidarité et l'amitié , où est le problème ? Tu préfères peux-être la violence et l'exclusion ?
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Je pense pas, je connais déja ton avis
Joris tu rigole mais il se pourrait que ça soit vrai...
Pas tu fais chier quand memeMême Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"
Félicitation, tu viens de citer une des meilleurs chansons, j'ai nommé Lolipop.
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Même Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"
Félicitation, tu viens de citer une des meilleurs chansons, j'ai nommé Lolipop.
Qu'est ce que jerry avec cette chanson
Je crois j'étais en 3eme quand c'est sorti et t'avait des filles qui fredonnaient cte chanson et je me disais mais putain si vous saviez ce que vous etes en train de dire
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Il invite a la solidarité et l'amitié , où est le problème ? Tu préfères peux-être la violence et l'exclusion ?
La solidarité et l'amitié... entre blanc ?
Que dire de plus.
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"Félicitation, tu viens de citer une des meilleurs chansons, j'ai nommé Lolipop.
Qu'est ce que jerry avec cette chanson
Je crois j'étais en 3eme quand c'est sorti et t'avait des filles qui fredonnaient cte chanson et je me disais mais putain si vous saviez ce que vous etes en train de dire
C'est vrai que pas mal de monde la fredonnaient mais pas mal de monde ne connaissaient pas les paroles aussi.
Mister_Parisien a écrit:
Que dire de plus.
Ca : "..."
ptitbouxdu35 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Que dire de plus.
Ou ca: TU SORS.
Tours FC (7) 3 - 0 Istres (18)
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Nondedieu a écrit:
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Pff, à Paris on fait mieux.
http://la-pegre.skyrock.com/
Il étaient en concert a "Le rheu" la ou j'habite
60 millions d'ennemis est pas mal
Mister_Parisien a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Que dire de plus.
Ou ca: TU SORS.
Ta gueu** fils de **** enculé
Pardon
Je rigole
Qui-suis-je ? Mmm
Mister_Parisien a écrit:
Nondedieu a écrit:
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Non, à Paris vous perdez.
Et stp, fais moi le plaisir de changer ta sign'. Ou alors y a eu une magouille avec Sasuke.
Nondedieu a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Nondedieu a écrit:
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Non, à Paris vous perdez.
Et stp, fais moi le plaisir de changer ta sign'. Ou alors y a eu une magouille avec Sasuke.
Non, non ... J'ai juste pas penser à la changer. Désolé, si ca t'irrites ... Mais bon, bientôt, je vais la remettre, donc pas besoin de l'enlever. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Nondedieu a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pff, à Paris on fait mieux.Non, à Paris vous perdez.
Et stp, fais moi le plaisir de changer ta sign'. Ou alors y a eu une magouille avec Sasuke.Non, non ... J'ai juste pas penser à la changer. Désolé, si ca t'irrites ... Mais bon, bientôt, je vais la remettre, donc pas besoin de l'enlever. ^^
D'accord, je prendrais le soin de ne pas faire de strat'. Mais d'ailleurs, qui t'as dit que tu aurais droit à un re-match ?
Eh !
J'ai envie de te battre normalement !
La dernière, j'ai pas fait de strat !
J'espère qu'au rematch, je serais en 1VS1 contre toi !
Qu'on puisse faire une strat tous les deux.
Mais c'est vrai que mon rematch n'est pas assuré ... Mais j'espère l'avoir.
Tours FC (7) 4 - 0 Istres (18)
Adjet (65e)
Atik (67e)
François (80e)
Belaud (90e)
On s'arrêtera là.
Darky. a écrit:
Et le show ?
QUe tous ceux qui peuvent aider viennent sur MSN