Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais si on veut, comparer le rap français et le rap américain, pas mal, comme si tu comparais Lil Wayne et Drake à Snik et la Fouine, ils ont pas les mêmes valeurs.Bof je tiens pas a comparer c'est pas le même délire, les rappeurs US sont devenus des auto tunes maintenant et nous casse les couilles avec leurs grosses voitures et leurs putes. Quand tu comprends leurs lyrics c'est encore pire que le rap français ce qu'ils disent.
Bref j'ai encore un peu d'estime pour certains rappeurs de la East Coast et d'autres méconnus mais qui eux sortent du lourd...J'ai besoin de dire que je suis d'accord ?
Je pense pas, je connais déja ton avis
Joris tu rigole mais il se pourrait que ça soit vrai...
Pas tu fais chier quand meme
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Bof je tiens pas a comparer c'est pas le même délire, les rappeurs US sont devenus des auto tunes maintenant et nous casse les couilles avec leurs grosses voitures et leurs putes. Quand tu comprends leurs lyrics c'est encore pire que le rap français ce qu'ils disent.
Bref j'ai encore un peu d'estime pour certains rappeurs de la East Coast et d'autres méconnus mais qui eux sortent du lourd...J'ai besoin de dire que je suis d'accord ?
Pas tu fais chier quand meme
Même Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.
pas50 a écrit:
nasser msn de toute urgence ça n'a jamais été aussi important !!!!!!!!!!!
Tu viens de découvrir que t'es gay ?! Sauf que comme t'es aussi homophobe, tu t'es suicidé en te gazant la gueule ?! C'est ça, avoue
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
J'ai besoin de dire que je suis d'accord ?Je pense pas, je connais déja ton avis
Pas tu fais chier quand memeMême Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.
Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Pas tu fais chier quand memeMême Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"
50Cent par exemple ?
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Même Eminem est pire que les rappeurs Français au niveau des insultes. Par ex quand il te sort "So you can suck my dick if you don't like my shit" en refrain d'une chanson ... voilà quoi
Mais au moins, lui a le mérite de sortir des textes avec des rimes monumentales, des jeux de mots super complets et bien foutu. Enfin bref, du grand art.Lui il va pas aussi loin que certains qui font carrément des trucs du genre "suce la moi comme une sucette"
50Cent par exemple ?
Oui ou encore Lil Wayne
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Tu viens de découvrir que t'es gay ?! Sauf que comme t'es aussi homophobe, tu t'es suicidé en te gazant la gueule ?! C'est ça, avoue
Il a découvert qu'il était gay, juif, noir et handicapé.
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Il a découvert qu'il était gay, juif, noir et handicapé.
Oui, il doit avoir une auto-haine immense.
Je le conseille
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu viens de découvrir que t'es gay ?! Sauf que comme t'es aussi homophobe, tu t'es suicidé en te gazant la gueule ?! C'est ça, avoueIl a découvert qu'il était gay, juif, noir et handicapé.
Oui, il doit avoir une auto-haine immense.
Il a claqué des capsules de Zyklon B par terre chez lui. Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai 244 emails dans ma boite msn
Je dois être à environ 2600 messages non lus
Non lu aussi j'en avait 150 avant non lus supprimé Mmm
Nasser si tu peux revenir vite fait XD .
pas50 a écrit:
Nasser si tu peux revenir vite fait XD .
MER IL ET FOU
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
J'ai 244 emails dans ma boite msn
Je dois être à environ 2600 messages non lus
Non lu aussi j'en avait 150 avant non lus supprimé Mmm
C'est fou le talent que t'as pour tourner des phrases simples à l'incompréhension.
Chuis fatigué avec le foot Mmm
T'es fatigué de nature je dirais. Mmm
Non Mmm
Nondedieu a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Top 5 de mes chansons
1. L'oeil de Verre
2. Banlieue sale musique
3. La douille
4. Memories
5. T'es bête ou quoi ?!
OMG OMG, vas te pendre. Rien de pire que le rap français ...
C'est toi qui dit ça
Ne dit pas aux autres ce que tu devrais faire ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (23-01-2010 19:15:48)