Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Alors dans ces cas là interdisons toute forme de culte en France. ^^
Interdire une religion mais en tolérer une autre, désolé, mais j'appelle ça du racisme.Ah, mais je trouve également scandaleux les signes ostentatoires des autres religions hein. Pis les cloches qui sonnent le dimanche matin alors que c'est le seul jour où jpeux faire la grasse matinée, ya rien de plus relou ^^
Parce que le clocher de l'église ça ne te dérange pas peut-être ?
Maxou : je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec toi, mais on fait quoi dans ce cas là ? La solution serait d'interdire toute religion, seulement on recense plus de 80% de religieux en France... Acceptons toutes les religions et qu'on accepte ses différences ou autre du moment que ça reste autorisé d'après la loi (et encore...).
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Interdire une religion mais en tolérer une autre, désolé, mais j'appelle ça du racisme.Ah, mais je trouve également scandaleux les signes ostentatoires des autres religions hein. Pis les cloches qui sonnent le dimanche matin alors que c'est le seul jour où jpeux faire la grasse matinée, ya rien de plus relou ^^
Maxou : je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec toi, mais on fait quoi dans ce cas là ? La solution serait d'interdire toute religion, seulement on recense plus de 80% de religieux en France... Acceptons toutes les religions et qu'on accepte ses différences ou autre du moment que ça reste autorisé d'après la loi (et encore...).
Je parlais justement des cloches du clocher Mmm
La France est un pays de traditions chrétiennes point barre , arrêtez de chercher midi à 14 h on est pas à Lidl là .
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ah, mais je trouve également scandaleux les signes ostentatoires des autres religions hein. Pis les cloches qui sonnent le dimanche matin alors que c'est le seul jour où jpeux faire la grasse matinée, ya rien de plus relou ^^Parce que le clocher de l'église ça ne te dérange pas peut-être ?
Maxou : je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec toi, mais on fait quoi dans ce cas là ? La solution serait d'interdire toute religion, seulement on recense plus de 80% de religieux en France... Acceptons toutes les religions et qu'on accepte ses différences ou autre du moment que ça reste autorisé d'après la loi (et encore...).Je parlais justement des cloches du clocher Mmm
En effet, je n'avais pas fait attention... Mmm
Perso je suis pour l'abolition de toutes formes de culte quels qu'ils soient, ça tue l'homme ces trucs là. ^^
pas50 a écrit:
La France est un pays de traditions chrétiennes point barre , arrêtez de chercher midi à 14 h on est pas à Lidl là .
Séparation de l'Etat et de l'Eglise : 1905.
Tu devrais le savoir ça.
Maxou. a écrit:
mais la burca se démarque trop, c'même plus un signe religieux, c'trop flagrant.
+1
Je vais porter un costume Spiderman pour les concurrencer.
pas50 a écrit:
J'étais en train d'écrire ça justement.
La France est à la base un pays de race blanche, on peut pas non plus accueillir toute la misère du monde putain.
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Tu devrais le savoir ça.
Nan mais les Eglises et les cathédrales sont bien plus vieilles , ça fait partie des traditions de nos peuples alors que tes mosquées ?
Malgrés tout ce n'est pas en dieu que je crois personnelement .
Darky. a écrit:
Maxou. a écrit:
mais la burca se démarque trop, c'même plus un signe religieux, c'trop flagrant.
+1
Je vais porter un costume Spiderman pour les concurrencer.
Tu serais dans ton droit.
Tu m'enverras une photo.
Trex : Une race ? Putain, c'est pire que ce que j'imaginais...
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Tu devrais le savoir ça.Nan mais les Eglises et les cathédrales sont bien plus vieilles , ça fait partie des traditions de nos peuples alors que tes mosquées ?
Tu ne crois pas en moi ?
Dernière modification par nono50 (22-01-2010 22:56:50)
Squat. a écrit:
Darky. a écrit:
Maxou. a écrit:
+1
Je vais porter un costume Spiderman pour les concurrencer.Tu serais dans ton droit.
Tu m'enverras une photo.
Trex : Une race ? Putain, c'est pire que ce que j'imaginais...
Prof : Dark, c'est quoi cette tenue bordel ! (oui le prof m'appelle Dark... Mmm)
Dark : Bauvi a dit que j'étais dans mon droit ! bOude
nono50 a écrit:
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
Tu devrais le savoir ça.Nan mais les Eglises et les cathédrales sont bien plus vieilles , ça fait partie des traditions de nos peuples alors que tes mosquées ?
Malgrés tout ce n'est pas en dieu que je crois personnelement .Tu ne crois pas en moi ?
Nan c'est pas toi non plus .
pas50 a écrit:
Nan mais les Eglises et les cathédrales sont bien plus vieilles , ça fait partie des traditions de nos peuples alors que tes mosquées ?
Mais qu'est-ce que tu me parles de tradition, la France ne doit plus avoir aucun rapport avec le christianisme qu'elle n'en ait avec le judaïsme ou autre. Malgré tout, les racines du pays sont chrétiennes, il est donc normal qu'on compte plus de chrétiens que d'autres religions, certains tiennent aux "traditions" mais ce n'est pas pour autant que l'on doit exclure les autres religions, même si celles ci ne sont pas dans nos racines.
Oui, on sait de quelles tendances tu es...
pas50 a écrit:
nono50 a écrit:
pas50 a écrit:
Malgrés tout ce n'est pas en dieu que je crois personnelement .Tu ne crois pas en moi ?
Nan c'est pas toi non plus .
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Ouais mais c'est normal, ils ont tous un signe religieux, mais le voile intégral c'est trop, ça choque certain, moi ça me choque pas, mais le voile normal passe mieux, là c'est trop quand même.
Salut c'est possible de s'inscrire si oui je Prend Kofi Kingston (je l'ai vu sur la liste des catcheur libre)
Pour ce qui est d'etre actif je le suispas de problème
Maxou. a écrit:
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ah, mais je trouve également scandaleux les signes ostentatoires des autres religions hein. Pis les cloches qui sonnent le dimanche matin alors que c'est le seul jour où jpeux faire la grasse matinée, ya rien de plus relou ^^Parce que le clocher de l'église ça ne te dérange pas peut-être ?
Maxou : je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec toi, mais on fait quoi dans ce cas là ? La solution serait d'interdire toute religion, seulement on recense plus de 80% de religieux en France... Acceptons toutes les religions et qu'on accepte ses différences ou autre du moment que ça reste autorisé d'après la loi (et encore...).Ouais mais c'est normal, ils ont tous un signe religieux, mais le voile intégral c'est trop, ça choque certain, moi ça me choque pas, mais le voile normal passe mieux, là c'est trop quand même.
Personnellement ça ne me choque pas non plus, mais si des personnes décident de porter le voile absolu, pour moi, elles sont dans leur droit le plus absolu. ^^
C'est sur que ça peut choquer des personnes mais, dans la plupart des cas, ces personnes n'aiment pas les étrangers ou la religion en question... Après pour les autres ils n'ont qu'a pas regarder.
Squat. a écrit:
Maxou. a écrit:
Squat. a écrit:
Maxou : je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec toi, mais on fait quoi dans ce cas là ? La solution serait d'interdire toute religion, seulement on recense plus de 80% de religieux en France... Acceptons toutes les religions et qu'on accepte ses différences ou autre du moment que ça reste autorisé d'après la loi (et encore...).Ouais mais c'est normal, ils ont tous un signe religieux, mais le voile intégral c'est trop, ça choque certain, moi ça me choque pas, mais le voile normal passe mieux, là c'est trop quand même.
Personnellement ça ne me choque pas non plus, mais si des personnes décident de porter le voile absolu, pour moi, elles sont dans leur droit le plus absolu. ^^
C'est sur que ça peut choquer des personnes mais, dans la plupart des cas, ces personnes n'aiment pas les étrangers ou la religion en question... Après pour les autres ils n'ont qu'a pas regarder.
Elles sont dans leur droits certes, mais, le signe est trop marquant, c'est tout.
C'est vrai que le signe est assez marquant, mais c'est la religion qui veut ça. ^^
M'enfin bref, on va pas s'éterniser dessus, j'ai remarqué que je ne suis pas du même avis que tout le monde ici, la plupart pensent comme leurs parents et d'autres... n'en parlons même pas des autres.
frisca a écrit:
Salut c'est possible de s'inscrire si oui je Prend Kofi Kingston (je l'ai vu sur la liste des catcheur libre)
Pour ce qui est d'etre actif je le suispas de problème
SI tu es motivé, ça ne posera pas de problème.
Tu le veux en face, tweener ou heel ?
Sasuke_92 a écrit:
frisca a écrit:
Pour ce qui est d'etre actif je le suispas de problèmeSI tu es motivé, ça ne posera pas de problème.
Tu le veux en face, tweener ou heel ?
huhu
Dernière modification par Bax_ (22-01-2010 23:57:29)
Bax qui se trompe de compte.
Squat. a écrit:
Bax qui se trompe de compte.
c'était volontaire que je dise ça
je voulais émettre un soupçon et j'ai réussis :)huhu