Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eminem. a écrit:
matt.37 a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Le boulet par excellence.
Si ça continue vous s'aller faire une liste de boulet.
Marrant que ça soit toi qui le dise.
Tu me retire les mots de la bouche. mhh
2ème premier post de suite que j'ai.
Dernière modification par Rocky-B. (29-12-2009 13:29:04)
Natsu. a écrit:
OMG, triple post en même temps Pas, Julien et moi.
Les grands trou du cul se rencontrent
Enorme Feat, il me pose une question par MP, le temps que je réponde il a déjà changé de compte ^^
Jsuis plié en deux
Je me souviens de quelques clans aussi, la MEC, L'Evolution, les FL-Killers, bref pour els trois sa s'est mal terminer
Sasuke_92 a écrit:
Je t'aime mon Chrisounet, même quand tu me boudes.
Pourquoi hier tu m'as dit que tu le détestais et que tu te réjouissais qu'il parte car c'est un gros connard de noir et que son départ rehausse le niveau de la fèd ?
Et je pense que j'en ai oublié.
Eminem. a écrit:
Natsu. a écrit:
OMG, triple post en même temps Pas, Julien et moi.
Les grands trou du cul se rencontrent
A la place ce trou du cul j'avais pensais à autre chose.
vavadu35 a écrit:
Je me souviens de quelques clans aussi, la MEC, L'Evolution, les FL-Killers, bref pour els trois sa s'est mal terminer
Evolution
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pourquoi hier tu m'as dit que tu le détestais et que tu te réjouissais qu'il parte car c'est un gros connard de noir et que son départ rehausse le niveau de la fèd ?
Et je pense que j'en ai oublié.
Chut, il fallait pas le dire
Il faut surtout pas dire qu'il est noir, pas va vouloir le tuer après
Eminem. a écrit:
matt.37 a écrit:
Eminem. a écrit:
Marrant que ça soit toi qui le dise.Pour quoi ?
Parce que Fraise. xO
Oué..............................................(((((pas comprie du tout))))))) ..........
vavadu35 a écrit:
Je me rappelle parfaitement de comment ça s'est terminé.
Une fois j'ai dis à Dark que je nous verrais bien faire une équipe, et que si je quittais la MEC c'était uniquement pour faire une team avec lui.
Ce con m'a répondu : "ouai" et trois jours plus tard il vient et me dit : "ça serait bien qu'on fasse équipe ensemble n'empêche (mdr)"
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Evolution
J'ai faillit y aller
Finalement j'ai été à la MEC et ils m'ont virer au bout de 2 semaines.
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et je pense que j'en ai oublié.Chut, il fallait pas le dire
Il faut surtout pas dire qu'il est noir, pas va vouloir le tuer après
J'ai rien contre les noirs moi , ils peuvent vivrent en paix en Afrique si il le souhaite .
Kane un heel ??? c'est mon catcheur préféré , bizarre d'avoir un heel come catcheur préféré
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Evolution
J'ai faillit y aller
Finalement j'ai été à la MEC et ils m'ont virer au bout de 2 semaines.
Parce que tu étais Face, m'en rappelle
J'avais oublié qu'on avait réussit à te faire venir chez nous tient
C'était une brand à elle seule la MEC
Putain mais c'est actif aujourd'hui.
Dommage qu'on ne retrouve pas le tout premier topic, quand j'avais Sabu. :'(
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Il faut surtout pas dire qu'il est noir, pas va vouloir le tuer aprèsJ'ai rien contre les noirs moi , ils peuvent vivrent en paix en Afrique si il le souhaite .
Pourquoi en Afrique ? Ils peuvent vivre où ils veulent, merde alors.
Nani89 a écrit:
Kane un heel ??? c'est mon catcheur préféré , bizarre d'avoir un heel come catcheur préféré
Retourne dans le buisson
Sasuke_92 a écrit:
Nani89 a écrit:
Retourne dans le buisson
Le buisson ?
Sasuke_92 a écrit:
Enorme Feat, il me pose une question par MP, le temps que je réponde il a déjà changé de compte ^^
Jsuis plié en deux
Eminem. a écrit:
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
EvolutionJ'ai faillit y aller
Finalement j'ai été à la MEC et ils m'ont virer au bout de 2 semaines.Parce que tu étais Face, m'en rappelle
J'avais oublié qu'on avait réussit à te faire venir chez nous tient
C'était une brand à elle seule la MEC
D'ailleurs tout les jours je trouvais un autre mec à faire venir chez nous. Alors je demandais à Sas' : Combien de membre max pour une team ?
Il me répondait 5, je lui disais : Désormais ça sera 6.
Et ce con me répondait : D'accord
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Il faut surtout pas dire qu'il est noir, pas va vouloir le tuer aprèsJ'ai rien contre les noirs moi , ils peuvent vivrent en paix en Afrique si il le souhaite .
Pourquoi en Afrique ? Ils peuvent vivre où ils veulent, merde alors.
Réfléchi bauvi, rapelle toi du film Taxi.
S'il est noir, ça veut dire qu'il est beaucoup bronzé. Donc il passe son temps au soleil Donc il fait rien. Donc il est suspect; Donc il est coupable.
C'est une logique imparable.
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Squat. a écrit:
Moi aussi mais les étrangers il viennent dans notre pays pour aller au royaume uni mais il reste dans notre pays et apres il foute la merde et ils sont au chomage. Voila mon avis.
matt.37 a écrit:
Eminem. a écrit:
matt.37 a écrit:
Pour quoi ?Parce que Fraise. xO
Oué..............................................(((((pas comprie du tout))))))) ..........
Tu m'donne envie de chier. Mmm
Bon je vais parler avec Cody Rhodes. Mmm
Pas, profite, tu as un futur adepte de ta secte au dessus
matt.37 a écrit:
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Moi aussi mais les étrangers il viennent dans notre pays pour aller au royaume uni mais il reste dans notre pays et apres il foute la merde et ils sont au chomage. Voila mon avis.