Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me rappelle de feud contre Bauvi , quand il été GM .
Squat. a écrit:
Fini le bon vieux temps où on parlait toujours avec nos catcheurs pour déboucher sur de nouvelles feuds.
Désormais on nage entre tout les marmauds et les boulets.
C'est devenu du gros n'importe quoi la FLF.
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Fini le bon vieux temps où on parlait toujours avec nos catcheurs pour déboucher sur de nouvelles feuds.
C'est devenu du gros n'importe quoi la FLF.
Boarf, il y en a toujours eu autant, ceux qui étaient boulets ne le sont plus, une nouvelle génération arrive
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
C'est devenu du gros n'importe quoi la FLF.Boarf, il y en a toujours eu autant, ceux qui étaient boulets ne le sont plus, une nouvelle génération arrive
Les floodeurs ont envahis la FLF. Mmm
Moi je me souvient quand je parlais avec mon catcheur [(Chris Master) ] pour ne rien dire mis à part que je voulais être champion.
Dernière modification par Kevinho. (29-12-2009 13:10:15)
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
C'est devenu du gros n'importe quoi la FLF.Boarf, il y en a toujours eu autant, ceux qui étaient boulets ne le sont plus, une nouvelle génération arrive
Non non, c'est largement pire.
Avant tu avais juste Carmin qui en valait 5.
Maintenant tu en as une bonne dizaine ou quinzaine de gosse, c'est devenu la majorité de la FLF. Ils parlent pour rien dire (quand je vois bomb et matt poster j'ai envie de me pendre) et pourissent ce jeu. En même temps t'as jamais rien fait pour les calmer. La seule fois où on t'a demandé de fermer les inscriptions tu l'as fait, et tu les as réouvertes quelques jours plus tard. Vois le truc inutile.
pas50 a écrit:
Je me rappelle de feud contre Bauvi , quand il été GM .
Elle était à chier.
Dernière modification par Natsu. (29-12-2009 13:12:51)
Squat. a écrit:
En fait, te voir remémorer sa me donne envie de parler avec mon catcheur.
Kevinho. a écrit:
Moi je me souvient quand je parlais avec mon catcheur [(Chris Master) ] pour ne rien dire mis à part que je voulais être champion.
C'était la classe
Mais le mieux c'était quand même Justant à certains moments :
UNDERTAKER THEME SONG
Image de Taker
Bonjours les gars, vous allez bien ? Jsuis en cours de techno. Bon, je vous laisse, le prof arrive, et j'ai la dalle.
Rocky-B. a écrit:
Squat. a écrit:
Parle.
Eminem. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Maintenant tu en as une bonne dizaine ou quinzaine de gosse, c'est devenu la majorité de la FLF. Ils parlent pour rien dire (quand je vois bomb et matt poster j'ai envie de me pendre) et pourissent ce jeu. En même temps t'as jamais rien fait pour les calmer. La seule fois où on t'a demandé de fermer les inscriptions tu l'as fait, et tu les as réouvertes quelques jours plus tard. Vois le truc inutile.
Pour une fois je suis d'accord avec chris .
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Boarf, il y en a toujours eu autant, ceux qui étaient boulets ne le sont plus, une nouvelle génération arrive
Maintenant tu en as une bonne dizaine ou quinzaine de gosse, c'est devenu la majorité de la FLF. Ils parlent pour rien dire (quand je vois bomb et matt poster j'ai envie de me pendre) et pourissent ce jeu. En même temps t'as jamais rien fait pour les calmer. La seule fois où on t'a demandé de fermer les inscriptions tu l'as fait, et tu les as réouvertes quelques jours plus tard. Vois le truc inutile.Pour une fois je suis d'accord avec chris .
Oui, on sait que les trucs élitistes tu maîtrise, sauf que tu fais partie des boulets qu'on me demande constament de virer ^^
Je précise que je parle à pas.
Dernière modification par Sasuke_92 (29-12-2009 13:14:52)
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Maintenant tu en as une bonne dizaine ou quinzaine de gosse, c'est devenu la majorité de la FLF. Ils parlent pour rien dire (quand je vois bomb et matt poster j'ai envie de me pendre) et pourissent ce jeu. En même temps t'as jamais rien fait pour les calmer. La seule fois où on t'a demandé de fermer les inscriptions tu l'as fait, et tu les as réouvertes quelques jours plus tard. Vois le truc inutile.Pour une fois je suis d'accord avec chris .
Oui, on sait que les trucs élitistes tu maîtrise, sauf que tu fais partie des boulets qu'on me demande constament de virer ^^
Perso j'avoue qu'il me gave un peu sur les bords Pas et que des fois j'aimerais bien le voir viré mais il se maîtrise quand même plus que les gosses, même s'il est archi lourd quand il s'y met
Sinon je me rappelle que je m'engueulais avec strictement tout le monde au début. J'avais fais bannir Giuly (ancien boulogneboys), alors Kevinou m'avait sauté dessus
Et on s'était engueulé aussi, et je l'avais fait bannir aussi, comme un gros enfoiré
Je me rappelle qu'on envoyait tout le temps chier Pas parce qu'au début tout ses posts c'était pour se venter.
Je me rappelle que Dark m'envoyait chier dans tout les sens
Et puis plein de truc comme ça
Kevinho. a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Squat. a écrit:
Parle.
Ça va pas le faire, je vais être solo.
Oui, à l'époque c'était Chris le boulet
D'aillerus tout le monde me demandait de le virer Mmm
Sasuke_92 a écrit:
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Normal l'élite dérange tjrs les faibles .
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Et Sasuke' pour quoi on créer pas d'autre ceinture ?
Si on vire tous les boulets on sera pas nombreux, se sera plus une fèd, mais une secte.
Julien : Pourrais-tu s'il te plais mettre à jour le premier Post.
Je suis pas Kevinho.7 mais uniquement Kevinho..
Et aussi pourrais tu mettre le lien du Show de Noël.
vavadu35 a écrit:
Si on vire tous les boulets on sera pas nombreux, se sera plus une fèd, mais une secte.
J'espere que tu ne parle pas de moi.
matt.37 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Et Sasuke' pour quoi on créer pas d'autre ceinture ?
pourquoi tu voudrais qu'il y en ai + ?
Sasuke_92 a écrit:
Pas le boulet mais le gros connard, je préfère.
Et au début j'étais très associal étant donné que je parlais qu'à Maxou et à toi
Sasuke_92 a écrit:
C'était Soprano, je m'en souviens Maxou et lui faisaient que s'engueuler. ^^'
Dernière modification par Rocky-B. (29-12-2009 13:21:21)
Eminem. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
D'aillerus tout le monde me demandait de le virer MmmPas le boulet mais le gros connard, je préfère.
Et au début j'étais très associal étant donné que je parlais qu'à Maxou et à toi
Voilà, exactement ça
Tu es resté mon connard préféré
Rocky-B. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
D'aillerus tout le monde me demandait de le virer MmmC'était Soprano, je m'en souviens Maxou et lui faisaient que s'engueuler. ^^'
Non ça c'est lors de ma première arrivée où tout le monde m'a sauté dessus
Mais je suis revenu et Maxou fut le premier à m'accueillir
Autrement je me souviens des batailles à coup de pavé avec Carmin