Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Je recup mon ordi le 29 alors qu'on m'avait annoncé le 16 et tout ça pour un bouton
Quelle bande d'enculé chez Darty...
Ce sont des branleurs au SAV de Darty.
ptitbouxdu35 a écrit:
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Je recup mon ordi le 29 alors qu'on m'avait annoncé le 16 et tout ça pour un bouton
Et des meufs de ma classe ont été attaqués par des Gitans, les mêmes qui ont frappés un de mes potes l'année dernière. Je vous raconte pas comment j'ai la haine actuellementFout leur une torgnolle Mmm
Ah oui des gitans !
Ahhhhhh aux abris !!!!
T'as cru c'était qui les gitans
Dans mon coin ils se sont fait remettre en place une fois et ils font plus les malins maintenant
Darky. a écrit:
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Quelle bande d'enculé chez Darty...Ce sont des branleurs au SAV de Darty.
Chez eux aussi va y avoir un mort. Avec un peu de chance un gitan travaille peut être chez eux
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Et des meufs de ma classe ont été attaqués par des Gitans, les mêmes qui ont frappés un de mes potes l'année dernière. Je vous raconte pas comment j'ai la haine actuellement
Qui c'est qui avait raison hein ?
Ted : Leur principe c'est d'être deux fois plus nombreux et âgés que ton groupe vu qu'ils savent pas se battre, mais mon heure viendra et là on va s'amuser
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Et des meufs de ma classe ont été attaqués par des Gitans, les mêmes qui ont frappés un de mes potes l'année dernière. Je vous raconte pas comment j'ai la haine actuellementQui c'est qui avait raison hein ?
Casse toi
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Et des meufs de ma classe ont été attaqués par des Gitans, les mêmes qui ont frappés un de mes potes l'année dernière. Je vous raconte pas comment j'ai la haine actuellementQui c'est qui avait raison hein ?
Les gitans sont blanc et bien Français chez moi
Faut pas venir pleuré après ...
pas50 a écrit:
Tu sais lire ?
pas50 a écrit:
Je m'en bat les couilles des gitans moi
Et comme te l'a dit Chris ce sont des "blancs" donc rembarre et commence pas a faire chier le monde
T'as vu l'écart entre les deux messages , j'ai posté avant de t'avoir lus , puis même c'est pas une raison .
Sinon, c'était comment la suite de la discussion avec B' Pas ?
Et vive les gitans sinon, j'en connais pas mal, des mecs super.
Captain_Qwark a écrit:
C'étais trés intéréssant et enrichissant .
Captain_Qwark a écrit:
J'en connais quelques uns qui sont super sympa mais y'en a aussi a qui il faut vite faire comprendre qu'ils doivent pas te chercher la merde
Eminem. a écrit:
Flemme de m'inscrire.
Et des meufs de ma classe ont été attaqués par des Gitans, les mêmes qui ont frappés un de mes potes l'année dernière. Je vous raconte pas comment j'ai la haine actuellement
J'ai emmener mon ordi' chez Darty aussi, c'est vrai que c'est des enfoirés avec ce qu'ils m'ont fait l'autre fois
Comme l'an dernier, putain Elles vont bien ?
C'que Pas comprend pas, c'est que ces potes skin et assimilés, font la meme choses que les gitans: venir a 30 et tabasser un pov guss.
Y se valent presque, sauf au niveau des idées.
Concert de WASP ce soir, wouhouhouuuuuuuuuuuuuuu
Captain_Qwark a écrit:
Idem j'ai connu des mecs fort respectable, je ne fais aucune généralité seulement il y a 2 ou 3 familles connues pour leur vacheries dans les environs de chez moi
Joris : Ça a l'air oui
Dernière modification par Eminem. (16-12-2009 13:12:58)
Captain_Qwark a écrit:
C'que Pas comprend pas, c'est que ces potes skin et assimilés, font la meme choses que les gitans: venir a 30 et tabasser un pov guss.
Concert de WASP ce soir, wouhouhouuuuuuuuuuuuuuu
J'aimes pas les skins 150 ème fois que je te le dis .
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Concert de WASP ce soir, wouhouhouuuuuuuuuuuuuuuJ'aimes pas les skins 150 ème fois que je te le dis .
Signalé
Motif ?
Eminem. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Et vive les gitans sinon, j'en connais pas mal, des mecs super.Idem j'ai connu des mecs fort respectable, je ne fais aucune généralité seulement il y a 2 ou 3 familles connues pour leur vacheries dans les environs de chez moi
Joris : Ça a l'air oui
Heureusement ! Tu me raconteras ça plus en détails hein ^^
pas50 a écrit:
Motif ?
[mode=pas50]
En coeur
[/mode]
Joris : Oui
Dernière modification par Eminem. (16-12-2009 13:16:26)
pas50 a écrit:
Motif ?
On va voir qui a la plus grosse
J'aimes pas les skins 150 ème fois que je te le dis
Vous faites parti de la meme famille, moi je m'en branle.
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Motif ?
On va voir qui a la plus grosse
J'aimes pas les skins 150 ème fois que je te le dis
Vous faites parti de la meme famille, moi je m'en branle.
Faux ,faux et archi faux .