Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Quand tu réussira à battre Sas' avec l'équipe de rêve à tes cotés on en reparlera
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Quand tu réussira à battre Sas' avec l'équipe de rêve à tes cotés on en reparlera
T'as quoi comme objectif ?
Le titre World Heavyweight.
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
Une équipe de rêve qui m'a laché
Je me suis retrouvé a tout faire tout seul alors que je conaissais pas du tout la stipu a l'origine et qu'on a que des catcheurs nul a chier in ring et qui ne permette pas de gros spots
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
Je me suis retrouvé a tout faire tout seul alors que je conaissais pas du tout la stipu a l'origine et qu'on a que des catcheurs nul a chier in ring et qui ne permette pas de gros spots
Arretez de vous enerver.
Bourne. a écrit:
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
Quand tu réussira à battre Sas' avec l'équipe de rêve à tes cotés on en reparleraUne équipe de rêve qui m'a laché
Je me suis retrouvé a tout faire tout seul alors que je conaissais pas du tout la stipu a l'origine et qu'on a que des catcheurs nul a chier in ring et qui ne permette pas de gros spotsArretez de vous enerver.
Mmm
Pour changer de sujet et répondre a ta question pour Chris'
Perso j'ai aucun objectif je suis blazé, aucun des membres de la fed ne m'interesse pour feuder et je veux pas de titre. Je pense que je vais arrêter...
Ted. a écrit:
Bourne. a écrit:
Ted. a écrit:
Je me suis retrouvé a tout faire tout seul alors que je conaissais pas du tout la stipu a l'origine et qu'on a que des catcheurs nul a chier in ring et qui ne permette pas de gros spotsArretez de vous enerver.
Mmm
Perso j'ai aucun objectif je suis blazé, aucun des membres de la fed ne m'interesse pour feuder et je veux pas de titre. Je pense que je vais arrêter...
J'peux feuder avec toi !
Bourne. a écrit:
Ted. a écrit:
Bourne. a écrit:
Arretez de vous enerver.Mmm
Perso j'ai aucun objectif je suis blazé, aucun des membres de la fed ne m'interesse pour feuder et je veux pas de titre. Je pense que je vais arrêter...J'peux feuder avec toi !
Bon vous venez vous réinscrire dans la carrière messieurs
titihenry44 a écrit:
Moi j'y vais.
Mmm j'espere que mon lycée sera encore bloqué demain
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
Le titre World Heavyweight.
Il n'est plus, maintenant c'est l'indisputed. Et je n'en veux pas tant que Dark l'a.
Donc pour l'instant mon objectif c'est de relever des gros challenges et redevenir le rouleau à compresseur que j'ai été
titihenry44 a écrit:
Eminem. a écrit:
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Quand tu réussira à battre Sas' avec l'équipe de rêve à tes cotés on en reparleraT'as quoi comme objectif ?
Le titre World Heavyweight.Il n'est plus, maintenant c'est l'indisputed. Et je n'en veux pas tant que Dark l'a.
Donc pour l'instant mon objectif c'est de relever des gros challenges et redevenir le rouleau à compresseur que j'ai été
Moi je vais le devenir.
J'aimerais bien feuder contre toi !
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Bourne. a écrit:
Le titre World Heavyweight.Il n'est plus, maintenant c'est l'indisputed. Et je n'en veux pas tant que Dark l'a.
Donc pour l'instant mon objectif c'est de relever des gros challenges et redevenir le rouleau à compresseur que j'ai étéMoi je vais le devenir.
J'aimerais bien feuder contre toi !
Mes challenges sont déjà fixés. Maiden est en tête de liste
Eminem. a écrit:
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Il n'est plus, maintenant c'est l'indisputed. Et je n'en veux pas tant que Dark l'a.
Donc pour l'instant mon objectif c'est de relever des gros challenges et redevenir le rouleau à compresseur que j'ai étéMoi je vais le devenir.
J'aimerais bien feuder contre toi !Mes challenges sont déjà fixés. Maiden est en tête de liste
Tu verras quand je serais revenu !
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Bourne. a écrit:
Moi je vais le devenir.
J'aimerais bien feuder contre toi !Mes challenges sont déjà fixés. Maiden est en tête de liste
Tu verras quand je serais revenu !
Gagnes déjà contre ElDemaaa et après on verra
Eminem. a écrit:
Bourne. a écrit:
Eminem. a écrit:
Mes challenges sont déjà fixés. Maiden est en tête de listeTu verras quand je serais revenu !
Gagnes déjà contre ElDemaaa et après on verra
Non même pas contre lui !
BOn, qui me défie Ted pour le prochain show ?
Darky. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je joue plus à FL perso.
Isncrit toi quand même xD
Moi je joue encore à FL, donc je m'inscris pas. Mmm
J'suis inscrit moi !
J'mène 5-0 à mon match !