Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
J'ai enfin trouver ce que j'allais faire plsu tard, et si mon plan fonctionne, j'aurais plus de 10.000€ voire plus sur mon compte dans 3ans.
Tu vas faire quoi ?
Ptitbouducul: Va te Pendre.
Mister_Parisien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Darkounet a écrit:
^^Oui mais en quoi vous avez triché ?
C'était une joke avec le défi. Mais je t'affronte au prochain show, histoire que tu me refasses tomber sur terre. N'empêche ... J'ai battu MVP ... Ca prouve, que j'ai du potentiel.
T'aurais passer la semaine que j'ai passer, t'aurais pas eu non plus la tête de faire une bonne stratégie, mais bien joué quand même
ptitbouxdu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai enfin trouver ce que j'allais faire plsu tard, et si mon plan fonctionne, j'aurais plus de 10.000€ voire plus sur mon compte dans 3ans.
Eboueur ?
Eboueur t'es bien payer mais tu passe tes journées a respirer des salopries
Natsu. a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai enfin trouver ce que j'allais faire plus tard, et si mon plan fonctionne, j'aurais plus de 10.000€ voire plus sur mon compte dans 3ans.
Tu vas faire quoi ?
Je fini mon année au Lycée, puis je vais faire un CAP Boucher, payer 500€/mois pour la 1ère année, la 2ème et peut-être la 3ème année encore plus
Comme sa à 18ans, j'aurais (si tu fait bien le calcul) 18.000€ sur mon compte+ les 3.000€ que j'ai déjà, sa voudrais dire environ 21.000€.
Et après j'irais dans un Gros Centre Commercial pour devenir Chef-Boucher, qui se fait + de 2.000€/mois brut, autrement dit, j'aurais assez de fric, pour passer le permis plusieurs fois, m'acheter la voiture, et un apart'.
t'es dans un lycée pro la ?
Moi je veux bosser dans le commerce international...
Comme ça je voyagerais beaucoup et ça je kiffe
Sinon je viens de me rendre compte que ça fait un peu plus d'un an que je suis sur FL
Ted. a écrit:
t'es dans un lycée pro la ?
Ouais
Trex': Je parle 2.000€ au début, puis plus tard sa sera dans les 2.600€, sa me suffira amplement j'espère
Moi, j'veux être géomètre-topographe, je gagnerai à peu près 6 000€ par mois.
Natsu. a écrit:
Pfouh!!!
C'est quoi ce métier?
Darky: Commence par ne plus aller dans les buissons
Ted. a écrit:
Adolphe Thiers est encore une fois de retour. Il cherche un certain anarco pour lui montrer comment on matte la révolte qui ose nous surnommer "Foutriquet"
La Révolte est institutionnalisé !
vavadu35 a écrit:
Natsu. a écrit:
Pfouh!!!
C'est quoi ce métier?
Darky: Commence par ne plus aller dans les buissons
Assez dur à expliquer. ^^
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
Adolphe Thiers est encore une fois de retour. Il cherche un certain anarco pour lui montrer comment on matte la révolte qui ose nous surnommer "Foutriquet"
La Révolte est institutionnalisé !
Mmm
Je te laisse le choix rallier ma cause ou bien tu finiras reprimé dans un bain de sang comme tes potes les Communards
Préviens moi quand tu mets en vente des objets, des trucs pourraient peut-être m'intéresser. ^^
Mmm
Je vais me lancer dans une mission impossible trouver un Ipod Touch pour pas cher
Ted. a écrit:
Mmm
Je vais me lancer dans une mission impossible trouver un Ipod Touch pour pas cher
Tandis que moi je suis en train de restaurer mon Iphone qui vient de buger.
Darky. a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm
Je vais me lancer dans une mission impossible trouver un Ipod Touch pour pas cherTandis que moi je suis en train de restaurer mon Iphone qui vient de buger.
Je viens d'en trouver un a 100 € je vais continuer a voir si ya pas encore moins cher sinon c'est déja convenable
C'est sur leboncoin.fr
Mmm le gars est de Toulouse
Dernière modification par Ted. (15-12-2009 16:25:31)