Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu l'a dit
En attendant mon problème des transferts bloqués alors que j'ai n'ai jamais fait de transfert est présent.
Bizarre cette histoire
Oui mais moi ils étaient bloqués avant l'histoire.
T'as demandé a Manu d'ou ça vient ?
Oui au moins t'aura une raison d'ou vient ce truc
N'empeche le vide que ça va faire sur le topic
Salut tous le monde pas école aujourd'hui ça me mets de bonne humeur.
Manu a écrit:
ça signifie que vous étiez au courant qu'ils trichaient tous et que vous devez par conséquent subir le même sort ?????
Non, ça signifie juste que nous venons de comprendre qu'ils avaient plusieurs comptes. Et même si nous aurions pu le deviner en cherchant un peu, la délation n'est pas une valeur que nous partageons sur la FLF. Nous le condamnons tant d'un point de vue moral que d'un point de vue légal (j'entends par là qu'au niveau du forum et du jeu, dans les règles, rien n'oblige quelqu'un à dénoncer ceux qui trichent). Donc bien entendu, la seconde partie de phrase est totalement ridicule. Ils ont triché, leur compte est supprimé, c'est logique. Nous téléchargeons tous, ou du moins connaissons une personne qui le fait, ce n'est pas pour autant que nous allons tous avoir une amende, ce raisonnement ne tient pas
BOn, pour Chris Dark et Joris, ils ont triché, leurs comptes sont supprimés, point. J'oserais presque dire qu'ils savaient ce qui leur arriverait (cf paroles de Dark au dessus), donc tournons la page de ces comptes. Il leur suffira de se réinscrire sans tricher, ce n'est en soit pas très important.
Dernière modification par Sasuke_92 (15-12-2009 12:28:02)
salut
luca101 a écrit:
salut
Bonjour
Lol
Si quelqu'un a envie de faire la carte, qu'il mette Orton VS R-Truth dessus. Et aussi Angle contre celui qui veut. Et moi contre Ted Dibiase
Maxou. a écrit:
Mais j'ai toujours pas compris en fait.
La même .
Je vous expliquerais sur MSN ce soir alors
Salut c'est Guy Roux
Eminem. a écrit:
Salut c'est Guy Roux
Chris is back XD .
pas50 a écrit:
Eminem. a écrit:
Salut c'est Guy Roux
Chris is back XD .
Bien entendu, ils ont payé leur fautes en ayant leur compte supprimé, encore normal qu'ils puissent se réinscrire, c'est pas comme s'ils avaient excroqué des gens IRL.
On a fait les cons on assume. Je suis surtout deg pour les 3 autres, et je leur présente mes excuses.
Eminem. a écrit:
On a fait les cons on assume. Je suis surtout deg pour les 3 autres, et je leur présente mes excuses.
Je suis fier de toi. Sale noir.
Eminem. a écrit:
Le plus chiant c'est pour Dark vu la team qu il avait .