Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui biensur , toujours les mêmes qui prennnent ...
pas50 a écrit:
C'est pasque tu te rase les jambes tout ça.
pas50 a écrit:
Moi j'a rien contre Peiper, je m'en branle
Tu peux l'exposer si tu veux x)
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Staline n'est pas Hitler !
Tirée d'internet:
Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateurs des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Peu importe si Lénine prônait son éviction, il se présente aux yeux du peuple comme le gardien du marxisme-léninisme face aux élites intellectuelles...
Staline-7 a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
Staline n'est pas Hitler !
Tirée d'internet:
Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateurs des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Peu importe si Lénine prônait son éviction, il se présente aux yeux du peuple comme le gardien du marxisme-léninisme face aux élites intellectuelles...
Effectivement Staline a fait encore plus de mort .
ça me rappelle une BD que j'ai lu récemment :
" Davai ! Davai ! Vous allez tirer bordel ou vous voulez que le petit père du peuple vous le disent lui meme ?! "
Vive le camarade Staline
pas50 a écrit:
Effectivement Staline a fait encore plus de mort .
On s'en bat des morts sérieux.
Change d'argumentaire, anti-communiste primaire.
Dernière modification par Captain_Qwark (12-12-2009 19:43:21)
pas50 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Tirée d'internet:
Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateurs des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Peu importe si Lénine prônait son éviction, il se présente aux yeux du peuple comme le gardien du marxisme-léninisme face aux élites intellectuelles...Effectivement Staline a fait encore plus de mort .
Ou pas ... Ah si peut être il a tellement tué de Nazis c'est sûr qu'il a tué beaucoup de russes aussi mais bon...
Putain, mais allez dire vos trucks ailleurs sérieux --'
C'est pas, qui cherche l'autre alors qu'il avait rien fait -.-
Staline-7 a écrit:
pas50 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Tirée d'internet:
Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateurs des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Peu importe si Lénine prônait son éviction, il se présente aux yeux du peuple comme le gardien du marxisme-léninisme face aux élites intellectuelles...Effectivement Staline a fait encore plus de mort .
Ou pas ... Ah si peut être il a tellement tué de Nazis c'est sûr qu'il a tué beaucoup de russes aussi mais bon...
C'est vrai les Goulags et Katyn ça n'as jamais éxisté .
Staline-7 a écrit:
Tirée d'internet:
Inscrit toi avec nous
pas50 a écrit:
Staline-7 a écrit:
pas50 a écrit:
Effectivement Staline a fait encore plus de mort .Ou pas ... Ah si peut être il a tellement tué de Nazis c'est sûr qu'il a tué beaucoup de russes aussi mais bon...
Laisse tomber Je mets encore le pseudo que je veux ! On n'a pas le même point de vue et c'est tout
Je vous laisse.
pas50 a écrit:
C'est vrai que Auschwitz et les camps de concentration ça n'a jamais existé.
La nuit de cristal, ça n'a jamais existé
C'est vrai que le massacre du ghetto de Varsovie, c'est rien que de la fiction et de la propagande soviétique.
Sérieux faut arreter les conneries cinq minutes.
Cassez vouuuussssss !
Bon encore quand c'est gentil comme ça l'était avant que Pas n'arrive je veux bien mais maintenant stop, tu sors ou tu la fermes maintenant Pas
Sasuke_92 a écrit:
Staline-7 a écrit:
Tirée d'internet:
Homme fort de l’URSS pendant plus d’un quart de siècle, Staline fut l’un des acteurs majeurs de l’histoire contemporaine. « Petit père des peuples » et fondateurs des goulags, il est à la fois le grand vainqueur d’Hitler, le modernisateur de l’URSS et l’artisan d’une terreur généralisée dans son pays. Doté d’une réputation d’homme médiocre et peu cultivé, il déploie en réalité un talent exceptionnel pour parvenir au sommet du pouvoir et y rester. Peu importe si Lénine prônait son éviction, il se présente aux yeux du peuple comme le gardien du marxisme-léninisme face aux élites intellectuelles...Inscrit toi avec nous
Je n'aime pas le catch, désolé.
FERMEZ-LA PUTAIN !!!
Vous faîtes vraiment chier maintenant les gars ! Allez sur un autre topic, vous faîtes CHIER PUTAIN !
Oui. huhu
Non mais sérieux, y en a vraiment marre bordel.
Natsu. a écrit:
Oui. huhu
Non mais sérieux, y en a vraiment marre bordel.
Désolé mon pseudo n'a sûrement pas arranger leurs embrouilles ^^'
C'est bon Pas c'est barré.
Excuses le Stal', il est simplement un peu idiot sur les bords .. désolé pour le dérangement
Captain_Qwark a écrit:
C'est bon Pas c'est barré.
Excuses le Stal', il est simplement un peu idiot sur les bords .. désolé pour le dérangement
Pas de soucis ca me permet de rencontrer des gens ^^'
Bof Pas, c'est plutot le gros lourd à éviter .. ^^
Passe quand tu veux sur le topic tovarich, j'garderais une bouteille de vodka dans l'frigo
Captain_Qwark a écrit:
Bof Pas, c'est plutot le gros lourd à éviter .. ^^
Passe quand tu veux sur le topic tovarich, j'garderais une bouteille de vodka dans l'frigo
Une ne suffira pas Quand je m'y mets je ne peux plus m'arrêter
C'est pas pour autant qui fait plus parler hein...