Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Comme toute ces racailles de cité tiens
J'ai plus de respect, pour une " racaille " que pour un facho, perso
Le problème est que la racaille est souvent aussi raciste que le facho.
Seulement en France, le racisme anti-blanc, on a tendance à appeler ça de la haine justifiée. Tandis qu'un blanc qui attaque un noir, c'est direct du racisme.
Dernière modification par Sasuke_92 (12-12-2009 18:07:59)
C'est des années de politiquement correct, à la Julien Dray ou autre.
Cela dit, pour connaitre et discuter avec des mecs du ghettos, perso, beaucoup ont régit de manière violente.
" Sarko a dit qu'on était des racailles ? Très bien, on va etre des racailles " C'est certainement pas très très judicieux de leurs part, mais c'est leur manière de prouver ce qui va pas.
La France, elle pue grave la nostalgie du Maréchal et du grand frère Nazi si tu veux mon avis.
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Seulement en France, le racisme anti-blanc, on a tendance à appeler ça de la haine justifiée. Tandis qu'un blanc qui attaque un noir, c'est direct du racisme.
Yep, ce qui me gave bien d'ailleurs.
En même temps tout me gave, mais c'est pas une raison
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Tiens manquait plus que lui ..
Le racisme est injustifié de toute façon. J'ai déjà démonté du black et du blanc sans exception ..
Mais plus de blancs, c'est y a peu de fachos de couleurs.
pas50 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
J'ai plus de respect, pour une " racaille " que pour un facho, persoLe problème est que la racaille est souvent aussi raciste que le facho.
![]()
![]()
C'est vrai
Nous ne sommes pas racistes , nous nous défendons simplement contre ceux qui nous manquent de respect .
Mon cul oui ..
Quand tu me dis " seuls certains peuvent vivre " c'est certe pas du racisme, c'est de l'eugénisme, ce qui est pire, voir l'équivalent mais sans distinction.
T'inquiète, moi si jamais on attaque les ghettos, j'serais avec les " racailles " et on vous bottera joyeusement le cul
Mais qui est-ce qui brûle les voitures d'innocents français ? Qui est-ce qui insulte notre pays ? Qui est-ce qui essaye d'imposer sa loi ?
Levez vous Kamarad .
Captain_Qwark a écrit:
Mon cul oui ..
Quand tu me dis " seuls certains peuvent vivre " c'est certe pas du racisme, c'est de l'eugénisme, ce qui est pire, voir l'équivalent mais sans distinction.
T'inquiète, moi si jamais on attaque les ghettos, j'serais avec les " racailles " et on vous bottera joyeusement le cul
qui est-ce qui brûle les voitures d'innocents français ?
Les blancs beaucoup ..
Les RG et les flics aussi, si tu savais combien j'ai pu voir le faire pour incriminer les immigrés
Qui est-ce qui insulte notre pays ?
Vous !?
Avec votre nostalgie de merde ?
Qui est-ce qui essaye d'imposer sa loi ?
Le blanc et l'aryen prétentieux, partout où il est
pas50 a écrit:
Mais qui est-ce qui brûle les voitures d'innocents français ? Qui est-ce qui insulte notre pays ? Qui est-ce qui essaye d'imposer sa loi ?
Levez vous Kamarad .
Ils sont pas forcement tous noir, y a tout autant de blanc qui font ça. Donc si on te suis on devrait s'entretuer
Edit : Deub Maiden
Je dois pas dire trop de merde alors Mmm
Dernière modification par wanger (12-12-2009 18:24:45)
Elles sont interminable vos disputes ca devient lourd.
Captain_Qwark a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les blancs beaucoup ..
Les RG et les flics aussi, si tu savais combien j'ai pu voir le faire pour incriminer les immigrésQui est-ce qui insulte notre pays ?
Vous !?
Avec votre nostalgie de merde ?Qui est-ce qui essaye d'imposer sa loi ?
Biensur on va te croire , ne salit pas nos courageux fonctionnaire de police STP !
Nous , nosu n'insultons pas notre patrie , nous voulons juste une Europe forte .
C'est pas nous qui agressons les vieilles dames et les personnes seuls .
Dernière modification par pas50 (12-12-2009 18:25:32)
wanger a écrit:
Donc si on te suis on devrait s'entretuer
C'est la base de la selection naturelle de Pas et de ses kamarad ..
Seuls les plus forts, qui sortiront de la lutte, seront les Hommes parfaits, fort et invincibles
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Donc si on te suis on devrait s'entretuer
C'est la base de la selection naturelle de Pas et de ses kamarad ..
Seuls les plus forts, qui sortiront de la lutte, seront les Hommes parfaits, fort et invincibles
Ne me tuez pas svp, j'ai les yeux bleus :hap:
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les blancs beaucoup ..
Les RG et les flics aussi, si tu savais combien j'ai pu voir le faire pour incriminer les immigrésQui est-ce qui insulte notre pays ?
Vous !?
Avec votre nostalgie de merde ?Qui est-ce qui essaye d'imposer sa loi ?
Biensur on va te croire , ne salit pas nos courageux fonctionnaire de police STP !
Nous , nosu n'insultons pas notre patrie , nous voulons juste une Europe forte .
C'est pas nous qui agressons les vieilles dames et les personnes seuls .
Parce que quand on entend parler, on parle surtout des arabes ou des noirs, mais je peux te garantir qu'il y a autant de blanc que de noir et d'arabes pour ça.
pas50 a écrit:
ne salit pas nos courageux fonctionnaire de police STP !
C'est des gros idiots beaucoup.
Dans les manifs, combien se fondent dans la masse ? Combien viennent cagouler, défoncent des voitures et des vitrines et repartent joyeusement vers leur camarade en se marrant ?
Combien se font passer pour des manifestants et des profs ? Je vais te dire, une fois y en a qui qui lançait des cailloux et manque de bol sa plaque est tombé .. crois moi qu'on lui a fait la gueule de façon maisons, il s'est pas relevé tout de suite
Y en a d'autres des tout aussi croustillantes. et je le dit : POLICE NATIONALE POLICE DU CAPITAL POLICE DE LA REPRESSION POUR NOUS RENDRE TOUS CON !
Nous , nosu n'insultons pas notre patrie
Moi ma patrie, c'est la Terre
nous voulons juste une Europe forte .
Et nous non. C'est bete hein ?
C'est pas nous qui agressons les vieilles dames et les personnes seusl .
Combien de fois j'ai pu voir tes kamarad du Elsass Korps agresser des vieux dans la rue ?
wanger a écrit:
Ne me tuez pas svp, j'ai les yeux bleus :hap:
C'est pas la question.
Le selection naturelle, c'est on se bouffe tous la gueule et les plus forts en ressortirons.
J'espere que ça sera pas un juif, sinon ils vont tirer une sale gueule
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les blancs beaucoup ..
Vous !?
Avec votre nostalgie de merde ?
Le blanc et l'aryen prétentieux, partout où il estBiensur on va te croire , ne salit pas nos courageux fonctionnaire de police STP !
C'est pas nous qui agressons les vieilles dames et les personnes seuls .Parce que quand on entend parler, on parle surtout des arabes ou des noirs, mais je peux te garantir qu'il y a autant de blanc que de noir et d'arabes pour ça.
Oui , mais ce sont souvent des gauchistes ou des faibles qui se laissent endoctriné et influencé .
pas50 a écrit:
Oui , mais ce sont souvent des gauchistes ou des faibles qui se laissent endoctriné et influencé .
Influencé ?
C'est sur, entre lire Karl Marx et Adolf Hitler je comprend leur penchant pour beaucoup ..
En parlant d'endoctrinement, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'illetrés chez tes camarades
Et oui, la fine fleur intellectuelle est " gauchiste "
Natsu. a écrit:
C'est ce soir ou demain le PPV ?
Mardi.
Captain_Qwark a écrit:
Et oui, la fine fleur intellectuelle est " gauchiste "
Blague of the day .
ENORME sérieux !
Dernière modification par pas50 (12-12-2009 18:37:19)
Je sais pas si tu remarques .. mais le gauchiste que je suis, te met ta dose, dès que tu l'ouvres.
Alors bon si j'étais toi, j'irai faire profil bas et j'irait dans des caves comploter contre la mondialisation apatride juif et communiste le tout appuyé par les finances Islamiste pour controler le monde