Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
Dark qui remplace Snoop Doggy Dog.
Idem c'était hier ca.
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Natsu. a écrit:
Dark qui remplace Snoop Doggy Dog.
Idem c'était hier ca.
Sois pas vexé
C'est toi le vexé.
Qui pour un match le 6 sur FL ?
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
Sois pas vexéC'est toi le vexé.
non tu mens.
Bon je retourne dans mon buisson.
Bauvi a écrit:
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
C'est toi le vexé.non tu mens.
Bon je retourne dans mon buisson.
Maxou. a écrit:
mais c'est des juifs qu'on parle le plus, c'est vrai qu'eux aussi on était dans les camps NS, mais on en entend moins parler de ceux si tu vois ce que je veux dire
Qu'est ce qui faut pas lire .. ^^
Tu apprendras que pas mal de grand proprio et riches industriels juifs ont financés Hitler dans sa reconstruction en 1933, que Krupp, son plus grand fournisseur en armement, était lui meme Juif
Le juif, c'est rien d'autre qu'un fantasme, faut bien un bouc émissaire, celui qui n'est pas comme nous, rien de plus.
C'et les juifs, les homos, les communistes, les démocrates, les Pas50 en force ( ou pas ) ..
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
mais c'est des juifs qu'on parle le plus, c'est vrai qu'eux aussi on était dans les camps NS, mais on en entend moins parler de ceux si tu vois ce que je veux dire
Tu apprendras que pas mal de grand proprio et riches industriels juifs ont financés Hitler dans sa reconstruction en 1933, que Krupp, son plus grand fournisseur en armement, était lui meme Juif
Le juif, c'est rien d'autre qu'un fantasme, faut bien un bouc émissaire, celui qui n'est pas comme nous, rien de plus.
C'et les juifs, les homos, les communistes, les démocrates, les Pas50 en force ( ou pas ) ..
J'avoue, tu m'as tué.
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
Le médecin personnel d'Hitler était également Juif.
(Je retourne dans le buisson).
Maxou. a écrit:
J'avoue, tu m'as tué.
Meuh non !
On appelle ça l'histoire cachée
Putain, marre de relire les pages ... Que s'est t-il passé d'importantm sauf les discours politiques ou les floods excessifs.
Mister_Parisien a écrit:
Putain, marre de relire les pages ... Que s'est t-il passé d'importantm sauf les discours politiques ou les floods excessifs.
Beaucoup d'engeulade
Personne
tous en cours je pense
Victoire hier 9-0
Donc triplé de Ricaud
Mc_Fresh a écrit:
Victoire hier 9-0
Donc triplé de Ricaud
Tu dis que tu as gagné 9-0 donc Ricaud a mit un triplé. Mmm
Ça n'a aucun sens.
OSEF de vos vies.
VdV. a écrit: