Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Ted. a écrit:
Le mot antisémite pour moi ne fait pas seulement référence aux juifs. Parce que "sémite" signifie qui vient du désert et il n'y a pas que les juifs qui viennent du désert
Bah, les NS, sont surtout connu pour leur actes raciale antisémite ^^
Ben oui mais dans l'imaginaire des gens sémites désignent seulement juifs alors que c'est faux
Ted. a écrit:
Maxou. a écrit:
Ted. a écrit:
Le mot antisémite pour moi ne fait pas seulement référence aux juifs. Parce que "sémite" signifie qui vient du désert et il n'y a pas que les juifs qui viennent du désert
Ben oui mais dans l'imaginaire des gens sémites désignent seulement juifs alors que c'est faux
C'est une globalité, les juifs sont appelé comme ça, mais il n'y a pas qu'eux
Maxou. a écrit:
C'est plus compliqué que ça ^^
Faut pas oublier les tziganes, les homos, les handicapés, les prisonniers politiques ..
^^
==> Débat, Philo
Je vous déteste quand vous vous mettez à parler de tout ça. J'y connais strictement rien et j'ai jamais accroché à l'histoire et tout ce qui en découle (D'ailleurs je vais peut être me faire insulter mais je préfère pioncer lors de cette matière, ceci explique cela) donc j'ai l'impression de nager dans un océan d'ignorance quand je vous vois parler de ça
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
Faut pas oublier les tziganes, les homos, les handicapés, les prisonniers politiques ..
^^
Ouais aussi, mais c'est des juifs qu'on parle le plus, c'est vrai qu'eux aussi on était dans les camps NS, mais on en entend moins parler de ceux si tu vois ce que je veux dire
Fais comme quand t'es en histoire, pionce
Moi je kiffe l'Histoire
Et puis on va pas toujours parler de tes ébats avec Darky, des fesses a Bauvi ou de mon côté Bisounours
Ted. a écrit:
Moi je kiffe l'Histoire
Et puis on va pas toujours parler de tes ébats avec Darky, des fesses a Bauvi ou de mon côté Bisounours
Ce genre de discussion n'a pas son topic contrairement à la votre
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Moi je kiffe l'Histoire
Et puis on va pas toujours parler de tes ébats avec Darky, des fesses a Bauvi ou de mon côté BisounoursCe genre de discussion n'a pas son topic contrairement à la votre
Mmm on est sur la page 369
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Moi je kiffe l'Histoire
Et puis on va pas toujours parler de tes ébats avec Darky, des fesses a Bauvi ou de mon côté BisounoursCe genre de discussion n'a pas son topic contrairement à la votre
Et ? Désolé je ne vois pas ce qu'elle a de spécial, tu as l'esprit fort mal placé mon petit
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ce genre de discussion n'a pas son topic contrairement à la votre
Et ? Désolé je ne vois pas ce qu'elle a de spécial, tu as l'esprit fort mal placé mon petit
C'est faux
FAISONS UN MATCH LA TOUT DE SUITE POUR TON ***
Dernière modification par Ted. (01-12-2009 20:48:38)
Maxou. a écrit:
Comme l'a dit Dark; c'tait hier la blague.
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoire
Je l'ai faite hier juste après l'autre boulet et je la refais aujourd'hui et je vous emmerde tous autant que vous êtes
Oui je deviens méchant et alors ? L'heure de la révolution a sonner préparez vous petits bourgeois
Maxou. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
^^Ouais aussi, mais c'est des juifs qu'on parle le plus, c'est vrai qu'eux aussi on était dans les camps NS, mais on en entend moins parler de ceux si tu vois ce que je veux dire
J'avoue.
Maxou. a écrit:
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoire
C'est là que l'on voit l'écart entre nous et Maxou
Ted. a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoireJe l'ai faite hier juste après l'autre boulet et je la refais aujourd'hui et je vous emmerde tous autant que vous êtes
Oui je deviens méchant et alors ? L'heure de la révolution a sonner préparez vous petits bourgeois
Ouh le Heel Turn de Nasseeeeeelle
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoireC'est là que l'on voit l'écart entre nous et Maxou
Ted. a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoireJe l'ai faite hier juste après l'autre boulet et je la refais aujourd'hui et je vous emmerde tous autant que vous êtes
Oui je deviens méchant et alors ? L'heure de la révolution a sonner préparez vous petits bourgeoisOuh le Heel Turn de Nasseeeeeelle
Wanger = Another way of saying a penis.
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=wanger
Véridique
Fuckin' pervers
PS: Mon heel turn est enclenché prends ça
salut a tous
vous aller bien?
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Moi j'aime bien parler des NS, c'est mon cours actuel en histoireC'est là que l'on voit l'écart entre nous et Maxou
Ted. a écrit:
Je l'ai faite hier juste après l'autre boulet et je la refais aujourd'hui et je vous emmerde tous autant que vous êtes
Oui je deviens méchant et alors ? L'heure de la révolution a sonner préparez vous petits bourgeoisOuh le Heel Turn de Nasseeeeeelle
Véridique
Fuckin' pervers
http://images.doctissimo.fr/arts-creati … 677411.gif
C'est bien Gagnac-sur-Garonne ta ville ?
Si oui, j'y suis passer l'autre jour en allant a Fenouillet. Mmm
Ted. a écrit:
Véridique
Fuckin' pervers
http://images.doctissimo.fr/arts-creati … 677411.gif
Dans les exemples plus en dessous tu as deux prénoms. Je te laisse les découvrir
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouh le Heel Turn de NasseeeeeelleWanger = Another way of saying a penis.
Véridique
Fuckin' pervers
http://images.doctissimo.fr/arts-creati … 677411.gifC'est bien Gagnac-sur-Garonne ta ville ?
Si oui, j'y suis passer l'autre jour en allant a Fenouillet. Mmm
Non moi je suis sur Gaillac
Dans les exemples plus en dessous tu as deux prénoms. Je te laisse les découvrir
Chris
Je vends mon Nando Morientes au prix faible soit environ 950 000 FL. Urgent
wanger a écrit:
Je vends mon Nando Morientes au prix faible soit environ 950 000 FL. Urgent
J'ACHETE.
non