Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
J'ai jamais changé de catcheur, donc ramasse ton HS.
C'pas mon problème mais tu nous a fais tellement chier pour avoir ton Jeff machin là, et là tu le veux plus, bah tu viendras pas chialer pour le récupérer.si ta déjà changer
Ouais au début de la V2, j'ai gardé Edge 2 semaines.
et voilà tu as déjà changé
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
si ta déjà changerOuais au début de la V2, j'ai gardé Edge 2 semaines.
et voilà tu as déjà changé
Ouais, j'ai repris Punk parce que DArk a redemander Edge, et j'comptais récuperer Punk, et j'ai pas fais chier pour le récupérer, alors que toi on te connais par coeur
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouais au début de la V2, j'ai gardé Edge 2 semaines.et voilà tu as déjà changé
Ouais, j'ai repris Punk parce que DArk a redemander Edge, et j'comptais récuperer Punk, et j'ai pas fais chier pour le récupérer, alors que toi on te connais par coeur
non
Dexx- a écrit:
Teat- a écrit:
Dexx- a écrit:
Ba se sont tout les deux des catcheurs assez aériens, aprés c'est celon ton niveau de connaisance, si tu connait mieux Carito prend le, si tu connait mieux Jtg choisi leJe choisis Carlito !
Sinon, c'est quand les matchs ?Tu devra rendre tes strats le vendredi soir, et le show (les résultats des match ) seront poster le Samedi soir généralement
Si t'as des trucs a demander MP
OK MP.
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Ouais au début de la V2, j'ai gardé Edge 2 semaines.et voilà tu as déjà changé
si tu n'as pas compris regarde le post que j'ais écrit taleur
Teat- a écrit:
Dexx- a écrit:
Teat- a écrit:
Je choisis Carlito !
Sinon, c'est quand les matchs ?Tu devra rendre tes strats le vendredi soir, et le show (les résultats des match ) seront poster le Samedi soir généralement
Si t'as des trucs a demander MPOK MP.
Répondu
T'a un exemple de simulation de match en direct là pour voir vite fait.
Teat- a écrit:
T'a un exemple de simulation de match en direct là pour voir vite fait.
MP
Plus personne
Si moi
Si moi !
huhu
Vous avez de la chance Bax et tout.Vous avez le coolège fermé.
Moi ce n'est qu'une question de temps.
hardyboyzzz a écrit:
Vous avez de la chance Bax et tout.Vous avez le coolège fermé.
Moi ce n'est qu'une question de temps.
Mmm
Tfasson sa va arriver a tout le monde quasiment ^^
Salut les gars Quoi de neuf ?
Homicide a écrit:
Salut les gars Quoi de neuf ?
Ba rien et toi ?
Non Non, tout les collèges-Lycées ne fermerons pas car nous dans ma classe il y a 9 absents, dont 6 pour cause de GRIPPE A et ma classe n'es pas fermées, d'ailleurs j'ai choppé la grippe.
moi je vais manger
Teat- a écrit:
Non Non, tout les collèges-Lycées ne fermerons pas car nous dans ma classe il y a 9 absents, dont 6 pour cause de GRIPPE A et ma classe n'es pas fermées, d'ailleurs j'ai choppé la grippe.
Ma mère l'a moi XD
Donc moi aussi
Je l'ai la grippe, et c'est pas si terrible que ce que l'on dit.
Teat- a écrit:
Tu peux te plaindre.
Bienvenue à Teat, peut importe le lutteur que tu choisira, même si j'ai tendance à te conseiller Carlito ^^
Pour Bax, tu peux changer de lutteur si tu veux, mais d'une part tu ne peux pas choisir à qui tu laisse Jeff, et d'autre part Kingston est déjà pris.
je postule pour avoir jeff
Sasuke_92 a écrit:
Teat- a écrit:
Tu peux te plaindre.
Bienvenue à Teat, peut importe le lutteur que tu choisira, même si j'ai tendance à te conseiller Carlito ^^
Pour Bax, tu peux changer de lutteur si tu veux, mais d'une part tu ne peux pas choisir à qui tu laisse Jeff, et d'autre part Kingston est déjà pris.
Je choisis Carlito.
Je peux faire un match se soir ?
Dernière modification par Teat- (27-11-2009 13:00:52)
Teat- a écrit:
Ba pas moi, mon bahut est fermer et j'ai pas la Grippe
Dexx- a écrit:
Teat- a écrit:
Ba pas moi, mon bahut est fermer et j'ai pas la Grippe
pareil