Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Juste quand vous parlez de gens qui se chie dessus, il parle aussi de ça sur Sky'
+1 Romano et son trouble panique Pas normal celui là
J'te jure
Natsu. a écrit:
50 Cent arrive bientôt ? J'vais pas tarder à écouter.
Oui ne t'inquiète pas
Gudjohnsen. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Juste quand vous parlez de gens qui se chie dessus, il parle aussi de ça sur Sky'
+1 Romano et son trouble panique Pas normal celui là
J'te jure
Natsu. a écrit:
Oui ne t'inquiète pas
C'est les conseilles pas chère, les conseilles pas chère... xO
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
yoann-62 a écrit:
+1 Romano et son trouble panique Pas normal celui làJ'te jure
Natsu. a écrit:
Oui ne t'inquiète pas
C'est les conseilles pas chère, les conseilles pas chère... xO
50Cent is here !
Dark_Thumb a écrit:
New ava'
Gudjohnsen. a écrit:
New ava'
Je m'étais habituer à celui de DX. huhu
Dark_Thumb a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
New ava'
Je m'étais habituer à celui de DX. huhu
Il ne faut pas t'inquiéter chère jeune homme, j'ai encore cette avatar sur MSN et en tant que logo de ma team
a+ la fèd
Maxou. a écrit:
Collège fermé, Ouhh Yeeaaahh
Sa sa le fait
Dexx- a écrit:
Maxou. a écrit:
Collège fermé, Ouhh Yeeaaahh
Sa sa le fait
quel dommage on aura pas les deux heures de physique-chimie
je réserve kofi kingston
Bax_ a écrit:
je réserve kofi kingston
Et jeff ?
Dexx- a écrit:
Bax_ a écrit:
je réserve kofi kingston
Et jeff ?
tu vois dexx
même si jeff est mon catcheur préféré et il le restera toujours
je n'est plus trop le temps de faire des strats donc je voudrais laisser jeff a quelqun qui à le temps de faire des strats et qui a de la motivation.
je pourrais ainsi récuperer kofi kingston qui étais mon premier catcheur FLF et faire encore des matchs sur FLF mais juste histoire de jouer et non pour gagner les titres.
mon objectif quand je suis arrivé sur FLF étais de gagner un titre et je l'ais fais.
Je voudrais juste maintenant m'amuser sur FLF avec un catcheur cool à utiliser qui est kofi kingston.
voilà je crois que j'ais tous dis
Bax_ a écrit:
Dexx- a écrit:
Bax_ a écrit:
je réserve kofi kingston
Et jeff ?
tu vois dexx
je n'est plus trop le temps de faire des strats donc je voudrais laisser jeff a quelqun qui à le temps de faire des strats et qui a de la motivation.
je pourrais ainsi récuperer kofi kingston qui étais mon premier catcheur FLF et faire encore des matchs sur FLF mais juste histoire de jouer et non pour gagner les titres.
mon objectif quand je suis arrivé sur FLF étais de gagner un titre et je l'ais fais.
Je voudrais juste maintenant m'amuser sur FLF avec un catcheur cool à utiliser qui est kofi kingston.
voilà je crois que j'ais tous dis
Et après tu vas nous refaire chier pour récupérer Jeff, on te connait a force.
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
Dexx- a écrit:
Et jeff ?tu vois dexx
voilà je crois que j'ais tous disEt après tu vas nous refaire chier pour récupérer Jeff, on te connait a force.
non plus maintenant.
comme je l'ais dit avant, je veux juste m'amuser sur FLF
je voudrais choisir à qui donner jeff si sas le veut bien.
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
tu vois dexx
voilà je crois que j'ais tous disEt après tu vas nous refaire chier pour récupérer Jeff, on te connait a force.
non plus maintenant.
comme je l'ais dit avant, je veux juste m'amuser sur FLF
je voudrais choisir à qui donner jeff si sas le veut bien.
Et sa serait qui ?