Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi qui bat nono 2-1, de ce fait nono est officiellement relégué en D2
Perso un match nul suffirait à me maintenir et donc à envoyer messi en D2 aussi, mais je suis pas sûr de vouloir rester en D1
wanger a écrit:
Quand je pense que j'ai porté un masque pour rien
Ptdr ! mon médecin m'en a proposer , je l'ai envoyer chier
ben-du-62 a écrit:
wanger a écrit:
Mais chez moi j'ai un petit frère de 3 ans qui a déjà la coqueluche, donc si je lui refilais la Grippe A (parce qu'on croyait que j'avais ça au départ) ça pouvait être très dangereux, donc j'ai porté un masque
wanger a écrit:
ben-du-62 a écrit:
wanger a écrit:
Mais chez moi j'ai un petit frère de 3 ans qui a déjà la coqueluche, donc si je lui refilais la Grippe A (parce qu'on croyait que j'avais ça au départ) ça pouvait être très dangereux, donc j'ai porté un masque
Ben moi j'ai ma soeur de 12 ans , mais je suis toujours seul chez moi donc pas trop l'envie de porter un masque , et c'est pas la grippe A que j'ai
ben-du-62 a écrit:
wanger a écrit:
ben-du-62 a écrit:
Ptdr ! mon médecin m'en a proposer , je l'ai envoyer chierMais chez moi j'ai un petit frère de 3 ans qui a déjà la coqueluche, donc si je lui refilais la Grippe A (parce qu'on croyait que j'avais ça au départ) ça pouvait être très dangereux, donc j'ai porté un masque
Ben moi j'ai ma soeur de 12 ans , mais je suis toujours seul chez moi donc pas trop l'envie de porter un masque , et c'est pas la grippe A que j'ai
Si c'est pas la Grippe A je vois même pas pourquoi ce con t'as proposé des masques
wanger a écrit:
ben-du-62 a écrit:
wanger a écrit:
Mais chez moi j'ai un petit frère de 3 ans qui a déjà la coqueluche, donc si je lui refilais la Grippe A (parce qu'on croyait que j'avais ça au départ) ça pouvait être très dangereux, donc j'ai porté un masqueBen moi j'ai ma soeur de 12 ans , mais je suis toujours seul chez moi donc pas trop l'envie de porter un masque , et c'est pas la grippe A que j'ai
Si c'est pas la Grippe A je vois même pas pourquoi ce con t'as proposé des masques
Ben en même temps c'était un remplaçant mais bonj la grippe c'est la grippe quoi , même si c'st pas la A
Bide.
Mc_Fresh a écrit:
Bide.
Les bides de l'après midi comptent pas bordel de merde
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Bide.
Les bides de l'après midi comptent pas bordel de merde
Oui mais j'ai envie de marquer bide.
250ème classico.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1936729
Grégoire Margotton : Et ça repart pour Tolosa avec Cesc Fabregas qui passe pour Desmond Jr. Desmond Jr s'avance, dribble Mahone mais ce dernier le plaque au sol tel un rugbyman, mais Desmond père est là pour récupérer le ballon, l'arbitre laisse l'avantage. Desmond dribble Souley Diawara avec un magnifique double contact, il s'avance vers Heinze, roulette ! Et non, Heinze lui déchire la jambe ! Mais Desmond se relève, et continue à dribbler, il fait un crochet à Mr Mmm, mais ce dernier revient et le tâcle les deux pieds en avant ! Desmond se roule par terre, et Mr Mmm a la jambe droite de Desmond dans la main. Il reste perplexe mais Desmond semble très gravement blessé !
Et de 2.
Ma compo douteuse y est pour quelque chose. Je prépare déjà la saison prochaine
A la prochaine saison de la FLFC j'organiserais surement des pronos.
Y'aura une récompense si vous êtes sages.
Et si j'ai des bonus. Mmm
wanger a écrit:
Ma compo douteuse y est pour quelque chose. Je prépare déjà la saison prochaine
Je t'avais prévenus.
La dernière fois que ta jouer en 3-5-2 je t'es foutu 6-0.
Bauvi a écrit:
Et si j'ai des bonus. Mmm
Fuck.
Mc_Fresh a écrit:
Bauvi a écrit:
Et si j'ai des bonus. MmmFuck.
J'ai pensé à dire ça, mais je vois que j'ai bien fait de pas le dire ...
Mc_Fresh a écrit:
Bauvi a écrit:
Et si j'ai des bonus. MmmFuck.
Dernière modification par Bauvi (26-11-2009 17:00:10)