Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Je viens de poster mon traditionnel parpaing sur le topic de l'OM
Qui a fait un bon gros bide au passage.
Super flood.
Allez tous au dodo, demain vous avez une longue journée qui vous attend pendant que je ferais un bon gros dodo
Je ferme la FLF, allez oust, tous dehors
*Fou la clef dans l'Anusdedark.*
Qui la voudra ira
wanger a écrit:
Je ferme la FLF, allez oust, tous dehors
*Fou la clef dans l'Anusdedark.*
Qui la voudra ira
J'ouvre la FLF
en math avec rouk dexx- et cian
Je maintiens la pression sur Dark suite à ma victoire sur Pas
on est seul
Je suis là.
moi aussi
Pour eviter les bides régulier : Tourner sept fois la bite dans votre bouche avant de poster
C'était un message du gouvernement francais
Pour plus d'information , allez sur Bite-gouv.fr ...
Prof d'EPS pas la : pas cours cet aprem
Je perds 3-0 contre Dex qui a une team quasiment que des 120, j'ai acheté un joueur hier et il me le blesse.
Si je veux monter en L2 je dois gagner mon prochain match avec au moins 5-6 buts d'avance et que dema et dex perdent leurs prochains matchs. Autant dire que c'est mission impossible, on dit merci la logique de FL.
Bax_ a écrit:
Et ?
C'est mon dernier jour de congé grippal. Sauf que j'ai appris que j'avais pas la grippe mais la coqueluche, donc du jour au lendemain je peux très bien chopper la grippe pour de vrai et retourner 7 jours en congé
Attrape la grippe A
Etant donné que tout le monde la choppe dans ma région en ce moment c'est pas impossible
J'ai la grippe A.
Bax_ a écrit:
OK.
Chelsea-Maxou a écrit:
J'ai la grippe A.
J'étais sensé l'avoir, mais la fièvre venait pas
D'ailleurs si tu l'as vraiment tu ne serais pas sur l'ordi selon moi, parce que mon doc' m'a dit que les gamins qui choppent la Grippe A sont dans un état bien misérable
wanger a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
J'ai la grippe A.
D'ailleurs si tu l'as vraiment tu ne serais pas sur l'ordi selon moi, parce que mon doc' m'a dit que les gamins qui choppent la Grippe A sont dans un état bien misérable
Et c'est faux. Tu peux dire à ton médecin d'aller se pendre.
Mon amie a eu la Grippe A pendant une semain et demi, elle était toute la journée devant l'ordi et elle avait l'air en pleine forme.
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
J'ai la grippe A.
D'ailleurs si tu l'as vraiment tu ne serais pas sur l'ordi selon moi, parce que mon doc' m'a dit que les gamins qui choppent la Grippe A sont dans un état bien misérableEt c'est faux. Tu peux dire à ton médecin d'aller se pendre.
Mon amie a eu la Grippe A pendant une semain et demi, elle était toute la journée devant l'ordi et elle avait l'air en pleine forme.
Alors elle doit pas avoir la Grippe A mais la Grippe. On pourra jamais vérifier si c'est la A puisque les prises de sang sont trop chères (plusieurs centaines d'euros), mais la fièvre est l'élément qui permet de juger si t'as la H1N1 ou pas. ^^
wanger a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
D'ailleurs si tu l'as vraiment tu ne serais pas sur l'ordi selon moi, parce que mon doc' m'a dit que les gamins qui choppent la Grippe A sont dans un état bien misérableEt c'est faux. Tu peux dire à ton médecin d'aller se pendre.
Mon amie a eu la Grippe A pendant une semain et demi, elle était toute la journée devant l'ordi et elle avait l'air en pleine forme.Alors elle doit pas avoir la Grippe A mais la Grippe. On pourra jamais vérifier si c'est la A puisque les prises de sang sont trop chères (plusieurs centaines d'euros), mais la fièvre est l'élément qui permet de juger si t'as la H1N1 ou pas. ^^
Bon, alors tu peux dire à ton médecin de ne pas aller se pendre.
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Et c'est faux. Tu peux dire à ton médecin d'aller se pendre.
Mon amie a eu la Grippe A pendant une semain et demi, elle était toute la journée devant l'ordi et elle avait l'air en pleine forme.Alors elle doit pas avoir la Grippe A mais la Grippe. On pourra jamais vérifier si c'est la A puisque les prises de sang sont trop chères (plusieurs centaines d'euros), mais la fièvre est l'élément qui permet de juger si t'as la H1N1 ou pas. ^^
Bon, alors tu peux dire à ton médecin de ne pas aller se pendre.
Trop tard
Espèrons qu'il ne se wangera pas ...