Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un petit jeu de foot que je viens de créer, pour ceux que sa intéresse : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=71881
Venez vous inscrire.
wanger a écrit:
Je viens à ton aide
Tu a trouvé un meilleur exemple que moi soit Waddle
La si ils continuent a sortir des arguments de footix je capitule
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Je viens à ton aide
La si ils continuent a sortir des arguments de footix je capitule
Quand j'ai vu qu'ils arrivaient encore à te contredire alors que tu as totalement raison je me suis sentis obligé de sortir un argument de poids
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Je viens à ton aide
La si ils continuent a sortir des arguments de footix je capituleQuand j'ai vu qu'ils arrivaient encore à te contredire alors que tu as totalement raison je me suis sentis obligé de sortir un argument de poids
La t'as carrément sorti la kalash
Mais ne sous estimons pas nos amis ils sont capable de creuser plus loin dans la connerie
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
La si ils continuent a sortir des arguments de footix je capituleQuand j'ai vu qu'ils arrivaient encore à te contredire alors que tu as totalement raison je me suis sentis obligé de sortir un argument de poids
La t'as carrément sorti la kalash http://mountakhab.net/forum/style_emoti … tatata.gif
Mais ne sous estimons pas nos amis ils sont capable de creuser plus loin dans la connerie
C'est vraiment trop fréquent dans Foot-Land ces mecs qui vont plus loin que le pathétique en lui même et qui à force de creuser se retrouveraient presque en Chine
*souffle un peu après cette phrase interminable*
Dernière modification par wanger (24-11-2009 15:01:41)
T'inquiète pas on va voir un boulet débarquer pour avoir la 300eme
Prenons les paris tu pense a qui ?
L'éternel et infatiguable roi des boulets Carmin s'il est débannis
PS et HS : Est-ce normal qu'un rappeur entre mon blog d'écriture dans ses amis ?
Moi je mise sur Bauvi même si c'est pas un boulet
HS: Ouais normal tfaçon les gens maintenant ils rentrent n'importe qui en ami comme sur Facebook d'ailleurs je suis ami avec quelque personne dont j'ai jamais entendu parler
Ted. a écrit:
HS: Ouais normal tfaçon les gens maintenant ils rentrent n'importe qui en ami comme sur Facebook d'ailleurs je suis ami avec quelque personne dont j'ai jamais entendu parler
Idem je reçois des gens parfois je me demande c'est qui. Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre
J'ai écouté les sons du mecs et il veut clairement faire comme beaucoup de rappeur US, il est un peu ambitieux
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
HS: Ouais normal tfaçon les gens maintenant ils rentrent n'importe qui en ami comme sur Facebook d'ailleurs je suis ami avec quelque personne dont j'ai jamais entendu parlerIdem je reçois des gens parfois je me demande c'est qui. Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre
J'ai écouté les sons du mecs et il veut clairement faire comme beaucoup de rappeur US, il est un peu ambitieux
Les gens tsé c'est manière ouais j'ai beaucoup d'amis sur Facebook je suis pas un No Life
Envoie le lien de son blog que je rigole un peu. Généralement les mecs qui veulent imiter les ricains se cassent la gueule
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
HS: Ouais normal tfaçon les gens maintenant ils rentrent n'importe qui en ami comme sur Facebook d'ailleurs je suis ami avec quelque personne dont j'ai jamais entendu parlerIdem je reçois des gens parfois je me demande c'est qui. Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre
J'ai écouté les sons du mecs et il veut clairement faire comme beaucoup de rappeur US, il est un peu ambitieuxLes gens tsé c'est manière ouais j'ai beaucoup d'amis sur Facebook je suis pas un No Life
Envoie le lien de son blog que je rigole un peu. Généralement les mecs qui veulent imiter les ricains se cassent la gueule
Joris le fait ça
http://originalblackfree.skyrock.com/
ça fait très électro
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Idem je reçois des gens parfois je me demande c'est qui. Il y en a qui n'ont vraiment rien à foutre
J'ai écouté les sons du mecs et il veut clairement faire comme beaucoup de rappeur US, il est un peu ambitieuxLes gens tsé c'est manière ouais j'ai beaucoup d'amis sur Facebook je suis pas un No Life
Envoie le lien de son blog que je rigole un peu. Généralement les mecs qui veulent imiter les ricains se cassent la gueuleJoris le fait ça
ça fait très électro
Il mélange tous les styles ce type
Perso je suis pas fan
Bonjour,
je travaille comme journaliste à la préparation d'un documentaire pour M6 consacré à l'amour chez les adolescents (13 - 19 ans).
Notre intention est de traiter avec justesse de sujets aussi variés que : la première fois, le rapport amitié/ amour, l'homosexualité,...
Dans ce cadre, nous sommes à la recherche d'adolescents prêts à témoigner sur le sujet.
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ce documentaire.
Salutations,
Ghislain de Lecluse
01 53 17 99 20
castintv@gmail.com
On m'a envoyé ça par mail
Dernière modification par Ted. (24-11-2009 15:33:38)
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Les gens tsé c'est manière ouais j'ai beaucoup d'amis sur Facebook je suis pas un No Life
Envoie le lien de son blog que je rigole un peu. Généralement les mecs qui veulent imiter les ricains se cassent la gueuleJoris le fait ça
ça fait très électroIl mélange tous les styles ce type
Perso je suis pas fan
C'est pas trop mauvais pour un mec pas connu qui doit pas avoir le top budget pour faire.
Mais c'est pas pour ça que je suis fan
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Joris le fait ça
ça fait très électroIl mélange tous les styles ce type
Perso je suis pas fanC'est pas trop mauvais pour un mec pas connu qui doit pas avoir le top budget pour faire.
Mais c'est pas pour ça que je suis fan
Oui c'est pas mauvais mais bon c'est pas ça qui va me faire kiffer
M6 recherche des ados (voir ma modif plus haut) qui va representer la FLF les gars ?
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Il mélange tous les styles ce type
Perso je suis pas fanC'est pas trop mauvais pour un mec pas connu qui doit pas avoir le top budget pour faire.
Mais c'est pas pour ça que je suis fanOui c'est pas mauvais mais bon c'est pas ça qui va me faire kiffer
M6 recherche des ados (voir ma modif plus haut) qui va representer la FLF les gars ?
Je vais convaincre Dark de venir parler avec moi de notre homosexualité.
Ah oui et je vais aussi convaicre Sas' d'arrêter de se cacher, parce qu'en ce moment il se fait draguer par un mec, ça serait bien qu'ils parlent d'un sujet style : "Ma première fois avec un mutan"
Le trio infernal de la FLF pour nous représenter
Ted. a écrit:
J'imagine même pas les dégats à la 6
On va faire la guerre comme sur le topic et flooder comme des merdes
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
On va faire la guerre comme sur le topic et flooder comme des merdes
Moi et Bauvi on va intervenir aussi
Moi je raconterais l'histoire de Sasuke_92 pendant que Bauvi' parlera de vos expériences homos et surtout de votre fameux buisson
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
On va faire la guerre comme sur le topic et flooder comme des merdesMoi et Bauvi on va intervenir aussi
Moi je raconterais l'histoire de Sasuke_92 pendant que Bauvi' parlera de vos expériences homos et surtout de votre fameux buisson
Non car avec Bauvi ils vont mettre 300 ans à trouver le bon effet de lumière pour que ça fasse pas trop con avec sa tête rose
Sas' le temps qu'il finisse de muter ou de s'envoler on est pas sorti du buisson non plus alors il reste déjà plus grand monde
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
On va faire la guerre comme sur le topic et flooder comme des merdesMoi et Bauvi on va intervenir aussi
Moi je raconterais l'histoire de Sasuke_92 pendant que Bauvi' parlera de vos expériences homos et surtout de votre fameux buissonNon car avec Bauvi ils vont mettre 300 ans à trouver le bon effet de lumière pour que ça fasse pas trop con avec sa tête rose
Sas' le temps qu'il finisse de muter ou de s'envoler on est pas sorti du buisson non plus alors il reste déjà plus grand monde
Bon ben j'envoie Carmin
M6 n'aura plus jamais la même gueule après ça je vous aurais prévenu
Ouais mais moi justement je " m'en tapine la queue " de lucho,je l'aime pas tant pis, c'est pas pour autant que je vais être patient pour lui.
Qu'il joue mieux,on m'auras demontrer que finalement il apporte beaucoup a l'om ! Sauf qu'au jour d'aujourd'hui il n'apporte rien du tout, Il a fait quand même quelques match,donc ne dites pas il change d'environnement ! BORDEL ca fait 5mois qu'il est ici merde !
wanger a écrit:
Effectivement, irrécupérable
Moi je laisse tomber je vais pas me fatiguer a expliquer le foot a quelqu'un
Salut sava la fèd.
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Effectivement, irrécupérable
Moi je laisse tomber je vais pas me fatiguer a expliquer le foot a quelqu'un
Moi ça va pas tarder. Jusque là j'essaie d'argumenter mais à un moment donné il va falloir remettre ça à plus tard en lachant le très classique "Qui vivra verra " ou un truc du style