Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bauvi a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'crois que y a une grève.
Sans blague ?
Perso j'ai pas cours de la matinée et peut-être pas de la journée.
Perso' tous les mardi je commence à 14H.
Nondedieu a écrit:
Bauvi a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'crois que y a une grève.
Sans blague ?
Perso j'ai pas cours de la matinée et peut-être pas de la journée.Perso' tous les mardi je commence à 14H.
Honteux.
Quand on est malade on traine pas sur le Net
Vas au lit vavadu
Bauvi a écrit:
Nondedieu a écrit:
Bauvi a écrit:
Sans blague ?
Perso j'ai pas cours de la matinée et peut-être pas de la journée.Perso' tous les mardi je commence à 14H.
Honteux.
Ou pas.
Ted. a écrit:
Vas au lit vavadu
J'y suis
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Vas au lit vavaduJ'y suis
Reste y et éteint ton ordi
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Vas au lit vavaduJ'y suis
Reste y et éteint ton ordi
Comment on fait?
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'y suisReste y et éteint ton ordi
Comment on fait?
Je sais pas
titihenry44 a écrit:
Je rate un péno à la 89eme, je suis choquer.
Éternel mouleux ce titi. xD
Et qu'il me dise pas qu'c'est pas vrai.
Dernière modification par Bauvi (24-11-2009 10:39:01)
Dark_Thumb a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je rate un péno à la 89eme, je suis choquer.
T'aurais voler le match en 6minutes.
Je joue face au dernier de la poule moi j'espere gagner
Si je gagne je peux encore esperer monter sachant que le dernier match sera face au premier
Perso mis à part le maintien, je suis réaliste, je crois que j'ai plus rien à jouer. Il faudrait que je gagne mes trois derniers matchs et ça passe par une victoire contre Dark avec qui j'ai fais un nul miraculeux à l'aller, et une victoire contre messi qui m'a foutu une branlée au premier match donc bon ...
Mais je peux presque assurer mon maintien contre nono ce soir, d'autant plus qu'il a deux rouges et deux blessés
Dernière modification par wanger (24-11-2009 12:24:06)
Moi la première place j'irai pas la chercher en tout cas j'ai 5 points de retard sur le gars et il reste 3 match. Je peux chercher la deuxieme place comme je suis a 2 points de Joris mais ça va être difficile faut que je fasse un sans faute et que lui perde au moins un match.
Mais bon autant rester en L2 si c'est pour aller prendre des roustes face a Dark et titi après
Moi je dois monter en L2, il faut que je gagne tous mes matchs si je veux en être sûr. Mmm
wanger a écrit:
Perso mis à part le maintien, je suis réaliste, je crois que j'ai plus rien à jouer. Il faudrait que je gagne mes trois derniers matchs et ça passe par une victoire contre Dark avec qui j'ai fais un nul miraculeux à l'aller, et une victoire contre messi qui m'a foutu une branlée au premier match donc bon ...
Mais je peux presque assurer mon maintien contre nono ce soir, d'autant plus qu'il a deux rouges et deux blessés
Moi je n'espère plus rien du tout je sais que je suis maintenu et que je ne gagnerais pas donc au moins je n'ai plus de pression
titihenry44 a écrit:
wanger a écrit:
Mais je peux presque assurer mon maintien contre nono ce soir, d'autant plus qu'il a deux rouges et deux blessésMoi je n'espère plus rien du tout je sais que je suis maintenu et que je ne gagnerais pas donc au moins je n'ai plus de pression
Mouais un faux pas contre Chris ou Pas peut très vite arriver de mon coter.
Je viens de faire l'erreur d'essayer de faire comprendre a quelqu'un qu'il racontait de la merde
Grave erreur j'ai fait des pavés pour rien il est buté
Ted. a écrit:
Je viens de faire l'erreur d'essayer de faire comprendre a quelqu'un qu'il racontait de la merde
Grave erreur j'ai fait des pavés pour rien il est buté
Où ça ?
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Grave erreur j'ai fait des pavés pour rien il est butéOù ça ?
Topic OM
Si je lui avais dit tout ce qui me passait par la tête en lisant ces aneries je serais banni a l'heure actuelle