Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Et grâce à qui que tu l'as celui d'Ibra petit con ?
Perso j'ai l'extérieur floqué Messi que je mets jamais
Toi
wanger a écrit:
Perso j'ai l'extérieur floqué Messi que je mets jamais
Après j'ai celui de Liverpool que j'ai eu grace a Nabil et Lucho que je me suis acheter et pour mon annif j'aurais le maillot LDC floqué Niang
Dernière modification par Ted. (21-11-2009 20:46:57)
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Perso j'ai l'extérieur floqué Messi que je mets jamaisAprès j'ai celui de Liverpool que j'ai eu grace a Nabil et Lucho que je me suis acheter et pour mon annif j'aurais le maillot LDC floqué Niang
Domicile floqué Lucho - Extérieur floqué Lucho et à venir le LDC floqué Heinze
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Perso j'ai l'extérieur floqué Messi que je mets jamaisAprès j'ai celui de Liverpool que j'ai eu grace a Nabil et Lucho que je me suis acheter et pour mon annif j'aurais le maillot LDC floqué Niang
Domicile floqué Lucho - Extérieur floqué Lucho et à venir le LDC floqué Heinze
T'as les 3 maillots toi
Ma soeur a vu Pierre l'Aigle au cinéma
Elle est revenu toute contente mais je l'ait vite remballé avec mon othographe que j'avais eu il y'as 3 ans
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Après j'ai celui de Liverpool que j'ai eu grace a Nabil et Lucho que je me suis acheter et pour mon annif j'aurais le maillot LDC floqué NiangDomicile floqué Lucho - Extérieur floqué Lucho et à venir le LDC floqué Heinze
T'as les 3 maillots toi
J'ai le domicile floqué Lucho aussi
J'ai un pote qui doit vendre des maillots pas cher je pense. Si ça intéresse.
Sasuke_92 a écrit:
Mmm Made in Maroco ?
Bon, pendant que j'écris le show, je lance un petit sondage. Seriez-vous intéressés si je sortais un petit cours au sujet des stratégies de temps à autre ? Par cours, j'entends traiter un point précis que j'explique du mieux possible, et où je réponds à vos questions si elles existent.
Donc êtes-vous intéressés ? Et si oui, quel(s) thème(s) aimeriez-vous que j'aborde en premier ?
Sasuke_92 a écrit:
Bon, pendant que j'écris le show, je lance un petit sondage. Seriez-vous intéressés si je sortais un petit cours au sujet des stratégies de temps à autre ? Par cours, j'entends traiter un point précis que j'explique du mieux possible, et où je réponds à vos questions si elles existent.
Donc êtes-vous intéressés ? Et si oui, quel(s) thème(s) aimeriez-vous que j'aborde en premier ?
Moi je dis oui
Et je pense que la mise en page d'une strat' c'est bien ^^
Oui enfin bon y en a qui se sont fait chier à trouver le juste équilibre et maintenant on va donner gratuitement la recette miracle à des glandeurs, je trouve pas ça très juste
wanger a écrit:
Oui enfin bon y en a qui se sont fait chier à trouver le juste équilibre et maintenant on va donner gratuitement la recette miracle à des glandeurs, je trouve pas ça très juste
Tu penses pas que certain glande justement car ils n'arrivent pas à s'améliorer
yoann-62 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mmm Made in Maroco ?
Laisse le Maroc tranquille
Mmm sans vouloir me vanter je pense a peu près maitriser les strats (même si je suis loin d'etre le meilleur) mais c'est une bonne idée
Ted. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mmm Made in Maroco ?
Laisse le Maroc tranquille
Mmm sans vouloir me vanter je pense a peu près maitriser les strats (même si je suis loin d'etre le meilleur) mais c'est une bonne idée
La magie de la FLF c'est que tout le monde a un talent inouie, maintenant si on commence à faire de la chirurgie esthétique pour avoir des strats plus sexy, le naturel de la FLF perdra tout son charme
wanger a écrit:
La magie de la FLF c'est que tout le monde a un talent inouie, maintenant si on commence à faire de la chirurgie esthétique pour avoir des strats plus sexy, le naturel de la FLF perdra tout son charme
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finish
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finish
Heureusement que certaines personnes ne deviennent pas folles lorsqu'on leur parle de silicone
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finishHeureusement que certaines personnes ne deviennent pas folles lorsqu'on leur parle de silicone
Moi je deviens fou quand on me parle de ton cul
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Moi je resterais naturel
T'as technique ressemble étrangement à la mienne Mmm Copitateur
Dernière modification par yoann-62 (21-11-2009 21:26:54)
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finishT'as technique ressemble étrangement à la mienne Mmm Copitateur
Vade retros satanas
Ted. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finishT'as technique ressemble étrangement à la mienne Mmm Copitateur
Vade retros satanas
J'ai rien compris mais quand même
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Moi je resterais naturel
Ma recette beaucoup de psychologie quand il le faut, une pointe de surnaturel pour délirer et une structure avec travail de soumission puis prises et big moves pour préparer le finishHeureusement que certaines personnes ne deviennent pas folles lorsqu'on leur parle de silicone
Moi je deviens fou quand on me parle de ton cul
Trop de tue le
yoann-62 a écrit:
Ted. a écrit:
Trop de tue le