Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Samassaaaaaaaaaaaaa
Prends moi
C'est les deux premiers qui montent en carrière ?
Facile la France en rugby ...
Nondedieu a écrit:
C'est les deux premiers qui montent en carrière ?
Facile la France en rugby ...
Yep
tp bien t'as video ted
dzeko44 a écrit:
tp bien t'as video ted
Mais c'est qui ?
Trop puissante la vidéo.
Sasuke_92 a écrit:
dzeko44 a écrit:
tp bien t'as video ted
Mais c'est qui ?
T'es sorti du buisson toi
vraiment nul part
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Généralement on évite de parler pour dire des aneries je lui demande pas de fermer sa gueule. Le pire c'est qu'il connait même pas le club il reprend juste ce qu'il a lis chez Srna.
Pour la passion et le gout tu repasseras pour lui vu que comme par hasard il devient supporter de City quand ceux ci commence leur parcours a la Chelsea...
Et perso comparer le Barça a City c'est comme comparer Grenoble a l'OM en France. C'est une insulteT'as raison, t'es meilleur que tout le monde, moi je ne suis qu'un footix qui ne connais rien au foot et qui copie Srna.
La réponse typique du mec qui n'a aucun argument...
Tu connais rien a l'histoire du Barça et tu viens faire genre le Barça c'est des kidnappeurs qui force les enfants a y aller
FIN du sujet
C'est que c'est pas le sujet.
A la base, je m'en fou de ce que fait le Barça.
Tu critiques City, je te rappelle juste que le Barça n'est pas tout 'rose' non plus, comme énormément de club.
Dernière modification par jeandub (21-11-2009 20:04:47)
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
jeandub a écrit:
T'as raison, t'es meilleur que tout le monde, moi je ne suis qu'un footix qui ne connais rien au foot et qui copie Srna.La réponse typique du mec qui n'a aucun argument...
Tu connais rien a l'histoire du Barça et tu viens faire genre le Barça c'est des kidnappeurs qui force les enfants a y aller
FIN du sujetC'est que c'est pas le sujet.
A la base, je m'en fou de ce que fait le Barça.
Tu critiques City, je te rappelle juste que le Barça n'est pas tout 'rose' non plus, comme énormément de club.
Bien évidemment que le barça n'est pas tout rose mais quand on critique faut maitriser le sujet avoir des exemple concret
le Barca, ils ne peuvent techniquement pas être clean. Suffit de regarder leur maillot, le mec qui a conçu ça ne peut vraiment aps être clean, et il ne l'a jamais été.
Encore une fois, j'en ai pas des exemples concrets pour la bonne et simple raison que le Barça et se qu'ils font, je m'en balance autant que je m'en balance de Gueugnon. Mais je pense qu'en cherchant un peu, on peut en trouver des exemples.
Dernière modification par jeandub (21-11-2009 20:10:38)
Sasuke_92 a écrit:
le Barca, ils ne peuvent techniquement pas être clean. Suffit de regarder leur maillot, le mec qui a conçu ça ne peut vraiment aps être clean, et il ne l'a jamais été.
Le maillot domicile du Barça est super beau
J'ai celui de cette année floqué Xavi il respire la classe
Encore une fois, j'en ai pas des exemples concrets pour la bonne et simple raison que le Barça et se qu'ils font, je m'en balance autant que je m'en balance de Gueugnon. Mais je pense qu'en cherchant un peu, on peut en trouver des exemples.
Possible tu sais mais bon je pense pas que le club force les gosses a y aller contre leur gré
Dernière modification par Ted. (21-11-2009 20:11:59)
Sas' m'avais dit que le show serai poster a 20H20
messi.ol a écrit:
sas ment on dirait
messi.ol a écrit:
Ne jamais croire un Julien
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'ai celui de cette année floqué Xavi il respire la classe
J'ai celui de Ibra' moi
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'ai celui de cette année floqué Xavi il respire la classeJ'ai celui de Ibra' moi
Celui d'Ibra je l'ai offert pour un annif (pas que je sois Cresus mais je l'avais eu maillot exterieur et comme j'aime pas)
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai celui de cette année floqué Xavi il respire la classeJ'ai celui de Ibra' moi
Celui d'Ibra je l'ai offert pour un annif (pas que je sois Cresus mais je l'avais eu maillot exterieur et comme j'aime pas)
Gudjohnsen. a écrit:
Ted. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
J'ai celui de Ibra' moiCelui d'Ibra je l'ai offert pour un annif (pas que je sois Cresus mais je l'avais eu maillot exterieur et comme j'aime pas)
²
Et grâce à qui que tu l'as celui d'Ibra petit con ?
Perso j'ai l'extérieur floqué Messi que je mets jamais