Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Breaking News !
Mais qui est l’homme masqué qui a agressé Jeff Hardy après sa victoire lors du dernier show ? Des rumeurs veulent que ce soit Lee Harvey Hoswald, l’assassin de JF Kennedy, qui se serait réincarné dans la personne de Mr Kennedy pour embrouiller tout le monde. A suivre.
Nouveau match pour Final Resolution. Comme prévu, les MNM feront face aux Shooting Air KO pour les titres par équipes. La stipulation annoncée est un Tornado Tag Team Match.
Booker T prêt à revenir sur les rings pour un gros chèque ?! La question faisait les gros titres des magazines people toute la semaine. Booker T, voulant mettre fin aux rumeurs, a déclaré « Oui, c’est vrai, mais personne n’aurait suffisamment d’argent pour faire ce chèque ». Dit-il la vérité ? La FLF ne compte-elle vraiment que des pauvres ? Affaire à suivre.
Des rumeurs disent que Rey Mysterio devrait bientôt inaugurer un nouveau système d’interview. Nous n’en connaissons pas encore tout à fait le principe, plus de détails vous seront fournis dès que possible.
Beaucoup l’ont remarqué, Muhammad Hassan ne se serait pas présenté au dernier show. On raconte qu’il serait en procès avec la FLF, il aurait engagé des poursuites pour racisme, car c’est, je le cite, « À cause de ce sale blanc raciste que j’ai été disqualifié ». Mais Vince McMahon, en bon businessman, aurait pris deux mesures. La première, c’est de renvoyer l’arbitre concerné pour contenter Hassan, et la seconde consiste à renvoyer un arbitre de chaque race pour illustrer l’égalité des races à la FLF. C’est un bon ce Vince.
C’est le groupe allemand Guano Apes qui interprétera le Theme du PPV Final Resolution, avec leur tube « Open your Eyes ». Ils seront présent en début de PPV pour l’interpréter.
Une nouvelle ceinture à la FLF ? On raconte dans les Backstages que la ceinture Hardcore pourrait faire son retour bientôt. Qu’en sera-t-il vraiment ? L’avenir seul le dire. Enfin, l’avenir ou Vince si vous avez de quoi payer.
A bientôt pour de nouvelles news.
Dernière modification par Sasuke_92 (11-11-2009 01:16:21)
Sas qui est mort en cour de route.
GG
C'est beau
Salut quand doit-on donner notre statégie ?
Pas mal ces News
Ceinture Hardcore Moi jveux bien payé
Enfin non
matt.37 a écrit:
Salut quand doit-on donner notre statégie ?
Vendredi soir, dernier délai 23h59, aucun retard toléré
Dernière modification par Dexx- (11-11-2009 09:43:12)
Ok merci je l'ai déjà fini .
Dans ce cas, tu peut l'envoyer dés maintenant
messi.ol a écrit:
Dans ce cas, tu peut l'envoyer dés maintenant
Oui ou l'améliorer, relis la bien et regarde si tu peux pas faire mieux
Je vais l'amélioré parce que je joue contre Rey Mysterio. Je vais perdre.
matt.37 a écrit:
Pour ton premier match t'aurais du jouer contre un nouveau, tans pis tu le fera la semaine prochaine
matt.37 a écrit:
Contre titihenry t'a aucune chance , quoi que ...
Toi contre moi next week ??
Les modos ont activés le bannisage automatique cette nuit ???
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3008815
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-11-2009 10:16:35)
Au pire contre moi Ptitboux
Fin sa depend si je perd contre Yo' ou pas
messi.ol a écrit:
Ba en tout cas on aura des sacrées match a Nemesis de cette semaine
Moi j'peux pas faire de strat', Microsoft marche pas, et je peux pas le télécharger.
Dernière modification par Nondedieu (11-11-2009 10:28:08)
Mmm
messi.ol a écrit:
J'prefere jouer contre quelqu'un de moins fort que moi pour mon 1er match ^^
Joue contre moi alors si je suis éliminer
ptitbouxdu35 a écrit:
messi.ol a écrit:
Fin sa depend si je perd contre Yo' ou pasJ'prefere jouer contre quelqu'un de moins fort que moi pour mon 1er match ^^
Je viens de commencer avec Orton
salut, exelent breaking news et je trouve que c'est une bonne idée qu'il y est la ceinture hardcore
Rouk14 a écrit:
salut, exelent breaking news et je trouve que c'est une bonne idée qu'il y est la ceinture hardcore
Ce n'est pas sur hein
hardyboyzzz a écrit:
Tinkiete tu va l'etre
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-11-2009 10:49:26)
ptitbouxdu35 a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Tinkiete tu va l'etre
Ou pas