Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'avoue, j'ai signalé Maxou. Mais seulement Maxou. !
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
Oui, Carmin, c'est comme quand Sas' c'était fait bannir, ce n'est pas toi
Ont a compris tes methodes maintenant, et en plus de sa, tu n'as rien a faire sur ce topicDe toute manière, qui que ce soit, si ils sont bannis c'est qu'ils le méritent !
Tu le meriterais aussi, juste pour le faite de venir gacher ce topic
messi.ol a écrit:
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
Oui, Carmin, c'est comme quand Sas' c'était fait bannir, ce n'est pas toi
Ont a compris tes methodes maintenant, et en plus de sa, tu n'as rien a faire sur ce topicDe toute manière, qui que ce soit, si ils sont bannis c'est qu'ils le méritent !
Tu le meriterais aussi, juste pour le faite de venir gacher ce topic
Je préfère en rire !
Rien ne me montre l'interdiction de venir !
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
The-Fox a écrit:
De toute manière, qui que ce soit, si ils sont bannis c'est qu'ils le méritent !Tu le meriterais aussi, juste pour le faite de venir gacher ce topic
Je préfère en rire !
Faudrait demander a Sas' de mettre en premiere page INTERDIT A THE-FOX/CARMIN
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
The-Fox a écrit:
De toute manière, qui que ce soit, si ils sont bannis c'est qu'ils le méritent !Tu le meriterais aussi, juste pour le faite de venir gacher ce topic
Je préfère en rire !
En tans que personne responsable, tu devrait avoir un minimum de reflexion pour te rendre compte que tu n'es pas le bienvenue ici
Un vote est passé ce n'est pas pour rien
hardyboyzzz a écrit:
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu le meriterais aussi, juste pour le faite de venir gacher ce topicJe préfère en rire !
Rien ne me montre l'interdiction de venir !Faudrait demander a Sas' de mettre en premiere page INTERDIT A THE-FOX/CARMIN
Non, je veux une annonce de Manu, car pour moi sas' a autant de "domination" sur moi que vous donc en gros aucune ^^.
Sauf que ce topic est à lui, donc ai un peu de respect et sort si il te le demande.
Tu vois il y a un temps je t'ai défendu, mais là, tu pousses trop loin. Les membres te demande de ne pas venir, et la seule chose que tu arrives à faire c'est les faire chier
Je rigole en repensant à tout les gens naïf qui ont crus a son baratin pour revenir. ^^
Dark_Thumb a écrit:
Je rigole en repensant à tout les gens naïf qui ont crus a son baratin pour revenir. ^^
Moi aussi, et dire que j'ai hesité pour mon vote, jle connaissait pas trop a la base, jregrette pas mon non ^^
yoann-62 a écrit:
Sauf que ce topic est à lui, donc ai un peu de respect et sort si il te le demande.
Tu vois il y a un temps je t'ai défendu, mais là, tu pousses trop loin. Les membres te demande de ne pas venir, et la seule chose que tu arrives à faire c'est les faire chier
Yoaaaaan ! Oups tu m'a envoyé chier
Pas, est venu sur mon jeu, je lui ai demandé de parti mais est-il parti ? Merci
Ensuite, rien ne m'oblige de partir ! Il me l'aurais dis polliment ... !
Et je ne fais pas chier ! J'ai rien dis de méchant !
Mmmm
messi.ol a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Moi aussi, et dire que j'ai hesité pour mon vote, jle connaissait pas trop a la base, jregrette pas mon non ^^
Mmm
Je suis méchant avec les gens qui ne m'accepte pas ! C'est pour ça dark'
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu vois il y a un temps je t'ai défendu, mais là, tu pousses trop loin. Les membres te demande de ne pas venir, et la seule chose que tu arrives à faire c'est les faire chierYoaaaaan ! Oups tu m'a envoyé chier
Mmmm
Pas est juste très con >< ( faut l'avouer )
Ensuite, tu vois bien que la plupart des membres ne souhaitent pas que tu restes sur ce topic. Perso' j'en aurait rien à foutre si y'aurait pas toute ces embrouilles quand tu es là ^^
yoann-62 a écrit:
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu vois il y a un temps je t'ai défendu, mais là, tu pousses trop loin. Les membres te demande de ne pas venir, et la seule chose que tu arrives à faire c'est les faire chierYoaaaaan ! Oups tu m'a envoyé chier
MmmmPas est juste très con >< ( faut l'avouer )
Ensuite, tu vois bien que la plupart des membres ne souhaitent pas que tu restes sur ce topic. Perso' j'en aurait rien à foutre si y'aurait pas toute ces embrouilles quand tu es là ^^
Je te propose d'aller sur MSN, car j'aimerais te dire qui reste entre nous
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
The-Fox a écrit:
Yoaaaaan ! Oups tu m'a envoyé chier
MmmmPas est juste très con >< ( faut l'avouer )
Ensuite, tu vois bien que la plupart des membres ne souhaitent pas que tu restes sur ce topic. Perso' j'en aurait rien à foutre si y'aurait pas toute ces embrouilles quand tu es là ^^Je te propose d'aller sur MSN, car j'aimerais te dire qui reste entre nous
Okey.
Ton adresse est laquelle déjà ?
Dernière modification par yoann-62 (10-11-2009 21:47:40)
yoann-62 a écrit:
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pas est juste très con >< ( faut l'avouer )
Ensuite, tu vois bien que la plupart des membres ne souhaitent pas que tu restes sur ce topic. Perso' j'en aurait rien à foutre si y'aurait pas toute ces embrouilles quand tu es là ^^Je te propose d'aller sur MSN, car j'aimerais te dire qui reste entre nous
Okey.
Ton adresse est laquelle déjà ?
Carmin_A-S-C-J@...
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
The-Fox a écrit:
Je te propose d'aller sur MSN, car j'aimerais te dire qui reste entre nousOkey.
Ton adresse est laquelle déjà ?Carmin_A-S-C-J@...
Ah j'ai pas celle là ><
yoann-62 a écrit:
The-Fox a écrit:
yoann-62 a écrit:
Okey.
Ton adresse est laquelle déjà ?Carmin_A-S-C-J@...
Ah j'ai pas celle là ><
...
Dernière modification par The-Fox (10-11-2009 21:52:46)
Mp the fox
J'ai essayer de resonner Carmin, mais la j'ai abandonner, il est trop desesperant ce mec
messi.ol a écrit:
J'ai essayer de resonner Carmin, mais la j'ai abandonner, il est trop desesperant ce mec
J'avoue ca doit être chiant d'être tout prêt de savoir des choses mais au final de pas les savoirs !
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
J'avoue ca doit être chiant d'être tout prêt de savoir des choses mais au final de pas les savoirs !
Je veux savoir quoi ? Les raisons qui te pousse a agir ainsi ? Garde les va, t'es trop désesperant
Et pas la peine de repondre, ont ne te veut plus ici
Dernière modification par messi.ol (10-11-2009 22:02:38)
The-Fox a écrit:
messi.ol a écrit:
Sa le fait rire en +
Comme on dit, on ne change pas les bonnes vieiiles habitudes.
Merci de me laisser gérer cette affaire, bider Carmin en attendant, ça lui fera les pieds.
Ont va le biday non d'une pipe en bois