Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smc banni Mmm
Bauvi, je trouve que ta team est délicieuse.
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
wanger a écrit:
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
Non il a dit la mienne, arrête de m'envier.
wanger a écrit:
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
Ouhhh le Mad Turn !
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
Ouhhh le Mad Turn !
Bouffe mon cul toi
titihenry44 a écrit:
The-Fox a écrit:
Chris, quand quelqu'un dit la vérité sur toi, t'as pas trouvé quelque chose d'autre que " t'es pas crédible ." ... Pitoyable. Trouve des arguments pour te justifier dans ce cas...
En même temps je fais ça mais je sais très bien qu'il a en partie raison, mais que je veux quand même te laisser une seconde chance
Je sais que j'ai été con et que j'ai fais beaucoup d'erreur, et d'ailleurs je les assume ( contrairement à d'autre ) mais tout cela c'était il y a 6 Mois ! Regarde un mec' qui rentre en 6ème, à la fin de son année il a beaucoup murit, il a vécu un changement, il a côtoyé des plus grand qui sont beaucoup plus mature que lui, et bien c'est la même chose pour une entrée en Seconde ! Certain ne le comprenne on dirait qu'ils ont pas vécu ca ... Bref le choix de la féd a été fais, je le respecte, malgré que certain vote on été fai un peu suivant l'avis des autres ... Mais bon, je resterais sur le forum !
The-Fox a écrit:
titihenry44 a écrit:
The-Fox a écrit:
Chris, quand quelqu'un dit la vérité sur toi, t'as pas trouvé quelque chose d'autre que " t'es pas crédible ." ... Pitoyable. Trouve des arguments pour te justifier dans ce cas...
En même temps je fais ça mais je sais très bien qu'il a en partie raison, mais que je veux quand même te laisser une seconde chance
Je sais que j'ai été con et que j'ai fais beaucoup d'erreur, et d'ailleurs je les assume ( contrairement à d'autre ) mais tout cela c'était il y a 6 Mois ! Regarde un mec' qui rentre en 6ème, à la fin de son année il a beaucoup murit, il a vécu un changement, il a côtoyé des plus grand qui sont beaucoup plus mature que lui, et bien c'est la même chose pour une entrée en Seconde ! Certain ne le comprenne on dirait qu'ils ont pas vécu ca ... Bref le choix de la féd a été fais, je le respecte, malgré que certain vote on été fai un peu suivant l'avis des autres ... Mais bon, je resterais sur le forum !
Ouais mais essaye de faire le rapport entre la 6ème et la seconde.
Elle est nulle ta comparaison, en principe en seconde je pense que tout le monde devrait être mature ...
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
titihenry44 a écrit:
En même temps je fais ça mais je sais très bien qu'il a en partie raison, mais que je veux quand même te laisser une seconde chanceJe sais que j'ai été con et que j'ai fais beaucoup d'erreur, et d'ailleurs je les assume ( contrairement à d'autre ) mais tout cela c'était il y a 6 Mois ! Regarde un mec' qui rentre en 6ème, à la fin de son année il a beaucoup murit, il a vécu un changement, il a côtoyé des plus grand qui sont beaucoup plus mature que lui, et bien c'est la même chose pour une entrée en Seconde ! Certain ne le comprenne on dirait qu'ils ont pas vécu ca ... Bref le choix de la féd a été fais, je le respecte, malgré que certain vote on été fai un peu suivant l'avis des autres ... Mais bon, je resterais sur le forum !
Elle est nulle ta comparaison, en principe en seconde je pense que tout le monde devrait être mature ...
Mais n'importe quoi !
Tu es en quel classe toi ?
ça se saurait si tout les secondes étaient matures
Je peux en témoigner
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
titihenry44 a écrit:
En même temps je fais ça mais je sais très bien qu'il a en partie raison, mais que je veux quand même te laisser une seconde chanceJe sais que j'ai été con et que j'ai fais beaucoup d'erreur, et d'ailleurs je les assume ( contrairement à d'autre ) mais tout cela c'était il y a 6 Mois ! Regarde un mec' qui rentre en 6ème, à la fin de son année il a beaucoup murit, il a vécu un changement, il a côtoyé des plus grand qui sont beaucoup plus mature que lui, et bien c'est la même chose pour une entrée en Seconde ! Certain ne le comprenne on dirait qu'ils ont pas vécu ca ... Bref le choix de la féd a été fais, je le respecte, malgré que certain vote on été fai un peu suivant l'avis des autres ... Mais bon, je resterais sur le forum !
A 15 ans t'es aussi mature qu'à 80 ? ...
titihenry44 a écrit:
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
Elle est nulle ta comparaison, en principe en seconde je pense que tout le monde devrait être mature ...Mais n'importe quoi !
Tu es en quel classe toi ?
ça se saurait si tout les secondes étaient matures
Je peux en témoigner
N'importe quoi
Je viens de parler à ton protéger sur MSN Titi' et j'en déduis qu'il fait le beau sur FL mais sur MSN il est toujours aussi "con"
Dernière modification par Gudjohnsen. (06-11-2009 19:37:31)
The-Fox a écrit:
Purple. a écrit:
The-Fox a écrit:
Je sais que j'ai été con et que j'ai fais beaucoup d'erreur, et d'ailleurs je les assume ( contrairement à d'autre ) mais tout cela c'était il y a 6 Mois ! Regarde un mec' qui rentre en 6ème, à la fin de son année il a beaucoup murit, il a vécu un changement, il a côtoyé des plus grand qui sont beaucoup plus mature que lui, et bien c'est la même chose pour une entrée en Seconde ! Certain ne le comprenne on dirait qu'ils ont pas vécu ca ... Bref le choix de la féd a été fais, je le respecte, malgré que certain vote on été fai un peu suivant l'avis des autres ... Mais bon, je resterais sur le forum !Ouais mais essaye de faire le rapport entre la 6ème et la seconde.
Elle est nulle ta comparaison, en principe en seconde je pense que tout le monde devrait être mature ...A 15 ans t'es aussi mature qu'à 80 ? ...
Oui car tu entres en 6e à 15 ans et en seconde à 80. huhu
wanger a écrit:
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
MacZizi pue la merde.
titihenry44 > 3ème. Mais être un gamin en seconde voila quoi ...
Bauvi a écrit:
Pourquoi tu dis des bétises ?
Mais non mais il dit en seconde ttout le monde est mature, bin non, t'évolue toujours ! bref tcho
Purple. a écrit:
wanger a écrit:
Purple. a écrit:
Bouffe ma team
MacZizi pue la merde.
titihenry44 > 3ème. Mais être un gamin en seconde voila quoi ...
Promi je suis en BTS, il y a encore des gamins et en seconde, j'ai vécu ma pire année à cause de la maturité des gens de ma classe !
Bauvi a écrit:
The-Fox a écrit:
Purple. a écrit:
Elle est nulle ta comparaison, en principe en seconde je pense que tout le monde devrait être mature ...A 15 ans t'es aussi mature qu'à 80 ? ...
T'es pas crédible
The-Fox a écrit:
Mais non mais il dit en seconde ttout le monde est mature, bin non, t'évolue toujours ! bref tcho
Ouais c'est sur sa mais en 6 mois ça m'a pas l'air crédible, et j'ai dit "devrait".
Sinon faisons un test Carmin en essai pendant 1 semaine, si il a vraiment pas changé ce sera ciao sinon ...
Ted. a écrit:
Bauvi a écrit:
The-Fox a écrit:
A 15 ans t'es aussi mature qu'à 80 ? ...Oui car tu entres en 6e à 15 ans et en seconde à 80. huhu
T'es pas crédible
Toi non plus avec ton M qui manque à Muhamad.
titihenry44 a écrit:
Purple. a écrit:
wanger a écrit:
Bouffe ma teamMacZizi pue la merde.
titihenry44 > 3ème. Mais être un gamin en seconde voila quoi ...Promi je suis en BTS, il y a encore des gamins et en seconde, j'ai vécu ma pire année à cause de la maturité des gens de ma classe !
A croire que c'est pas pareil partout.
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
Bauvi a écrit:
Oui car tu entres en 6e à 15 ans et en seconde à 80. huhuT'es pas crédible
Toi non plus avec ton M qui manque à Muhamad.
Mange mon pet dans l'huile
Franchement, que l'autre arrête de dire qu'il est mature parce que vu ce qui te balance sur MSN
Gudjohnsen. a écrit:
Franchement, que l'autre arrête de dire qu'il est mature parce que vu ce qui te balance sur MSN
Comme ?